Topic de OnePoney :

Son POTE lui met de la MAYO, il le TUE

Supprimé
Aya mais celui qui a tué la victime c'est celui qui a mis de la mayo dans le plat de la victime en plus

Le 09 février 2022 à 19:18:45 :
DE LA BONNE MAYO AVEC DES FRITES DU POULET ROTI FERMIER OU MEME DU ROTI DE PORC FERMIER AVEC DU VIN ROUGE POUR BOIRE !

tu troll mais cest ce que je pense moi, un bon poulet rotis avec des petits poids et de la mayo dans les petits poids > all

quand les restes de mayo se mélangent avec la sauce du poulet :bave:

Le 09 février 2022 à 19:21:53 :

Le 09 février 2022 à 19:18:45 :
DE LA BONNE MAYO AVEC DES FRITES DU POULET ROTI FERMIER OU MEME DU ROTI DE PORC FERMIER AVEC DU VIN ROUGE POUR BOIRE !

tu troll mais cest ce que je pense moi, un bon poulet rotis avec des petits poids et de la mayo dans les petits poids > all

quand les restes de mayo se mélangent avec la sauce du poulet :bave:

AH TU CONNAIS CETTE ALCHMIE DE LA SAUCE POULET MELANGER LA MAYONNAISE C EST DE LA DROGUE !

Ce taré ayaaa

Même sur la photo ça se voit qu'il est pas sain d'esprit

Le 09 février 2022 à 19:02:22 :

Le 09 février 2022 à 19:01:42 Popolt62 a écrit :
Ce sont les anges qui rendent les humains mabouls.

Va prendre tes cachets

mais surtout que ce mec là dit toujours que les anges le persécutent mais il ne dit jamais si ces anges ont des pouvoirs surnaturels ou pas et qu'est ce qu'ils lui font.
Donc soit il troll soit Il est fou.
Et de toute façon si lui-même est quelqu'un qui n'est pas malfaisant enfin trop malfaisant avec des gens qui ne ils ne sont pas malfaisants et bien ce ne sont pas des Anges de Dieu des Anges du bien qui le persécutent et au contraire...

Sinon 2 solutions soit ce mec était persécuté il a cru que le pot soit disant pote voulait lui faire une sale crasse ce n'est pas qu'une question de mayonnaise, genre là la mayonnaise était intoxiquée avec quelque chose de dangereux pour la santé ou le physique.
Par contre si le mec n'était pas persécuté par une bande clairement il est complètement pourri pour avoir tué juste pour une histoire de mayonnaise dans son plat, même s'il déteste ça.

Le 09 février 2022 à 19:07:05 :
ça fait penser au russe qui tue une femme d'un coup de poing parce qu'elle lui jette une allumette éteinte dans un jeu de séduction :rire:

taré

je pense que c'est une façon de parler quand tu le dis qu'il la tue parce que je ne crois pas qu'elle soit morte.
Cela dit là pour le coup c'est certain ce russe est complètement taré et pourri, parce que le coût de l allumette ou de la cigarette jeter au visage là c'est certain que ça ne peut pas être une malfaisance grave cachée.
sachant que 99,9% des pires tarés très souvent ne vont pas en hôpital psychiatrique et ne sont pas considérés comme de la folie mentale par là psychiatrie moderne qui est une arnaque...

Le 09 février 2022 à 19:24:25 :

Le 09 février 2022 à 19:21:53 :

Le 09 février 2022 à 19:18:45 :
DE LA BONNE MAYO AVEC DES FRITES DU POULET ROTI FERMIER OU MEME DU ROTI DE PORC FERMIER AVEC DU VIN ROUGE POUR BOIRE !

tu troll mais cest ce que je pense moi, un bon poulet rotis avec des petits poids et de la mayo dans les petits poids > all

quand les restes de mayo se mélangent avec la sauce du poulet :bave:

AH TU CONNAIS CETTE ALCHMIE DE LA SAUCE POULET MELANGER LA MAYONNAISE C EST DE LA DROGUE !

Mmmmh une sauce bien grasse de beurre et parfumé à l'ail, que tu as arrosé sur le poulet :bave:

laisser mijoter les petits poids mayo dans cette sauce et te faire une bouchée parfaite avec un bout de pain et une gorgée de vin derriére :bave:

Le 09 février 2022 à 19:28:21 :

Le 09 février 2022 à 19:07:05 :
ça fait penser au russe qui tue une femme d'un coup de poing parce qu'elle lui jette une allumette éteinte dans un jeu de séduction :rire:

taré

je pense que c'est une façon de parler quand tu le dis qu'il la tue parce que je ne crois pas qu'elle soit morte.
Cela dit là pour le coup c'est certain ce russe est complètement taré et pourri, sachant que 99,9% des pires tarés très souvent ne vont pas en hôpital psychiatrique et ne sont pas considérés comme de la folie mentale par là psychiatrie moderne qui est une arnaque...

honnêtement elle est morte ou bien dans un fauteuil depuis, tu as vu la violence du coup puis la chute la tête sur le sol ensuite ? elle est cuit, tout ça parce qu'elle jette une allumette éteinte sur la veste du mec, dans un esprit complice et amicale, limite jeu de séduction, le gros bourrin qui comprend rien et lui envoie une patate...

vraiment des bas du front ceux là, l'alcool excuse pas tout, moi aussi je suis bourré des fois, je ferais jamais un truc pareil

Le 09 février 2022 à 19:28:21 vincentfreman9 a écrit :

Le 09 février 2022 à 19:07:05 :
ça fait penser au russe qui tue une femme d'un coup de poing parce qu'elle lui jette une allumette éteinte dans un jeu de séduction :rire:

taré

je pense que c'est une façon de parler quand tu le dis qu'il la tue parce que je ne crois pas qu'elle soit morte.
Cela dit là pour le coup c'est certain ce russe est complètement taré et pourri, sachant que 99,9% des pires tarés très souvent ne vont pas en hôpital psychiatrique et ne sont pas considérés comme de la folie mentale par là psychiatrie moderne qui est une arnaque...

on est d'accord :oui:

Le 09 février 2022 à 19:28:25 Trapounet232 a écrit :

Le 09 février 2022 à 19:24:25 :

Le 09 février 2022 à 19:21:53 :

Le 09 février 2022 à 19:18:45 :
DE LA BONNE MAYO AVEC DES FRITES DU POULET ROTI FERMIER OU MEME DU ROTI DE PORC FERMIER AVEC DU VIN ROUGE POUR BOIRE !

tu troll mais cest ce que je pense moi, un bon poulet rotis avec des petits poids et de la mayo dans les petits poids > all

quand les restes de mayo se mélangent avec la sauce du poulet :bave:

AH TU CONNAIS CETTE ALCHMIE DE LA SAUCE POULET MELANGER LA MAYONNAISE C EST DE LA DROGUE !

Mmmmh une sauce bien grasse de beurre et parfumé à l'ail, que tu as arrosé sur le poulet :bave:

laisser mijoter les petits poids mayo dans cette sauce et te faire une bouchée parfaite avec un bout de pain et une gorgée de vin derriére :bave:

Vous me donnez faim :bave: J'ai pas mangé ce midi :bave:

Le 09 février 2022 à 19:29:20 :

Le 09 février 2022 à 19:28:21 :

Le 09 février 2022 à 19:07:05 :
ça fait penser au russe qui tue une femme d'un coup de poing parce qu'elle lui jette une allumette éteinte dans un jeu de séduction :rire:

taré

je pense que c'est une façon de parler quand tu le dis qu'il la tue parce que je ne crois pas qu'elle soit morte.
Cela dit là pour le coup c'est certain ce russe est complètement taré et pourri, sachant que 99,9% des pires tarés très souvent ne vont pas en hôpital psychiatrique et ne sont pas considérés comme de la folie mentale par là psychiatrie moderne qui est une arnaque...

honnêtement elle est morte ou bien dans un fauteuil depuis, tu as vu la s​acre bleuence du coup puis la chute la tête sur le sol ensuite ? elle est cuit

il me semblait pas que la tête avait heurté le sol s​acre bleuemment.
cela dit mes souvenirs sont un peu vagues de cette vidéo.
Par contre le coup n'est pas spécialement s​acre bleuent enfin comme tout coup de poing dans le visage c'est s​acre bleuent surtout si ça touche le nez mais rien de ouf quoi.
m'étonnerait que le mec était dans sa catégorie champion de k1 ou de boxe.

