Topic de KalashCaramel :

CUCK : je trompe ma copine ou pas?

Le 05 février 2022 à 00:28:48 :
Si ta copine est une fille bien tu la détruis pas , c'est devenu tellement rare que détruire une fille bien pour la transformer en une catin comme toutes les autres c'est un sacrilège :rire:

Un couple c'est la discussion khey , parle posément avec ta copine de ton problème et dit lui d'essayer de maigrir , raviver la flamme ...

C'est une fille bien mais elle m'a manqué de respect plusieurs fois vis à vis d'autres mecs (après il s'est rien passé mais genre discuter et draguer un peu quoi) et du coup je me dis que si elle fait ça elle peut aller plus loin...

Pour le poids je lui en ai déjà parlé mais c'est impossible de parler avec elle quand y'a un souci quelconque, soit elle se vexe et on peut pas en parler, soit elle nie tout en bloc et fait la gueule et on peut pas en parler non plus :rire:

Le 05 février 2022 à 00:33:38 :

Le 05 février 2022 à 00:27:26 :

Le 05 février 2022 à 00:23:04 :

Le 05 février 2022 à 00:16:33 :

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

c'est ta go actuelle qui t'a cuck?

Non non elle m'a pas cuck.
Mais je me dis que pareil elle m'a cuck sans que je le sache et que du coup je serai bête de me priver...

Je sais pas qui tu est et je veut pas être méchant, juste un peu incisif
La a cette instant T, TU EST CON
On ne résonne pas comme ça quand ont as des responsabilité, c'est une trahison, c'est injuste et cruelle. C'est extrêmement destructeur et si tu la vécu tu sais se que cela engendre
Reprend toi devient fort et stop ta conversation avec ta go tinder ou au pire, tu quittes ta meuf actuelle pour amortir le choc que ça pourrait lui faire.
Ne sois pas un connard par pitié il y en as déjà trop, sois un homme bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545102910-roger-grossiste-fait-mouiller-les-chofas-sistaz-2-kekeh.png

Je sais bien putain en plus sans mentir c'est vraiment pas mon genre de faire des trucs comme ça et j'aimerai pas qu'on me le fasse aussi.
Après ma meuf actuelle m'avait fait le coup plusieurs fois en soirée à passer sa soirée à parler à des mecs à pas me calculer etc même s'il s'est rien passé derrière. Et ce qu'elle a fait par exemple je sais que je me le serai pas permis en temps normal par respect pour elle.
Mais là je me dis si ça la dérange pas de me manquer de respect comme ça elle pourrait aller plus loin que ça avec un mec un de ces jours et je serai con de pas faire pareil.

Nan tu trouves juste des excuses
Ne te base pas sur l'attitude de ta meuf pour commettre l'acte de tromperie
Base toi sur ton attitude général et sur la personne que tu aimerais être.
Tu en as parler sur le fofo donc quelque part tu veut qu'on t'en dissuade alors mec putain n'y va pas. Branle toi un coup genre la toute suite et juste après t'envoie un message a la go tinder que finalement vous allez pas pouvoir vous parler plus.
Mec s'il te plait je t'en conjure sois un type bien, de ceux qui manque dans le monde d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le 05 février 2022 à 00:23:04 :

Le 05 février 2022 à 00:16:33 :

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

c'est ta go actuelle qui t'a cuck?

Non non elle m'a pas cuck.
Mais je me dis que pareil elle m'a cuck sans que je le sache et que du coup je serai bête de me priver...

C’est le serpent cette pensé
Quitte la avant ou vas-y sans remord ou si tu tiens à ton honneur, à ton amour et ta conscience morale ne fait rien

rien ne dit que tu plais à l'autre meuf l'auteur.
Confonds pas virtuel et réel.
Parler de cul par message comme un puceau =/= séduire la meuf IRL =/= baiser la meuf

Tu te poses la question.

Est-ce que tu veux être un homme guidé par la raison et le sens du devoir ?

Ou un chien guidé par la pulsion ?

Ça va t'apporter quoi de ken cette nana concrètement à part un orgasme de 7 seconde et une estime de toi brisé a jamais ?

