Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME
Le 04 février 2022 à 16:21:17 :
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?
Il produit un très bon contenu en dépit de son personnage.
Il veut me détruire la gueule ? Bah vas y tabasse moi connard, on se revoit devant le juge, rien à branler c'est bon à un moment
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?
Il a effectivement un petit côté beauf mais reste très respectueux en même temps
J'adore ses vidéos à Greg MMA d'ailleurs, on découvre pas mal de discipline et toujours avec le respect des arts martiaux
Le 04 février 2022 à 16:36:53 :
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?Il produit un très bon contenu en dépit de son personnage.
Non c'est un gigantesque beauf c'est juste ton cerveau reptilien qui bande sur le virilisme exacerbé typique des parvenus de son acabit.
Après mec on est en 2022... Maintenant le forum c'est rempli de mineurs impressionnables facilement, qlf, twittosfags et autres merdes qui sont nées en 2003
Le 04 février 2022 à 16:47:29 :
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?Il a effectivement un petit côté beauf mais reste très respectueux en même temps
J'adore ses vidéos à Greg MMA d'ailleurs, on découvre pas mal de discipline et toujours avec le respect des arts martiaux
Je trouve qu'il a un coté niais/bêbête (ses blagues, son rire aigu qui jure avec son physique) et gamin plutôt que beauf
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?Il a effectivement un petit côté beauf mais reste très respectueux en même temps
D'où c'est respectueux de vanner h24 la meuf d'un mec face caméra en mode Eric Cartman ? D'où c'est respecteux de s'incruster à une table et d'y humilier profondément le mec qui était en train de parler avec deux meufs tranquillement sans rien demander ?
Les connards comme lui faut pas hesiter à leur mettre la tête dans leur merde les kheys, surtout si y'a des temoins, si le mec vous frappe ou quoi que ce soit c'est fini pour lui il aura la justice sur le cul, à part faire les gros yeux, hausser la voix et retenir sa rage il pourra rien faire et il le sait très bien, ce genre de gars sont des sales races narcissiques avec littéralement 0 empathie.
Le 04 février 2022 à 16:51:01 :
J'adore ses vidéos à Greg MMA d'ailleurs, on découvre pas mal de discipline et toujours avec le respect des arts martiauxD'où c'est respectueux de vanner h24 la meuf d'un mec face caméra en mode Eric Cartman ? D'où c'est respecteux de s'incruster à une table et d'y humilier profondément le mec qui était en train de parler avec deux meufs tranquillement sans rien demander ?
Les connards comme lui faut pas hesiter à leur mettre la tête dans leur merde les kheys, surtout si y'a des temoins, si le mec vous frappe ou quoi que ce soit c'est fini pour lui il aura la justice sur le cul, à part faire les gros yeux, hausser la voix et retenir sa rage il pourra rien faire et il le sait très bien, ce genre de gars sont des sales races narcissiques avec littéralement 0 empathie.
Oui il est malsain mais y a les fanboys sur ce topic qui vont dire que c'est un alpha
Quand t'es alpha t'as pas besoin d'humilier quelqu'un comme faire valoir
Le 04 février 2022 à 16:54:11 :
J'adore ses vidéos à Greg MMA d'ailleurs, on découvre pas mal de discipline et toujours avec le respect des arts martiauxD'où c'est respectueux de vanner h24 la meuf d'un mec face caméra en mode Eric Cartman ? D'où c'est respecteux de s'incruster à une table et d'y humilier profondément le mec qui était en train de parler avec deux meufs tranquillement sans rien demander ?
Les connards comme lui faut pas hesiter à leur mettre la tête dans leur merde les kheys, surtout si y'a des temoins, si le mec vous frappe ou quoi que ce soit c'est fini pour lui il aura la justice sur le cul, à part faire les gros yeux, hausser la voix et retenir sa rage il pourra rien faire et il le sait très bien, ce genre de gars sont des sales races narcissiques avec littéralement 0 empathie.Oui il est malsain mais y a les fanboys sur ce topic qui vont dire que c'est un alpha
Quand t'es alpha t'as pas besoin d'humilier quelqu'un comme faire valoir
Exactement.
