Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME
Le 04 février 2022 à 14:24:39 :
Le 04 février 2022 à 14:22:35 :
Le 04 février 2022 à 14:21:40 :
Le 04 février 2022 à 14:14:33 :
Le 04 février 2022 à 14:12:38 :
Le 04 février 2022 à 14:08:28 :
Le 04 février 2022 à 14:07:54 :
Le 04 février 2022 à 14:03:01 :
Le 04 février 2022 à 14:02:00 :
Le 04 février 2022 à 13:59:44 :
Le 04 février 2022 à 13:59:03 :
Le 04 février 2022 à 13:55:13 :
Le 04 février 2022 à 13:50:47 :
Le 04 février 2022 à 13:49:24 :
Il a le physique, la richesse et la célébrité. on peut pas lutter contre un alpha comme luiAlpha de rien du tout, il a une sale gueule quand même, des dents pourries, humour de merde, rire ridicule, argent je sais pas à quel point, célébrité ça reste relatif. Son physique le corps ouais, mais le visage non.
Et même en baston je pense pouvoir le prendre en anglaise déjà.
dans la rue y'a pas de règle donc ses xp de combattant de MMA prendront le dessus sur ton anglaise. après si c'est que de l'anglaise à voir et encore j'sais même qui t'es
Bah je fais à peu près la même taille que lui, 1m90, j'suis autour de 105 kilos, j'ai du gras seulement au niveau du ventre, j'ai des jambes au top, bras au top, et je fais de l'anglaise depuis très longtemps, en ayant testé d'autres arts martiaux aussi depuis mes 8 ans. Et surtout j'suis plus jeune que lui.
Après ouais dans la rue il gagnerait sûrement grâce au MMA et au grappling, mais je ferais tout pour rester debout et envoyer un bon parpaing dans la tempe ou le menton avant qu'il me balaie.
il te démonte et tu le sais très bien arrête un peu tes conneries dix secondes
En vrai pas sûr. Il a 45 piges, il est lourd, et il a pas un physique spécialement plus imposant que le mien, j'ai combattu des mecs plus costauds que lui très souvent en anglaise amateur.
il a 30 piges d'expérience martiales, des combats à la pelle, il en a fait son métier donc il fait ça 7 jours sur 7 en loisir et en emploi, il est dopé comme pas possible, mais un random grassouillet du forum le démonte...
arrête un peu tu fais de la peine ressaisis toi reprends toi en main secoue toi bordel
Ça fait 22 ans que je fais des arts martiaux. J'ai fait de la compétition en karaté et en anglaise j'en fais toujours depuis un paquet d'année. J'ai aussi des bases en grappling, pancrace, et malgré mon petit ventre façon Andy Ruiz, Mark Hunt ou Cormier, je suis super mobile sur mes jambes.
Ok bouboule
Si tu le dis. J'aurais pu dire que j'avais les abdos à Cristiano mais rien à foutre. Tu parles de choses que tu ne connais pas. Regarde la vitesse de bras d'Andy Ruiz par exemple.
Ou la technique de Tyson Fury.
Non apres en mma et tt ca j ai pas le niveau, du self defense à bas niveau mais au grappling j ai aucune chance mais je pretends pas comme toi faire des dingueries
J'ai jamais dit que je le battais en grappling. J'ai dit que je trouve mon anglaise meilleure que la sienne. Ce qui est normal puisque je fais que ça depuis presque 15 ans. J'aurais pu passer pro mais j'ai pas pu à cause de toute ma famille qui était contre, mes parents, ma meuf, et même j'avais pas envie de m'esquinter le cerveau et le visage.
Ok d acc
Perso 15 ans de boxe, une opportunité de passer pro j aurai tt donné on voit deja le faible mental
Pour peut-être finir comme Mohamed Ali, non merci. Et j'avais une autre carrière plus attirante qui se dessinait j'ai fait un choix.