Franchement je m'en voudrai de faire ça et vous êtes en train de m'en dissuader.
J'espère que je vais résister jusqu'à la semaine prochaine à l'appel du SEXEEEEE PUTAIN POURQUOI ON EST TOUS DES GROS DALEUX LES MECS C'EST TROP DUR DE RESISTERRRRRRRRR, chienne de vie.

Le 05 février 2022 à 00:44:38 :
Franchement je m'en voudrai de faire ça et vous êtes en train de m'en dissuader.
J'espère que je vais résister jusqu'à la semaine prochaine à l'appel du SEXEEEEE PUTAIN POURQUOI ON EST TOUS DES GROS DALEUX LES MECS C'EST TROP DUR DE RESISTERRRRRRRRR, chienne de vie.

Branle toi, ça remet les idées au clair quand on as une décision importante a prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 05 février 2022 à 00:41:36 :
rien ne dit que tu plais à l'autre meuf l'auteur.
Confonds pas virtuel et réel.
Parler de cul par message comme un puceau =/= séduire la meuf IRL =/= baiser la meuf

Je sais bien t'inquiète pas mais elle est motivée pour se faire lever apparemment.
J'ai déjà résisté une première fois elle m'a proposé de venir chez elle mercredi soir à 23h j'avais une putain d'envie de baiser j'ai été obligé de m'envoyer deux branlettes d'affilés pour pas craquer.

En plus elle faisait que me faire des bonnes grosses allusion putain je bandais comme un taureau de camargue devant mon portable JE VAIS PAS TENIR PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Déjà on se remet pas avec son ex, ensuite va baiser la meuf de tinder ton couple est vouer a l'échec puisque tu t'es remis avec ton ex :(

Si tu fais ton truc fais le discrètement. De toute manière t en a très envie et t es pas au clair sur la relation avec ta meuf.

Si t y vas pas tu vas être frustré et la designer comme coupable inconsciemment.

Si t y va tu vas culpabiliser comme une merde et faire le canard avec ta meuf car honteux.

Au finale c est quoi le mieux ?

Trompe la, c'est la base d'une vie de couple saine
Vdd qui distribue les redpill
porte tes couilles et quitte la ?

Le 05 février 2022 à 00:53:26 :
Déjà on se remet pas avec son ex, ensuite va baiser la meuf de tinder ton couple est vouer a l'échec puisque tu t'es remis avec ton ex :(

C'est pas vraiment se remettre avec mon ex on a eu une grosse dispute et on s'est séparé pendant 1 mois du coup en gros et on s'est remis ensemble après ça.

Le 05 février 2022 à 00:53:46 :
Si tu fais ton truc fais le discrètement. De toute manière t en a très envie et t es pas au clair sur la relation avec ta meuf.

Si t y vas pas tu vas être frustré et la designer comme coupable inconsciemment.

Si t y va tu vas culpabiliser comme une merde et faire le canard avec ta meuf car honteux.

Au finale c est quoi le mieux ?

Bonne question je sais pas franchement je sais que je m'en voudrai de le faire, quand je vois mes potes qui cuck leur copine sans sourciller et sans se poser la moindre question je me demande comment ils font :rire:

Le 05 février 2022 à 00:54:24 :
Trompe la, c'est la base d'une vie de couple saine

La red pill est bien présente, je remercie ce khey qui a apporté le meilleur argument de cette longue liste et qui a su me convaincre.

Vous aurez donc la suite de l'aventure semaine prochaine de comment j'ai pazifier cette gourgandine tinder qui n'a clairement pas froid aux yeux.

Le 05 février 2022 à 01:00:25 :

Le 05 février 2022 à 00:54:24 :
Trompe la, c'est la base d'une vie de couple saine

La red pill est bien présente, je remercie ce khey qui a apporté le meilleur argument de cette longue liste et qui a su me convaincre.

Vous aurez donc la suite de l'aventure semaine prochaine de comment j'ai pazifier cette gourgandine tinder qui n'a clairement pas froid aux yeux.

El famoso "Toutes :)"

Données du topic

Auteur
KalashCaramel
Date de création
5 février 2022 à 00:10:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 679