Topic de Zgrezgre :

Et voilà :) 4 ans de relation pour me faire CUCK par message :):):)

En vrai ele se sabote toute seul elle a sacrifié 7 ans de relation stablepour une random mec trouvé en soirée qui l'a triglera bien comme il faut avant de la jeté ou qui se passe un truc qui les séparera :ok:

Les femmes suivent souvent leurs émotions sans réfléchir elle finira par revenir chialer jete ses affaire dehors et ghost la :)

J’ai lu la première page pour voir si c’était un post ou
Ça m’a rendu parano ce vieux délire

Elle t'a trompé sois en certain :hap:

C'est la vie. Tu es ni le premier ni le dernier si ça peut te rassurer

Ah oui, elles sont amoureuses de Demba, c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Combien de fois faudras vous répétez arrête de les idéaliser

Ne vous attachez pas, elle n'est pas à toi, c'est seulement ton tour. :ok:

Le 16 février 2022 à 06:19:15 :
En vrai ele se sabote toute seul elle a sacrifié 7 ans de relation stablepour une random mec trouvé en soirée qui l'a triglera bien comme il faut avant de la jeté ou qui se passe un truc qui les séparera :ok:

Les femmes suivent souvent leurs émotions sans réfléchir elle finira par revenir chialer jete ses affaire dehors et ghost la :)

Ceci et ne lui accorde 0 attention, ignorance et mépris total sont les mots d'ordre

Le 12 février 2022 à 15:43:29 :
"Jamais couché avec lui je le jure" = elle l'a fait mais c'était pas prémédité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

+10000000000000000000000

répond lui : "ok bye"
elle va être verte et regretter, reviendra à genoux te supplier, dommage tu ne le feras pas.
On s'en bas les couilles de vos histoires d'amour de fragilin bordel

Ceux qui cries aux fake alors que la moitié des citoyens de France se nomment Demba, Mouloude ou bien Mouramed :rire:

Force à toi l’Op :ok:

Le 16 février 2022 à 06:08:01 :
Sacré Demba
T'inquiète pas, elle sera dans la même tristesse que toi dans quelque temps.

En espérant que tu auras tourne la page d'ici la, ça vaut pas la peine d'être mal pour une meuf qui s'en branle de toi. T'as réussi à séduire une meuf, t'arrivera a en séduire d'autres. Ne fais rien vis à vis delle, fouine pas dans sa vie.

Avance de ton côté, le Demba c'est juste une roue de secours ça sent la meuf instable. Vas savoir comment t'es reste avec ça pendant 4 ans

J'en m'en fiche de ce qu'il lui arrivera plus tard, qu'elle soit heureuse ou qu'elle souffre c'est pas ça qui va changer ma vie au final

Le 16 février 2022 à 06:37:26 :
répond lui : "ok bye"
elle va être verte et regretter, reviendra à genoux te supplier, dommage tu ne le feras pas.

J'ai pas envie qu'elle revienne de toute façon :rire:

Le 16 février 2022 à 06:34:22 :

Le 16 février 2022 à 06:19:15 :

Ceci et ne lui accorde 0 attention, ignorance et mépris total sont les mots d'ordre

C'est ce que je fais pour le moment oui

Tu vas voter qui l’auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Zgrezgre
Date de création
11 février 2022 à 18:57:31
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 274