Et voilà :) 4 ans de relation pour me faire CUCK par message :):):)
Le 17 février 2022 à 12:02:05 :
Le 17 février 2022 à 12:00:42 Chiendechulainn a écrit :
Le 17 février 2022 à 11:49:06 :
Le 17 février 2022 à 11:47:19 WalterWhite_2 a écrit :
les meufs sont hyper cruelles en effet dès qu'il s'agit de relation de couple, de vrais psycopathesmeme la fille la plus gentille d'apparence va potentiellement vous lacher comme une chausette à la première occasion.
une fille réellement compatissante et fidèle ca vaut de l'or de nos jour
C'est clair et net, des putains de monstre sans coeur.
Et ne croyez pas que vous y échapperez, j'ai cru que la mienne était différente des autres pendant six longues années.
Ca l'a pas empêché de se tirer comme la dernière des p***Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les écouter. On me parlait de pacse y a trois mois, j'ai été largué une semaine après, elle est enceinte de son nouveau gars depuis un mois.
C'est beau les promesses d'amour éternel.
Je crois totalement en l'amour éternel qu'un homme peut éprouver.
Les femmes par contre, je pige pas, elles sont incapable d'aimer sur le long terme.
L'amour éternel existe bel et bien, mais il n'y aucun mysticisme derrière, contrairement à l'idée qu'on tente de véhiculer, hommes comme femmes.
Il ne peut se créer qu'au contact de deux individus sains aux projets et attentes communes. Un individu sain étant une personne investie, capable de remise en question, avec la volonté d'agir en tout état de façon bienveillante. Autrement dit, cela demande un parcours spirituel et philosophique.
Or, le problème du couple moyen moderne, c'est bien que les individus font souvent défaut à ces critères. L'individu moyen moderne est perdu, il ne sait plus où il en est, pour quoi il se réveille. Il mélange l'amour, la passion, la relation. Il répond à ses envies comme le chien répond à son maître : il lui obéit aveuglément, faisant fi de la raison.
L'amour est en perdition parce que l'individu est lui-même en perdition.
Le bien attire le bien, le mal attire le mal. Cultivez le mal, il finira par vous absorber. Eloignez-vous de lui ou combattez-le, mais n'espérez rien construire sur un sol souillé par les ténèbres.
Le 11 février 2022 à 19:00:30 :
fake de très mauvaise qualité, dégage le pucelard
et même si c'était vrai c'est encore pire
ressaisis toi
This, avec vous les messages ont TOUJOURS la même strucutre 0 orignalités, donc soit vos meufs viennent sur le 18-25 pour c/c leurs messages de rupture soit c'est juste des puceaux qui bouclent avec leur topic
Données du topic
- Auteur
- Zgrezgre
- Date de création
- 11 février 2022 à 18:57:31
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 429