Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME
Les gogoy(Zemmourien) qui nie que Greg est judokiste pour ne pas parler de ce grand remplacement là
Continuez à roupiller les soumis.
Le 04 février 2022 à 14:24:43 :
Le 04 février 2022 à 14:17:51 :
Le 04 février 2022 à 14:16:15 :
Le 04 février 2022 à 14:12:23 :
Le 04 février 2022 à 14:10:04 :
Le 04 février 2022 à 14:04:06 :
Le 04 février 2022 à 14:00:02 :
Le 04 février 2022 à 13:58:06 :
Le 04 février 2022 à 13:46:56 :
Je lui aurais décoché un uppercut des familles direct. Fin de la vidéo, fin de la coopération. Tu parles de ma femme comme ça, Greg MMA ou pas, à cette distance, j'envoie tout ce que j'ai dans son menton.t'aurais rien fait corentin, t'aurais tremblé
+ il lui aurait pissé dessus ca aurait fait le tour du monde la video
Tellement un forum de phasmes apeurés que vous comprenez pas que tout le monde n'est pas comme vous dans la vraie vie. Je me suis tapé pleins de fois contre des mecs plus "inquiétants" que Greg MMA... Quitte à perdre c'est pas grave. La blague sur la femme ça passe pas.
cimer chef les mecs comme toi terminent dans les webms ça refait mes soirées continue
Que des grandes gueules sur ce putain de réseau je te jure. Ça parle de découler la mâchoire de Greg MMA, IRL c'est incapable de tenir le regard face à des chances. Ça me broie..
IRL ni les chances ni les chofas ne me tournent autour en fait.
Oui oui.. c'est cela. Les chances en groupes broliqués ont peur de toi. Mais c'est Hollywood ici ou quoi ?
C'est pas qu'ils ont peur, c'est que j'ai la chance d'avoir un physique un peu hybride, on sait pas trop de quelles origines je suis, j'suis allé (et j'ai vécu) dans les pires quartiers de Paris, Lyon et Marseille, je sortais n'importe où à n'importe quelle heure, j'ai jamais eu un souci, on me saluait même, parce qu'on me prenait pour un mec de la communauté. Mode caméléon.
L'autre il avoue au calme que sa mère c'est une pure
Je lui aurais décoché un uppercut des familles direct. Fin de la vidéo, fin de la coopération. Tu parles de ma femme comme ça, Greg MMA ou pas, à cette distance, j'envoie tout ce que j'ai dans son menton.t'aurais rien fait corentin, t'aurais tremblé
Tellement un forum de phasmes apeurés que vous comprenez pas que tout le monde n'est pas comme vous dans la vraie vie. Je me suis tapé pleins de fois contre des mecs plus "inquiétants" que Greg MMA... Quitte à perdre c'est pas grave. La blague sur la femme ça passe pas.
cimer chef les mecs comme toi terminent dans les webms ça refait mes soirées continue
Que des grandes gueules sur ce putain de réseau je te jure. Ça parle de découler la mâchoire de Greg MMA, IRL c'est incapable de tenir le regard face à des chances. Ça me broie..
Oui oui.. c'est cela. Les chances en groupes broliqués ont peur de toi. Mais c'est Hollywood ici ou quoi ?
C'est pas qu'ils ont peur, c'est que j'ai la chance d'avoir un physique un peu hybride, on sait pas trop de quelles origines je suis, j'suis allé (et j'ai vécu) dans les pires quartiers de Paris, Lyon et Marseille, je sortais n'importe où à n'importe quelle heure, j'ai jamais eu un souci, on me saluait même, parce qu'on me prenait pour un mec de la communauté. Mode caméléon.
Justement toi tu vas pas humilier quelqu'un sous prétexte que tu soulèves surement 95% des PNJ avec ta carrure et niveau d' Anglaise
Le pire c'est qu'il est super bienveillant avec les 2 tout le reste de la vidéo Greg (et en général d'ailleurs, le mec est super cool)
Mais bordel parfois il dérape Je pense pas que c'est méchant, il se rend juste pas compte de ses propos
Le 04 février 2022 à 14:24:56 :
Sans rigoler.Je pratique GregMMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gregmma est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Gregmma avec une vidéo déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mais oui bordel vous me fumez les jean striking t as beau etre un dingue du coup de poings il fait 140 kgs sous steroides il va t emmener au sol et te faire chanter le solfege
pas nouveau, suffit de regarder là vidéo où il drague des meufs dans un bar
le mec à plus de 40 ans pas marié, pas de gosse, et il s'amuse à humilier en public des gamins de 20ans maigrichons
Une balle de 9 et ils sont par terre comme n importe qui...