Je me suis entraîné dans le club de GSP une fois, j'ai eu la chance de le croiser, le mec est d'une gentillesse et d'une humilité incroyable, pourtant c'est le Goat + baise qui il veut + 10/10 etc.
A côté de ça t'as Grégory, vieux célibataire aux chicots pourris à 43 ans, combattant moyen en son temps, s'est fait soulever par tous les mecs qui ont du niveau qu'on lui a mis en face, qui humilie des Célestins de 20 ans dans des bars pour se la péter devant la caméra
Ayaaaaaaaaaooo ce tueur
Entre ça et l’humiliation sur le Celestin
Le 04 février 2022 à 16:58:39 :
Le 04 février 2022 à 16:54:11 :
Les connards comme lui faut pas hesiter à leur mettre la tête dans leur merde les kheys, surtout si y'a des temoins, si le mec vous frappe ou quoi que ce soit c'est fini pour lui il aura la justice sur le cul, à part faire les gros yeux, hausser la voix et retenir sa rage il pourra rien faire et il le sait très bien, ce genre de gars sont des sales races narcissiques avec littéralement 0 empathie.Oui il est malsain mais y a les fanboys sur ce topic qui vont dire que c'est un alpha
Quand t'es alpha t'as pas besoin d'humilier quelqu'un comme faire valoirExactement.
Je me suis entraîné dans le club de GSP une fois, j'ai eu la chance de le croiser, le mec est d'une gentillesse et d'une humilité incroyable, pourtant c'est le Goat + baise qui il veut + 10/10 etc.
A côté de ça t'as Grégory, vieux célibataire aux chicots pourris à 43 ans, combattant moyen en son temps, s'est fait soulever par tous les mecs qui ont du niveau qu'on lui a mis en face, qui humilie des Célestins de 20 ans dans des bars pour se la péter devant la caméra
Voilà
Le 04 février 2022 à 16:17:15 :
C'est bizarre il n'a pas fait cette blague à Jérome Lebanner
cest pas une blague cest la réalité, ce qui est bien pire
Le 04 février 2022 à 16:47:56 :
Le 04 février 2022 à 16:36:53 :
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?Il produit un très bon contenu en dépit de son personnage.
Non c'est un gigantesque beauf c'est juste ton cerveau reptilien qui bande sur le virilisme exacerbé typique des parvenus de son acabit.
Après mec on est en 2022... Maintenant le forum c'est rempli de mineurs impressionnables facilement, qlf, twittosfags et autres merdes qui sont nées en 2003
Je parle du contenu, j’ai appris pas mal de choses en regardant ses vidéos.
Le 04 février 2022 à 07:40:45 :
ayaaaa greg ce chad https://twitter.com/MMArena_/status/1489425165154983940?s=20&t=lN6ops3wixByQbhI9DSLAgle malaise qu'il a instauré
Comment il fait le cake ce gros blaireau
Alex et PJ sont sympa pour ce que j'en ai vu et ce Greg est laid et une taffiole qui se croit balèze
" voilà, comme avec madame PJ " HAN
Le 04 février 2022 à 17:46:32 :
" voilà, comme avec madame PJ " HAN
Quel enculé c'est lunaire, l'autre c'est un cuck de fou
A la limite il peut pas le défoncer mais il peut lui dire de dégager vite fait c'est chaud
Le 04 février 2022 à 17:51:13 :
Le 04 février 2022 à 17:46:32 :
" voilà, comme avec madame PJ " HANQuel enculé c'est lunaire, l'autre c'est un cuck de fou
A la limite il peut pas le défoncer mais il peut lui dire de dégager vite fait c'est chaud
tout ces missiles envoyés + il l'étrangle toute la vidéo et l'autre rigole
Données du topic
- Auteur
- jusdebagarr3
- Date de création
- 4 février 2022 à 07:40:45
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 789