[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"
Les gens sont drôles quand même, on les harcèle avec des impôts délirants à longueur de temps si bien qu'ils donnent au final la moitié de leur salaire à l'état, tout est cher, ils manifestent pour dire qu'ils s'en sortent plus et quand on leur dit qu'ils devront travailler plus pour le même salaire :
Oui volontiers, je veux pas qu'on me dise que je suis un feignant (même si je passe deux tiers de mon temps de travail sur Youtube)
Putain tous les pays vont dans le sens inverse tout en bois tant la productivité mais pour faire plaisir aux vieux beaufs zemmour veut virer les 35h
Encore une fois il montre sa faiblesse en économie.
Et je fais 40h/semaine.
Le 07 février 2022 à 20:50:15 :
Le 07 février 2022 à 20:48:46 :
Le 07 février 2022 à 20:48:18 :
Retraite à 64 ans + fin des 25 h et on se sent antisystèmequand on est démocrate on est dans le système le low
Ah bon donc Zemmour n'est plus antisystème ? C'est pourtant ce qu'il, et ses adhérents, prétendent
personne dit ça, vraiment
tu confond avec les soraliens mahgrebix 60 qi
_ça veut rien dire systeme
Les gauchos du forum qui s'excitent
Le 07 février 2022 à 20:50:59 :
Le 07 février 2022 à 20:49:50 :
ah les larmes gauchistevive le z, le seul qui défend les prolétaires
Forcer les prolétaire à travailler plus longtemps et partir en retraite plus tard, ah oui... quel défenseur des prolos y'a pas à dire
tu peut chialé je bois t'est larmes
"Littéralement l'intégralité des études sur le sujet montrent que moins tu as d'heures de travail dans la semaine, plus tu es productif et plus l'entreprise fait du profit.
Quelqu'un peut défendre rationnellement l'idée d'augmenter les 35h en fait?"
LE LIEN! ET VITE!!!
Balancer une ineptie pareil sur le fofo jveux voir de quels type d entreprise ca parle, commerce?gestion?comptable?
Le 07 février 2022 à 20:52:24 :
Le 07 février 2022 à 20:47:12 :
Les chômeurs judokas qui vont envoyé la classe moyenne au charbon en diminuant leur salaire. Un air de deja vuMalaise communistin
Je suis Français donc ni communiste ni libéral
La France c’est le pays du code pénal tout comme c’est le pays du code du travail
Le 07 février 2022 à 20:52:56 :
Aaya les Jean-zemzem qui font semblant de croire en leur idole, le type ne croit pas en Dieu et n’a jamais tenu un marteau de sa vie.
Il est comme les autres (sans exception) c’est juste qu’il chante une chanson qui vous plait.NON voter zemmour n’est pas être anti-systeme
Non mais ils apprennent jamais, à croire qu'ils le font exprès d'être aussi naïfs
Zemmour dirait "ouais si je passe, le SMIC passe à 5000 et je vire tous les arabes de France sans exception" que ces mongoloïdes y croiraient. Des cuistres , j'ai pas d'autres mots.
Le 07 février 2022 à 20:52:49 :
Le 07 février 2022 à 19:20:56 :
Les communistins RSAïstes qui ragentEn attendant vous n'aurez pas notre vote
Osef vous représentez rien vous êtes 2 millions les faignants
Le 07 février 2022 à 20:47:28 :
Le 07 février 2022 à 20:46:44 :
Le 07 février 2022 à 20:44:44 :
Le 07 février 2022 à 20:43:37 :
Le 07 février 2022 à 20:42:12 :
ceux qui sont pour la fin des 35 h n'ont jamais bossé à l'usineIls ont jamais bossé tout court
Je fais un taff de bureau et les journées où c'est vraiment la merde si je fais 1h de plus je sors du bureau en pleurant et en cassant tout sur mon passage
j'étais a l'usine plusieurs années
quand t'est pas un gaucho sans testo aucun soucis, y'avait des grand mères de 60 ans qui trouvait ça tranquille
imaginé votre testo les gars
Arrête de mentir, pourquoi tu mens comme ça ? T'étais dans une usine de câlins ?
L'usine c'est la MERDE, l'ENFER sur Terre, si tu n'en ressort pas fou, ce sera mort
ce niveau de fragilité, je comprend le gauchisme de plus en plus
Tu comprends rien du tout puisque tu dis n'importe quoi, non l'usine c'est tout sauf tranquille et très éreintant
Suffit de voir la dégaine des types qui y sont depuis 20 ans, des coquilles vides qui attendent juste la fin de journée pour aller s'enfiler une 8.6 sur leur canap en essayant d'oublier leur vie de merde
Mec essaie pas de raisonner ou de dialoguer de la même manière qu'avec une personne normale avec des chienchiens qui font du fait d'être le meilleur esclave une fierté
"gngn moi jai aucune vie sosial je passe 12h/jour o travai sal fénéant"
Le 07 février 2022 à 20:53:38 :
Putain tous les pays vont dans le sens inverse tout en bois tant la productivité mais pour faire plaisir aux vieux beaufs zemmour veut virer les 35hEncore une fois il montre sa faiblesse en économie.
Et je fais 40h/semaine.
On sent fout de toute façon, même s'il finissait au 2 ème tour par miracle, comment tu veux qu'un mec comme lui dépasse 35 pour cent? Il va même se prendre le barrage des marrinistes à force
ALLEZ AU BOULOT LES OUVRIERS
45H/SEMAINE JUSQU'À 67 ANS
AYAAA CHEHHHHHH
Le 07 février 2022 à 20:55:17 :
Le 07 février 2022 à 20:47:28 :
Le 07 février 2022 à 20:46:44 :
Le 07 février 2022 à 20:44:44 :
Le 07 février 2022 à 20:43:37 :
Le 07 février 2022 à 20:42:12 :
ceux qui sont pour la fin des 35 h n'ont jamais bossé à l'usineIls ont jamais bossé tout court
Je fais un taff de bureau et les journées où c'est vraiment la merde si je fais 1h de plus je sors du bureau en pleurant et en cassant tout sur mon passage
j'étais a l'usine plusieurs années
quand t'est pas un gaucho sans testo aucun soucis, y'avait des grand mères de 60 ans qui trouvait ça tranquille
imaginé votre testo les gars
Arrête de mentir, pourquoi tu mens comme ça ? T'étais dans une usine de câlins ?
L'usine c'est la MERDE, l'ENFER sur Terre, si tu n'en ressort pas fou, ce sera mort
ce niveau de fragilité, je comprend le gauchisme de plus en plus
Tu comprends rien du tout puisque tu dis n'importe quoi, non l'usine c'est tout sauf tranquille et très éreintant
Suffit de voir la dégaine des types qui y sont depuis 20 ans, des coquilles vides qui attendent juste la fin de journée pour aller s'enfiler une 8.6 sur leur canap en essayant d'oublier leur vie de merde
Mec essaie pas de raisonner ou de dialoguer de la même manière qu'avec une personne normale avec des chienchiens qui font du fait d'être le meilleur esclave une fierté
"gngn moi jai aucune vie sosial je passe 12h/jour o travai sal fénéant"
C'est des ados qui commencent à travailler non ? Comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque ?
Si Zemmour avait dit l'inverse vous seriez tous en train de dire que son programme est super
Là Zemmour vous considère comme de vulgaires esclaves et veut que vous travailliez plus longtemps encore — alors que lui même n'a jamais bosse de sa vie — et tous ce que vous pouvez dire pour défendre votre Messie c'est « gneu gneu larmes de gauchos »
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:12:34
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1147