Le 04 février 2022 à 14:28:06 :
Le 04 février 2022 à 14:24:56 :
Sans rigoler.Je pratique GregMMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gregmma est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Gregmma avec une vidéo déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mais oui bordel vous me fumez les jean striking t as beau etre un dingue du coup de poings il fait 140 kgs sous steroides il va t emmener au sol et te faire chanter le solfege
1er gorille
Même le dernier des gros sacs qui tire sur un MMA Calvitied de 150kg de muscle, il finira gagnant.
BOR-DEL
Mais attendez il a fait quelque chose à Greg ce PJ ??
Le 04 février 2022 à 14:25:49 :
Le 04 février 2022 à 14:24:02 :
Le 04 février 2022 à 14:18:52 :
Le 04 février 2022 à 14:04:06 :
Le 04 février 2022 à 14:00:02 :
Le 04 février 2022 à 13:58:06 :
Le 04 février 2022 à 13:46:56 :
Je lui aurais décoché un uppercut des familles direct. Fin de la vidéo, fin de la coopération. Tu parles de ma femme comme ça, Greg MMA ou pas, à cette distance, j'envoie tout ce que j'ai dans son menton.t'aurais rien fait corentin, t'aurais tremblé
+ il lui aurait pissé dessus ca aurait fait le tour du monde la video
Tellement un forum de phasmes apeurés que vous comprenez pas que tout le monde n'est pas comme vous dans la vraie vie. Je me suis tapé pleins de fois contre des mecs plus "inquiétants" que Greg MMA... Quitte à perdre c'est pas grave. La blague sur la femme ça passe pas.
je suis d'accord mais si c'est pour finir en fauteuil roulant... autant appliquer un principe de réalité, ou utiliser autre chose que ses mains
Greg n'est pas non plus un Ropers qui sait pas se contrôler, ou pire attends la moindre opportunité pour trucider les gens non plus.
Ils auraient lui dire que c'est un loser et un connard et se barrer sans en venir aux mains.je suis d'accord pour la seconde partie de ton message, par contre le fait d'avoir des séquelles suite à une baston ne dépend pas de la puissance de la personne, un mauvais coup peut tuer, une mauvaise chute aussi, j'ai des exemples dans mon entourage et je ne parle même pas de l'exemple bien connu dont je ne préfère pas dire le prénom
Mais Greg n'en serait jamais venu aux mains, c'est pas du tout un taré dans ce genre-là car il sait qu'il aurait perdu gros, c'est un mec à qui tu peux dire que c'est un connard et te casser oklm.
3 types de situation pour moi :
1) soit tu domines le mec physiquement et s'il cherche à t'humilier bah tu te défends (sans chercher à en venir aux mains non plus forcéemnt)
2) soit t'es dominé par le mec mais tu sens que c'est pas un fou dangereux donc tu lui dis ses 4 vérités et tu te casses
3) si c'est un fou dangereux qui te domine, bah là, t'as qu'à espérer que ça se passe bien et te barrer en douce à la première occasion.
Voilà
Le 04 février 2022 à 14:26:50 :
Le 04 février 2022 à 14:24:43 :
Le 04 février 2022 à 14:17:51 :
Le 04 février 2022 à 14:16:15 :
Le 04 février 2022 à 14:12:23 :
Le 04 février 2022 à 14:10:04 :
Je lui aurais décoché un uppercut des familles direct. Fin de la vidéo, fin de la coopération. Tu parles de ma femme comme ça, Greg MMA ou pas, à cette distance, j'envoie tout ce que j'ai dans son menton.t'aurais rien fait corentin, t'aurais tremblé
Tellement un forum de phasmes apeurés que vous comprenez pas que tout le monde n'est pas comme vous dans la vraie vie. Je me suis tapé pleins de fois contre des mecs plus "inquiétants" que Greg MMA... Quitte à perdre c'est pas grave. La blague sur la femme ça passe pas.
cimer chef les mecs comme toi terminent dans les webms ça refait mes soirées continue
Que des grandes gueules sur ce putain de réseau je te jure. Ça parle de découler la mâchoire de Greg MMA, IRL c'est incapable de tenir le regard face à des chances. Ça me broie..
IRL ni les chances ni les chofas ne me tournent autour en fait.
Oui oui.. c'est cela. Les chances en groupes broliqués ont peur de toi. Mais c'est Hollywood ici ou quoi ?
C'est pas qu'ils ont peur, c'est que j'ai la chance d'avoir un physique un peu hybride, on sait pas trop de quelles origines je suis, j'suis allé (et j'ai vécu) dans les pires quartiers de Paris, Lyon et Marseille, je sortais n'importe où à n'importe quelle heure, j'ai jamais eu un souci, on me saluait même, parce qu'on me prenait pour un mec de la communauté. Mode caméléon.
Justement toi tu vas pas humilier quelqu'un sous prétexte que tu soulèves surement 95% des PNJ avec ta carrure et niveau d' Anglaise
Mais c'est de l'humour les gars. De L'HUMOUR, vous savez ce que c'est ? Les flashbacks des bullys au lycée vous reviennent quand vous voyez ça ou quoi ? Détendez votre slip.
Le 04 février 2022 à 14:30:45 :
Licence de tir.
Même le dernier des gros sacs qui tire sur un MMA Calvitied de 150kg de muscle, il finira gagnant.
ok al pacino tu peux te réveiller maintenant
Le 04 février 2022 à 14:26:48 :
Les gogoy(Zemmourien) qui nie que Greg est judokiste pour ne pas parler de ce grand remplacement làContinuez à roupiller les soumis.
Non non c'est peut être juste un kabyle athée ou Chrétien y'en à plein
Par contres l'attitude de Greg est vraiment pas normal, déjà il est bien évidemment dopé, et les stéroïdes ça influe sur le comportement ceux qui en prennent sont beaucoup plus agressifs
Le 04 février 2022 à 14:29:07 :
Le 04 février 2022 à 14:28:06 :
Le 04 février 2022 à 14:24:56 :
Sans rigoler.Je pratique GregMMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gregmma est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Gregmma avec une vidéo déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mais oui bordel vous me fumez les jean striking t as beau etre un dingue du coup de poings il fait 140 kgs sous steroides il va t emmener au sol et te faire chanter le solfege
Ce newfag spotted
Je fais pas de mma je l assume pas de pb chacun son sport
Le 04 février 2022 à 14:23:16 :
Un beau sac a ***On l envoie au Mali, il ne tient pas 1 jour
Regarde la vidéo avec Ngannou de gregmma, tu verras la tronche de célestin qu’il tirait
Les gogoy(Zemmourien) qui nie que Greg est judokiste pour ne pas parler de ce grand remplacement làContinuez à roupiller les soumis.
Je suis DPiste et je ne pense pas que Greg soit judoka (je les connais et ils ressemblent pas à ça normalement, et ils font encore moins des sports de combat à haut niveau) ou apportez-moi une putain de preuve alors !
Le 04 février 2022 à 14:04:58 :
Le 04 février 2022 à 14:00:45 :
Le 04 février 2022 à 13:54:02 :
Le 04 février 2022 à 13:51:41 :
Le 04 février 2022 à 13:50:47 :
Le 04 février 2022 à 13:49:24 :
Il a le physique, la richesse et la célébrité. on peut pas lutter contre un alpha comme luiAlpha de rien du tout, il a une sale gueule quand même, des dents pourris, humour de merde, rire ridicule, argent je sais pas à quel point, célébrité ça reste relatif. Son physique le corps ouais, mais le visage non.
Et même en baston je pense pouvoir le prendre en anglaise déjà.
