Ayaaa ce NAIN de 1m70 qui se fait humilier par un mec de 1m90
SuppriméLe 12 février 2022 à 11:26:10 :
Ahi mais l'auteur a été DDBLa rage des nains est sans limite.
Le 12 février 2022 à 11:05:13 :
Faut dire aussi les mecs petits, 1m75 perso donc non je stigmatise pas, mais beaucoup ont juste 0 répartie. Vous vous faites traiter de nains vous avez strictement rien à opposer en retour, vous fulminez et vous ragez en retour. C'est pourtant pas compliqué de répliquer, IRL surtout. "Ma grande", "Mon petit bonhomme", "Mon petit gars". Osef en fait. Hier encore au taff un collègue de plus d'1m90 m'a fait une vanne, j'ai répondu "En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je ferai ça debout, j'aurai plus ďélan en plus ça rentrera encore mieux". Ouais c'est pété mais osef, pas plus pété que se faire appeletr nain, on a rigolé et voilà. Le wokisme ça vous a lavé le cerveau, vous êtes tous devenu fragile. C'est le propre de l'homme d'être grivois et moqueur. Ouais, l'humour viril ça tacle. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Soit vous jouez dans les règles, soit vous etes une victime.
Bordel ce malaise décidément les nains vous avez rien pour vous
Le 12 février 2022 à 11:27:06 :
Le 12 février 2022 à 11:25:54 :
Le 12 février 2022 à 11:21:59 :
Sinon de manière générale il n'y a rien à répondre à ce genre d'attaque.Oui, c est gratuit, c est méchant, et on peut rien y faire.
Enfin, rien y faire... Moi si je peux, je prépare un plan pour faire un coup de p*te a ce genre de personne, histoire que le karma s accomplisse
Si faut se battre comme je l'ai dit plus haut et lui déformer le visage
Se battre contre un rugbyman d 1m90 et de 100kg
Perso je foutrais plutôt du laxatif dans sa bouffe ou je créverais ses pneus
Le 12 février 2022 à 11:12:56 apz90 a écrit :
Tu lui réponds « toi en tout cas on peut pas te rater, et c’est pas parce que t’es une lumiere »
Mais
Déjà que vous êtes tout petits essayez au moins d'éviter d'être ultra gênants.
Le 12 février 2022 à 11:27:58 :
Faut dire aussi les mecs petits, 1m75 perso donc non je stigmatise pas, mais beaucoup ont juste 0 répartie. Vous vous faites traiter de nains vous avez strictement rien à opposer en retour, vous fulminez et vous ragez en retour. C'est pourtant pas compliqué de répliquer, IRL surtout. "Ma grande", "Mon petit bonhomme", "Mon petit gars". Osef en fait. Hier encore au taff un collègue de plus d'1m90 m'a fait une vanne, j'ai répondu "En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je ferai ça debout, j'aurai plus ďélan en plus ça rentrera encore mieux". Ouais c'est pété mais osef, pas plus pété que se faire appeletr nain, on a rigolé et voilà. Le wokisme ça vous a lavé le cerveau, vous êtes tous devenu fragile. C'est le propre de l'homme d'être grivois et moqueur. Ouais, l'humour viril ça tacle. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Soit vous jouez dans les règles, soit vous etes une victime.Bordel ce malaise décidément les nains vous avez rien pour vous
putain imaginez le gros malaise des autres collègues
Obligé ils mangent plus avec lui après ça
Et je ne regrette pas quand je vois mes potes qui deviennent des canards avec leurs meufs.
Le 12 février 2022 à 11:29:28 coussinetdoux a écrit :
Faut dire aussi les mecs petits, 1m75 perso donc non je stigmatise pas, mais beaucoup ont juste 0 répartie. Vous vous faites traiter de nains vous avez strictement rien à opposer en retour, vous fulminez et vous ragez en retour. C'est pourtant pas compliqué de répliquer, IRL surtout. "Ma grande", "Mon petit bonhomme", "Mon petit gars". Osef en fait. Hier encore au taff un collègue de plus d'1m90 m'a fait une vanne, j'ai répondu "En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je ferai ça debout, j'aurai plus ďélan en plus ça rentrera encore mieux". Ouais c'est pété mais osef, pas plus pété que se faire appeletr nain, on a rigolé et voilà. Le wokisme ça vous a lavé le cerveau, vous êtes tous devenu fragile. C'est le propre de l'homme d'être grivois et moqueur. Ouais, l'humour viril ça tacle. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Soit vous jouez dans les règles, soit vous etes une victime.Bordel ce malaise décidément les nains vous avez rien pour vous
Le 12 février 2022 à 11:30:50 :
Le 12 février 2022 à 11:29:28 coussinetdoux a écrit :
Le 12 février 2022 à 11:06:35 :
Le 12 février 2022 à 11:03:38 :
Le 12 février 2022 à 11:02:20 Progerturn1 a écrit :
Le 12 février 2022 à 11:00:48 :
Le 12 février 2022 à 10:59:18 :
Ahi les meufs blanches qui se mettent en couple avec des noirsMais on s'en fiche de ça bordel, on se met avec des mecs beaux et grand, noirs ou pas
Respecte toi un minimum
Mais je suis dans la moyenne moi, je ne défend pas le mec car il est petit mais plus car le mec d'en face est un singe physiquement et mentalement...
Le 12 février 2022 à 11:32:17 :
Il n'y a vraiment AUCUNE place pour les -1m80 dans ce monde
Le 12 février 2022 à 11:32:17 :
Il n'y a vraiment AUCUNE place pour les -1m80 dans ce monde
Si, il faut s Expat dans des pays où la moyenne est plus petite.
J ai hésité à go Pérou ou Philippines, no fake, des pays où la moyenne des hommes est environs 1m66
Données du topic
- Auteur
- MLoose8
- Date de création
- 12 février 2022 à 10:48:03
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 14:35:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC