Topic de KalashCaramel :

CUCK : je trompe ma copine ou pas?

Salut les kheys,

Je suis avec ma copine depuis 2 ans, ça se passe bien je tiens à elle, on s'entends très bien mais elle a prit du poids depuis notre relation et elle m'attire moins qu'avant.
On s'était séparé y'a quelques mois de ça et j'avais fait un compte Tinder que j'ai pas touché depuis qu'on s'est remis ensemble .
Et la je sais pas pourquoi je me connecte je vois un match avec une 7/10, on discute un peu, je lui sors deux conneries pour détendre l'atmosphère mais très vite la conversation à commencé à se sexualiser.
Etant un homme, et donc par définition, faible face à ce genre de situation, je lui dis que j'ai envie de la voir pour qu'on applique en vrai ce qu'on se dit par message. Et la, catastrophe, elle me dit oui, du coup je dois la voir semaine prochaine et elle fait que me chauffer par message.

Vous auriez fait quoi à ma place les kheys?

Tes origines ?
Ses origines ?
Les deux Français, pourquoi donc?
Tu lui fait une bezla et on n'en parle plus
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

Le 05 février 2022 à 00:12:10 :
Les deux Français, pourquoi donc?

Origine de la tentation ?

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

c'est ta go actuelle qui t'a cuck?

Le 05 février 2022 à 00:16:09 :

Le 05 février 2022 à 00:12:10 :
Les deux Français, pourquoi donc?

Origine de la tentation ?

Francaise aussi que pur souche dans ma team

Le 05 février 2022 à 00:16:33 :

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

c'est ta go actuelle qui t'a cuck?

Non non elle m'a pas cuck.
Mais je me dis que pareil elle m'a cuck sans que je le sache et que du coup je serai bête de me priver...

Le 05 février 2022 à 00:21:37 :

Le 05 février 2022 à 00:16:09 :

Le 05 février 2022 à 00:12:10 :
Les deux Français, pourquoi donc?

Origine de la tentation ?

Francaise aussi que pur souche dans ma team

Alors ne fais rien sale connard
Tu vas fragiliser encore plus la Famille

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

Tu n'es pas réglo pour un sous.
Tu parler de "louper une occaz comme ça", ben non c'est pas un occaz c'est toi qui est allé sur tinder, draguer une meuf et lui proposer de baiser.
Tu te cherches des excuses c'est tout.

Le 05 février 2022 à 00:24:02 :

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

Tu n'es pas réglo pour un sous.
Tu parler de "louper une occaz comme ça", ben non c'est pas un occaz c'est toi qui est allé sur tinder, draguer une meuf et lui proposer de baiser.
Tu te cherches des excuses c'est tout.

Oui la je suis en train de basculer du côté obscur clairement, quand je dis réglo c'est que j'ai jamais trompé ma copine ou mes ex auparavant mais je sens que je dévie de ma ligne de conduite en ce moment je sais pas pourquoi

Le 05 février 2022 à 00:23:04 :

Le 05 février 2022 à 00:16:33 :

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

c'est ta go actuelle qui t'a cuck?

Non non elle m'a pas cuck.
Mais je me dis que pareil elle m'a cuck sans que je le sache et que du coup je serai bête de me priver...

Je sais pas qui tu est et je veut pas être méchant, juste un peu incisif
La a cette instant T, TU EST CON
On ne résonne pas comme ça quand ont as des responsabilité, c'est une trahison, c'est injuste et cruelle. C'est extrêmement destructeur et si tu la vécu tu sais se que cela engendre
Reprend toi devient fort et stop ta conversation avec ta go tinder ou au pire, tu quittes ta meuf actuelle pour amortir le choc que ça pourrait lui faire.
Ne sois pas un connard par pitié il y en as déjà trop, sois un homme bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545102910-roger-grossiste-fait-mouiller-les-chofas-sistaz-2-kekeh.png

Si ta copine est une fille bien tu la détruis pas , c'est devenu tellement rare que détruire une fille bien pour la transformer en une catin comme toutes les autres c'est un sacrilège :rire:

Un couple c'est la discussion khey , parle posément avec ta copine de ton problème et dit lui d'essayer de maigrir , raviver la flamme ...

Si tu veux aller voir ailleurs tu te mets pas en couple, c'est simple :(

Le 05 février 2022 à 00:27:26 :

Le 05 février 2022 à 00:23:04 :

Le 05 février 2022 à 00:16:33 :

Le 05 février 2022 à 00:15:32 :
Je précise je suis un mec réglo, mais ma copine m'attire beaucoup moins et ça devient un peu la routine.
J'ai envie d'aller voir cette fille de Tinder mais je me sens mal par rapport à ma meuf.
D'un côté je me dis ça se fait clairement pas et je serai un enculé de faire ça, mais d'un côté je me dis pareil j'ai déjà été cuck et ça serait con de louper une occas comme ça.
Que faire??

c'est ta go actuelle qui t'a cuck?

Non non elle m'a pas cuck.
Mais je me dis que pareil elle m'a cuck sans que je le sache et que du coup je serai bête de me priver...

Je sais pas qui tu est et je veut pas être méchant, juste un peu incisif
La a cette instant T, TU EST CON
On ne résonne pas comme ça quand ont as des responsabilité, c'est une trahison, c'est injuste et cruelle. C'est extrêmement destructeur et si tu la vécu tu sais se que cela engendre
Reprend toi devient fort et stop ta conversation avec ta go tinder ou au pire, tu quittes ta meuf actuelle pour amortir le choc que ça pourrait lui faire.
Ne sois pas un connard par pitié il y en as déjà trop, sois un homme bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545102910-roger-grossiste-fait-mouiller-les-chofas-sistaz-2-kekeh.png

Je sais bien putain en plus sans mentir c'est vraiment pas mon genre de faire des trucs comme ça et j'aimerai pas qu'on me le fasse aussi.
Après ma meuf actuelle m'avait fait le coup plusieurs fois en soirée à passer sa soirée à parler à des mecs à pas me calculer etc même s'il s'est rien passé derrière. Et ce qu'elle a fait par exemple je sais que je me le serai pas permis en temps normal par respect pour elle.
Mais là je me dis si ça la dérange pas de me manquer de respect comme ça elle pourrait aller plus loin que ça avec un mec un de ces jours et je serai con de pas faire pareil.

Données du topic

Auteur
KalashCaramel
Date de création
5 février 2022 à 00:10:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 340