Premier PNJ qui comprends pas que la guelle ça fait pas tout , apars les gamines de 16ans qui aiment les tiktokers 53kg tete effeminée , lui il fait viril , grande taille , gros corps grosse testo
Les meufs qui ont du goût et de la classe ne sont pas du tout attirées par un mec comme lui. Et crois-moi, en meufs, j'suis plus proche de l'alpha que du pnj.
Il y a peu qui peuvent prétendre au groupe des Alpha ici mais il y en a en dépit de
Je veux bien croire le khey qui se prend pour un alpha mais IRL c'est le profil type du mec qui baise à la chaîne. Il faut arrêter votre haine de ceux qui réussissent. Depuis tout à l'heure je scroll le topic et rien que ça hate sur ce gars. Il vous a fait quoi bon dieu ?
1m90, a une chaîne YT, musclé, éloquent, ses revenus doivent être relativement importants (pour un français de classe moyenne).. il est clairement dans les 20% de chads qui baisent. Faut arrêter votre haine sérieux.
Ahi je pense tu t'adresse à la mauvaise personne khey
A aucun moment j'ai fait mon haineux sur lui
Tu dois te tromper de post
Le 04 février 2022 à 14:25:20 :
Le 04 février 2022 à 14:24:43 :
Le 04 février 2022 à 14:17:51 :
Le 04 février 2022 à 14:16:15 :
Le 04 février 2022 à 14:12:23 :
Le 04 février 2022 à 14:10:04 :
cimer chef les mecs comme toi terminent dans les webms ça refait mes soirées continue
Que des grandes gueules sur ce putain de réseau je te jure. Ça parle de découler la mâchoire de Greg MMA, IRL c'est incapable de tenir le regard face à des chances. Ça me broie..
IRL ni les chances ni les chofas ne me tournent autour en fait.
Oui oui.. c'est cela. Les chances en groupes broliqués ont peur de toi. Mais c'est Hollywood ici ou quoi ?
C'est pas qu'ils ont peur, c'est que j'ai la chance d'avoir un physique un peu hybride, on sait pas trop de quelles origines je suis, j'suis allé (et j'ai vécu) dans les pires quartiers de Paris, Lyon et Marseille, je sortais n'importe où à n'importe quelle heure, j'ai jamais eu un souci, on me saluait même, parce qu'on me prenait pour un mec de la communauté. Mode caméléon.
t'es le plus gros clown que j' ai vu de ma vie ici
Non, je parle juste de choses réelles, de la vraie vie, de faits, de constats, de choses que j'ai vues, prouvées, expérimentées, mais ce forum est tellement gangrené par la peur, la fragilité et la haine que tu peux pas un instant mettre ton petit ego de côté et te dire avec humilité que je parle sans doute de choses réelles. J'en ai rien à foutre de ce forum. Je viens une fois tous les six mois. Ça m'intéresse plus. Et j'ai bien plus de 25 ans. Au lieu de te braquer, pose-toi et demande toi si j'ai un quelconque bénef à raconter des bobards sur un forum à l'agonie comme celui-là.
Le 04 février 2022 à 14:33:00 :
Je suis DPiste et je ne pense pas que Greg soit judoka (je les connais et ils ressemblent pas à ça normalement, et ils font encore moins des sports de combat à haut niveau) ou amenez-moi une putain de preuve alors !
toi t'as vraiment le cerveau dans les chaussettes
Le 04 février 2022 à 14:26:48 Andalou93270_ a écrit :
Les abrutax comme toi qui voit des jifu et des " gogoys " partout ma parole...
C'est toi le gogol, GregMMA c'est un kabyle, tu peux vérifier.
Sans rigoler.
Je baise la femme de GregMMA depuis maintenant 15 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Le 04 février 2022 à 14:31:16 :
L'humiliation est totale, c'est chaud.
Dans les 2 vidéos juste en dessous il insiste en plus, ce mec est vraiment une ordure
Données du topic
- Auteur
- jusdebagarr3
- Date de création
- 4 février 2022 à 07:40:45
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 789