Son POTE lui met de la MAYO, il le TUE
Suppriméça fait penser au russe qui tue une femme d'un coup de poing parce qu'elle lui jette une allumette éteinte dans un jeu de séduction
taré
Le 09 février 2022 à 19:04:32 :
Le 09 février 2022 à 19:02:07 Espiruto37 a écrit :
En plus c'est le mec qui a mis la mayo qui tue l'autreNon tu as mal lu l'article je pense
"Kristofer Erlbacher, 29 ans et Caleb Solberg, 30 ans, boivent des bières dans un bar avec un troisième homme. Au cours de la soirée, Kristofer répand de la mayonnaise dans le plat de son ami Caleb."
C'est Kristofer Erlbacher qui a été condamné et Caleb qui est mort
Le 09 février 2022 à 19:07:01 Samstag13 a écrit :
C'est celui qui a mis la mayo (Kristofer) dans le plat de l'autre qui a tué
Ah ouiii au temps pour moi
Mais bon ça change rien, ça reste scandaleux
Je peux comprendre si cetait une blague recurrente, limite du harcèlement, si le tueur détestait vraiment la mayo
Genre si tout les jours son pote lui fait la blague de rajouter de la mayo dans son plat, je peux comprendre qu'il pete un câble. Apres il n'avait peut être pas l'intention de tuer, juste de le defoncer
Edit: j'avais pas lu l'article, autant pour moi, il lui a roulé dessus 2 fois avec sa voiture
Le 09 février 2022 à 19:13:16 Haddock22yoni a écrit :
Je peux comprendre si cetait une blague recurrente, limite du harcèlement, si le tueur détestait vraiment la mayoGenre si tout les jours son pote lui fait la blague de rajouter de la mayo dans son plat, je peux comprendre qu'il pete un câble. Apres il n'avait peut être pas l'intention de tuer, juste de le defoncer
Tu dégoute à cautionner ça, mais tu es sans doute un troll
Le 09 février 2022 à 19:14:38 :
Je peux comprendre si cetait une blague recurrente, limite du harcèlement, si le tueur détestait vraiment la mayoGenre si tout les jours son pote lui fait la blague de rajouter de la mayo dans son plat, je peux comprendre qu'il pete un câble. Apres il n'avait peut être pas l'intention de tuer, juste de le defoncer
"Je peux comprendre" = "je cautionne" ?
Expliquer quelque chose n'est pas l'approuver
Mais oui d'une manière générale je troll
Le 09 février 2022 à 19:15:24 Haddock22yoni a écrit :
Sauf que rien ne justifie un acte pareil.
Le 09 février 2022 à 19:16:04 :
Le 09 février 2022 à 19:15:24 Haddock22yoni a écrit :
Sauf que rien ne justifie un acte pareil.
Et comme j'ai dit, j'avais pas lu l'article, et je suis d'accord et retire ce que j'ai dit car il lui a roule dessus avec sa voiture
J'ai pensé a une bagarre qui a dégénèré
donc cest le mec qui a mis la mayo qui tue l'autre en plus ?
quel humour dites donc, un sacré pote
Données du topic
- Auteur
- OnePoney
- Date de création
- 9 février 2022 à 18:56:41
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 17:43:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80