Ayaaa ce NAIN de 1m70 qui se fait humilier par un mec de 1m90
SuppriméLe 12 février 2022 à 11:20:13 :
Les nains, vous valez rien, vous êtes des petites fiottesLes femmes nous adorent nous les grands, vous n'y pouvez rien les nains mais vous resterez en bas de l'échelle
Alors je vous dis solennellement : laissez les mâles alpha, les grands, prendre le relais et s'occuper des femelles, on vous laissera les petites grosses, au vu de votre taille minuscule vous aurez pas besoin de tabouret pour les embrasser
Les petites grosses veulent pas de nous
Le 12 février 2022 à 11:22:12 :
Le 12 février 2022 à 10:53:16 :
Devant toutes les meufs de la villa en plusElles éclatent toutes de rire.
Le nain et toutes les femmes en présence ont compris que c'était fini pour lui.
Le 12 février 2022 à 11:20:13 :
Les nains, vous valez rien, vous êtes des petites fiottesLes femmes nous adorent nous les grands, vous n'y pouvez rien les nains mais vous resterez en bas de l'échelle
Alors je vous dis solennellement : laissez les mâles alpha, les grands, prendre le relais et s'occuper des femelles, on vous laissera les petites grosses, au vu de votre taille minuscule vous aurez pas besoin de tabouret pour les embrasser
Deja été avec une femme plus grande que moi, j arrivais pas à l embrasser en missionnaire
Dans la position de la cuillère, ta tête qui arrive au niveau des homoplates
Quand ta meuf te chevauche, l impression que c est moi la meuf en fait
Le 12 février 2022 à 11:17:36 :
Le 12 février 2022 à 11:05:13 :
Faut dire aussi les mecs petits, 1m75 perso donc non je stigmatise pas, mais beaucoup ont juste 0 répartie. Vous vous faites traiter de nains vous avez strictement rien à opposer en retour, vous fulminez et vous ragez en retour. C'est pourtant pas compliqué de répliquer, IRL surtout. "Ma grande", "Mon petit bonhomme", "Mon petit gars". Osef en fait. Hier encore au taff un collègue de plus d'1m90 m'a fait une vanne, j'ai répondu "En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je ferai ça debout, j'aurai plus ďélan en plus ça rentrera encore mieux". Ouais c'est pété mais osef, pas plus pété que se faire appeletr nain, on a rigolé et voilà. Le wokisme ça vous a lavé le cerveau, vous êtes tous devenu fragile. C'est le propre de l'homme d'être grivois et moqueur. Ouais, l'humour viril ça tacle. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Soit vous jouez dans les règles, soit vous etes une victime.-"En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je-"
-"putain tg je dois retourner taffer"
Le 12 février 2022 à 10:49:02 :
190 en cm mais pas en QI
Malaise
Le 12 février 2022 à 10:50:27 :
Faut bien compenser par autre chose quand on est inférieur dans d'autres domaines
Double malaise
Le 12 février 2022 à 11:22:34 :
Je lui aurai répondu : "première fois que je vois un dos argenté dans son milieu naturel"
T'aurais baissé les yeux et tu aurais attendu d'être dans ton lit le soir pour pleurer en y repensant.
Le 12 février 2022 à 11:20:41 :
Faut dire aussi les mecs petits, 1m75 perso donc non je stigmatise pas, mais beaucoup ont juste 0 répartie. Vous vous faites traiter de nains vous avez strictement rien à opposer en retour, vous fulminez et vous ragez en retour. C'est pourtant pas compliqué de répliquer, IRL surtout. "Ma grande", "Mon petit bonhomme", "Mon petit gars". Osef en fait. Hier encore au taff un collègue de plus d'1m90 m'a fait une vanne, j'ai répondu "En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je ferai ça debout, j'aurai plus ďélan en plus ça rentrera encore mieux". Ouais c'est pété mais osef, pas plus pété que se faire appeletr nain, on a rigolé et voilà. Le wokisme ça vous a lavé le cerveau, vous êtes tous devenu fragile. C'est le propre de l'homme d'être grivois et moqueur. Ouais, l'humour viril ça tacle. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Soit vous jouez dans les règles, soit vous etes une victime.-"En vrai t'es déçu t'aurais voulut que je fasse ta taille pour pouvoir t'enculer à genou mais t'inquiète je-"
-"putain tg je dois retourner taffer"Ce genre de poste qui me motive à go muscu
Deja que je fais 1m70, si en plus je continue à faire 58kg C est mort pour le rspect social
Le "respect social" espèce d'ahurin et si tu commençais par te respecter toi même déjà ? Go muscu pour pas qu'un grand dadet te fasse de réflexion et puis quoi encore d'autant plus que la plupart des +185cm sont très moche
-"putain tg je dois retourner taffer"
T'as oublié les innombrables bafouillements aussi
Le 12 février 2022 à 11:24:13 :
190 en cm mais pas en QIMalaise
Faut bien compenser par autre chose quand on est inférieur dans d'autres domainesDouble malaise
2 malaises pour le prix d'un
Le 12 février 2022 à 11:24:13 :
190 en cm mais pas en QIMalaise
Faut bien compenser par autre chose quand on est inférieur dans d'autres domainesDouble malaise
2 malaises pour le prix d'un
Le 12 février 2022 à 11:21:59 :
Sinon de manière générale il n'y a rien à répondre à ce genre d'attaque.
Oui, c est gratuit, c est méchant, et on peut rien y faire.
Enfin, rien y faire... Moi si je peux, je prépare un plan pour faire un coup de p*te a ce genre de personne, histoire que le karma s accomplisse
Ahi mais l'auteur a été DDB
La rage des nains est sans limite.
Le 12 février 2022 à 11:12:56 :
Tu lui réponds « toi en tout cas on peut pas te rater, et c’est pas parce que t’es une lumiere »
j'imagine le nain qui dit ça avec les larmes aux yeux et qui crée un malaise colossal
Le 12 février 2022 à 11:25:54 :
Le 12 février 2022 à 11:21:59 :
Sinon de manière générale il n'y a rien à répondre à ce genre d'attaque.Oui, c est gratuit, c est méchant, et on peut rien y faire.
Enfin, rien y faire... Moi si je peux, je prépare un plan pour faire un coup de p*te a ce genre de personne, histoire que le karma s accomplisse
Si faut se battre comme je l'ai dit plus haut et lui déformer le visage
Données du topic
- Auteur
- MLoose8
- Date de création
- 12 février 2022 à 10:48:03
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 14:35:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 209