Le 04 février 2022 à 14:22:47 :
Le 04 février 2022 à 14:10:41 :
Le 04 février 2022 à 14:08:15 :
Le 04 février 2022 à 14:07:54 :
Le 04 février 2022 à 14:03:01 :
Le 04 février 2022 à 14:02:00 :
Le 04 février 2022 à 13:59:44 :
Le 04 février 2022 à 13:59:03 :
Le 04 février 2022 à 13:55:13 :
Le 04 février 2022 à 13:50:47 :
Le 04 février 2022 à 13:49:24 :
Il a le physique, la richesse et la célébrité. on peut pas lutter contre un alpha comme luiAlpha de rien du tout, il a une sale gueule quand même, des dents pourries, humour de merde, rire ridicule, argent je sais pas à quel point, célébrité ça reste relatif. Son physique le corps ouais, mais le visage non.
Et même en baston je pense pouvoir le prendre en anglaise déjà.
dans la rue y'a pas de règle donc ses xp de combattant de MMA prendront le dessus sur ton anglaise. après si c'est que de l'anglaise à voir et encore j'sais même qui t'es
Bah je fais à peu près la même taille que lui, 1m90, j'suis autour de 105 kilos, j'ai du gras seulement au niveau du ventre, j'ai des jambes au top, bras au top, et je fais de l'anglaise depuis très longtemps, en ayant testé d'autres arts martiaux aussi depuis mes 8 ans. Et surtout j'suis plus jeune que lui.
Après ouais dans la rue il gagnerait sûrement grâce au MMA et au grappling, mais je ferais tout pour rester debout et envoyer un bon parpaing dans la tempe ou le menton avant qu'il me balaie.
il te démonte et tu le sais très bien arrête un peu tes conneries dix secondes
En vrai pas sûr. Il a 45 piges, il est lourd, et il a pas un physique spécialement plus imposant que le mien, j'ai combattu des mecs plus costauds que lui très souvent en anglaise amateur.
il a 30 piges d'expérience martiales, des combats à la pelle, il en a fait son métier donc il fait ça 7 jours sur 7 en loisir et en emploi, il est dopé comme pas possible, mais un random grassouillet du forum le démonte...
arrête un peu tu fais de la peine ressaisis toi reprends toi en main secoue toi bordel
Ça fait 22 ans que je fais des arts martiaux. J'ai fait de la compétition en karaté et en anglaise j'en fais toujours depuis un paquet d'année. J'ai aussi des bases en grappling, pancrace, et malgré mon petit ventre façon Andy Ruiz, Mark Hunt ou Cormier, je suis super mobile sur mes jambes.
j'ai de la peine pour toi
Bah viens on se fait un petit sparring quand tu veux, viens exprimer ta peine.
bordel mais celestin ferme la, arrete de te prendre pour un ouf, tu fais pitié tu vois pas ?
Pareil, gagnons du temps, envoie ta gueule, ton num, ta ville, et on verra si tu m'appeles encore Célestin. Passe en MP.
Le 04 février 2022 à 08:16:14 :
Mérité
Ça faisait le fou avec Jean-Onche mais dès que y’a de vrai gaillard ça fait moins les fifousLe 04 février 2022 à 08:16:14 :
Mérité
Ça faisait le fou avec Jean-Onche mais dès que y’a de vrai gaillard ça fait moins les fifousLe 04 février 2022 à 08:16:14 :
Mérité
Ça faisait le fou avec Jean-Onche mais dès que y’a de vrai gaillard ça fait moins les fifous
Faible avec les forts et fort avec les faibles, c’est comme les animaux. Regarde la tête de célestin que tire Gregmma dans la vidéo avec Ngannou
Le 04 février 2022 à 14:28:06 :
Le 04 février 2022 à 14:24:56 :
Sans rigoler.Je pratique GregMMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gregmma est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Gregmma avec une vidéo déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mais oui bordel vous me fumez les jean striking t as beau etre un dingue du coup de poings il fait 140 kgs sous steroides il va t emmener au sol et te faire chanter le solfege
Ce newfag spotted
Le 04 février 2022 à 14:28:09 :
pas nouveau, suffit de regarder là vidéo où il drague des meufs dans un barle mec à plus de 40 ans pas marié, pas de gosse, et il s'amuse à humilier en public des gamins de 20ans maigrichons
!a se voit qu'il a un mauvais fond ce mec
Le 04 février 2022 à 14:28:35 :
Le 04 février 2022 à 14:22:47 :
Le 04 février 2022 à 14:10:41 :
Le 04 février 2022 à 14:08:15 :
Le 04 février 2022 à 14:07:54 :
Le 04 février 2022 à 14:03:01 :
Le 04 février 2022 à 14:02:00 :
Le 04 février 2022 à 13:59:44 :
Le 04 février 2022 à 13:59:03 :
Le 04 février 2022 à 13:55:13 :
Le 04 février 2022 à 13:50:47 :
Le 04 février 2022 à 13:49:24 :
Il a le physique, la richesse et la célébrité. on peut pas lutter contre un alpha comme luiAlpha de rien du tout, il a une sale gueule quand même, des dents pourries, humour de merde, rire ridicule, argent je sais pas à quel point, célébrité ça reste relatif. Son physique le corps ouais, mais le visage non.
Et même en baston je pense pouvoir le prendre en anglaise déjà.
dans la rue y'a pas de règle donc ses xp de combattant de MMA prendront le dessus sur ton anglaise. après si c'est que de l'anglaise à voir et encore j'sais même qui t'es
Bah je fais à peu près la même taille que lui, 1m90, j'suis autour de 105 kilos, j'ai du gras seulement au niveau du ventre, j'ai des jambes au top, bras au top, et je fais de l'anglaise depuis très longtemps, en ayant testé d'autres arts martiaux aussi depuis mes 8 ans. Et surtout j'suis plus jeune que lui.
Après ouais dans la rue il gagnerait sûrement grâce au MMA et au grappling, mais je ferais tout pour rester debout et envoyer un bon parpaing dans la tempe ou le menton avant qu'il me balaie.
il te démonte et tu le sais très bien arrête un peu tes conneries dix secondes
En vrai pas sûr. Il a 45 piges, il est lourd, et il a pas un physique spécialement plus imposant que le mien, j'ai combattu des mecs plus costauds que lui très souvent en anglaise amateur.
il a 30 piges d'expérience martiales, des combats à la pelle, il en a fait son métier donc il fait ça 7 jours sur 7 en loisir et en emploi, il est dopé comme pas possible, mais un random grassouillet du forum le démonte...
arrête un peu tu fais de la peine ressaisis toi reprends toi en main secoue toi bordel
Ça fait 22 ans que je fais des arts martiaux. J'ai fait de la compétition en karaté et en anglaise j'en fais toujours depuis un paquet d'année. J'ai aussi des bases en grappling, pancrace, et malgré mon petit ventre façon Andy Ruiz, Mark Hunt ou Cormier, je suis super mobile sur mes jambes.
j'ai de la peine pour toi
Bah viens on se fait un petit sparring quand tu veux, viens exprimer ta peine.
bordel mais celestin ferme la, arrete de te prendre pour un ouf, tu fais pitié tu vois pas ?
Pareil, gagnons du temps, envoie ta gueule, ton num, ta ville, et on verra si tu m'appeles encore Célestin. Passe en MP.
tu prends ça trop au sérieux, j'ai déjà ressenti ça et je te le dis : laisse tomber
Donc tu confirmes que si tu ne t'est jamais fait emmerdé c'est surtout pour tes origines apparentes ambiguës qu'autre chose.
Merci beaucoup.
Le 04 février 2022 à 14:24:46 :
Le 04 février 2022 à 14:23:16 :
Le 04 février 2022 à 14:22:16 :
Le 04 février 2022 à 14:19:45 :
Vous voyez "Un Chad vs Un Simp" moi je vois "Un homme face à un demi-homme efféminé". C'est de l'humour bande de tanches, de l'humour grivois et viril, "gneugneu moi j'aurais pas toléré" c'est parce que vous êtes des gosses, des gonzesses ultra susceptibles avec 0 répartie. L'autre aurait dû en rire et le revanner en retour. Matez les vidéos de GregMMA avec Avner, peut-être que vous comprendrez. Tu m'étonne que vous galeriez avec les meufs, vous êtes des petites boules de nerf associales, des boeufs sans répartie.ya aucun humour il l'a vraiment baisé et lui signifie bien
il précise même où quand et comment ça cest fait
+ cet humour se fait entre potes, cest pas son pote
elle lui a fait que des gorges profondes en plus
greg avait dit que une fois sa carriére finie il est parti à fond dans le sexe, à la période où il rencontre la meuf de PJ sur une émission et où il dit qu'elle était " la plus belle "
ya pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il l'a enculé en full nelson à l'hotel aprés le tournage
Je pense aussi, il disait aussi qu il invait un "pote" à mon avis ils l ont baisé à deux
Le 04 février 2022 à 14:28:24 :
Les go mma qui se prennent pour des Batman.
Une balle de 9 et ils sont par terre comme n importe qui...
mais arrêtez de dire ça putain vous n'avez pas de flingue vous n'avez jamais tué personne vous n'êtes pas dans scarface
le forum est de retour en 2007 ou quoi ??? on va écouter un album de rohff là ?? vous êtes zinzins
Le 04 février 2022 à 14:26:32 :
Voilà pourquoi il faut une femme vierge. T'imagines un mec devient ton pote, vous sympathisez, et en public il dit qu'il a baisé ta femme ?
Le forum qui insulte pendant 14 pages sur ce topic et qui retourne sa veste sur les autres topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68887141-1-0-1-0-le-mariage-d-une-femme-non-vierge-annule.htm
Un vrai homme sa réaction sur ce topic en question
T'imagine pas les tchoins en France qui se font démonter et pas respecter
Tu te mariés avec ça tu en assumes les conséquences
Données du topic
- Auteur
- jusdebagarr3
- Date de création
- 4 février 2022 à 07:40:45
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 789