Le 09 février 2022 à 19:31:35 :

Le 09 février 2022 à 19:29:20 :

Le 09 février 2022 à 19:28:21 :

Le 09 février 2022 à 19:07:05 :
ça fait penser au russe qui tue une femme d'un coup de poing parce qu'elle lui jette une allumette éteinte dans un jeu de séduction :rire:

taré

je pense que c'est une façon de parler quand tu le dis qu'il la tue parce que je ne crois pas qu'elle soit morte.
Cela dit là pour le coup c'est certain ce russe est complètement taré et pourri, sachant que 99,9% des pires tarés très souvent ne vont pas en hôpital psychiatrique et ne sont pas considérés comme de la folie mentale par là psychiatrie moderne qui est une arnaque...

honnêtement elle est morte ou bien dans un fauteuil depuis, tu as vu la s​acre bleuence du coup puis la chute la tête sur le sol ensuite ? elle est cuit

il me semblait pas que la tête avait heurté le sol s​acre bleuemment.
cela dit mes souvenirs sont un peu vagues de cette vidéo.
Par contre le coup n'est pas spécialement s​acre bleuent enfin comme tout coup de poing dans le visage c'est s​acre bleuent surtout si ça touche le nez mais rien de ouf quoi.
m'étonnerait que le mec était dans sa catégorie champion de k1 ou de boxe.

il met un coup un peu lent mais hyper lourd, oublie pas que en face cetait juste une petite meuf de 50 kilos, elle tombe de tout son poids comme un piquet la tête sur le sol et bouge plus, je pense vraiment qu'elle est morte ou handicapée maintenant

Le 09 février 2022 à 19:28:25 :

Le 09 février 2022 à 19:24:25 :

Le 09 février 2022 à 19:21:53 :

Le 09 février 2022 à 19:18:45 :
DE LA BONNE MAYO AVEC DES FRITES DU POULET ROTI FERMIER OU MEME DU ROTI DE PORC FERMIER AVEC DU VIN ROUGE POUR BOIRE !

tu troll mais cest ce que je pense moi, un bon poulet rotis avec des petits poids et de la mayo dans les petits poids > all

quand les restes de mayo se mélangent avec la sauce du poulet :bave:

AH TU CONNAIS CETTE ALCHMIE DE LA SAUCE POULET MELANGER LA MAYONNAISE C EST DE LA DROGUE !

Mmmmh une sauce bien grasse de beurre et parfumé à l'ail, que tu as arrosé sur le poulet :bave:

laisser mijoter les petits poids mayo dans cette sauce et te faire une bouchée parfaite avec un bout de pain et une gorgée de vin derriére :bave:

NON AVEC DES FRITES UNE SALADE POUR BIEN DIGERER LE BON PLAT !

En lisant le titre j'ai cru qu'il avait mis un peu de mayo dans le plat de son pote allergique. :(

T'as une ado canadienne qui est morte il y a longtemps parce que son copain a mangé des arachides puis l'a embrassée. :(

Le 09 février 2022 à 19:37:54 Anonymous59 a écrit :
En lisant le titre j'ai cru qu'il avait mis un lieu de mayo dans le plat de son pote allergique. :(

T'as une ado canadienne qui est morte il y a longtemps parce que son copain a mangé des arachides puis l'a embrassée. :(

Il était même pas allergique en plus c'est ça le pire :(

Ă€ coup de pick up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce country bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est le gars qui a mis la mayonnaise qui tue l'autre, pas l'inverse.

Le 09 février 2022 à 19:39:35 OncleFetide a écrit :
C'est le gars qui a mis la mayonnaise qui tue l'autre, pas l'inverse.

oui j'avais compris :(

L'artifice tourne ça comme si c'était le gars qui mets de la mayonnaise qui se faisait tuer

Données du topic

Auteur
OnePoney
Date de création
9 février 2022 à 18:56:41
Date de suppression
26 février 2022 à 17:43:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 181