Baiser la sœur d'un pote ça se fait absolument pas ?
Jamais compris cet honneur eco+
Le 07 février 2022 à 01:00:43 Ternix10 a écrit :
Je suis déjà sorti avec la soeur de mon pote, il s'en foutait
t'as eu des remarques des parents ?
AmpouleCarvaj:
"Pourquoi ?"
Pour la simple raison que si demain tu t'embrouille avec la sœur la famille se mêlera plus facilement et la c'est la merde et ensuite parce que si ça va plus avec la sœur tu fais comment avec le pote ? C'est comme la vie pro faut pas tout mélangé
Ps: je suis nvx je sais pas comment on cite etc si on peut m'aider je fais pitié la
Le 07 février 2022 à 00:54:58 :
Ça dépend, j’ai pas de sœur mais dans l’hypothèse si un pote me disait « je compte me marier avec ta sœur, on s’aime c’est pour la vie » ça m’irait. Mais si c’est « ta sœur et moi on baise ensemble en ce moment, on va voir où ça nous mène » ce n’est plus mon ami
This. Et je préfère un pote qu'un cas soc
Le 07 février 2022 à 01:02:54 :
AmpouleCarvaj:"Pourquoi ?"
Pour la simple raison que si demain tu t'embrouille avec la sœur la famille se mêlera plus facilement et la c'est la merde et ensuite parce que si ça va plus avec la sœur tu fais comment avec le pote ? C'est comme la vie pro faut pas tout mélangéPs: je suis nvx je sais pas comment on cite etc si on peut m'aider je fais pitié la
T'as des petits guillemets en haut à droite de chaque message, tu cliques dessus
Le 07 février 2022 à 01:03:05 Xuyipao3 a écrit :
Je suis dans le même cas la sœur d'un de mes meilleurs potes m'intéresse on a beaucoup de points communs en plus mais lui met toujours une barrière de ouf pour que jamais je ne croise sa sœur.
Moi a priori il s'en fout mais j'en ai jamais parlé directement avec lui
Et avec cette manie de dire que c'est absolument tabou de baiser la sœur d'un pote je suis en sueur
Samassekou
Merci sauf que le seul truc que je vois ces un ptn de triangle rouge
Le 07 février 2022 à 01:04:08 :
Le 07 février 2022 à 01:02:02 26emecompte a écrit :
prends la comme il faut en levrette c'est le meilleur cadeau que tu ferais à ton pote
Moi je l'ai enculée alors que mon pote dormait dans la chambre juste en dessous , j'ai jamais eu de réflexion malgré les pleurs et les jérémiades
Le 07 février 2022 à 01:07:21 DeLaPintiere7 a écrit :
Le 07 février 2022 à 01:04:08 :
Le 07 février 2022 à 01:02:02 26emecompte a écrit :
prends la comme il faut en levrette c'est le meilleur cadeau que tu ferais à ton poteMoi je l'ai enculée alors que mon pote dormait dans la chambre juste en dessous , j'ai jamais eu de réflexion malgré les pleurs et les jérémiades
Le 07 février 2022 à 01:07:19 Chuggington a écrit :
SamassekouMerci sauf que le seul truc que je vois ces un ptn de triangle rouge
T'es sur mobile ? si oui enlève le m. au début du lien
Le 07 février 2022 à 01:06:25 skewww a écrit :
J'ai vu de tout
Des mecs qui sortaient avec la soeur de leur meilleur pote
Des amitiés brisées à cause d'un mec qui aime la soeur et ça passe pas
Ce genre d'histoire c'est du cas par cas il faut que tu en discutes avec ton pote si tu sens qu'il est capable de pas péter les plombs
Ouai j'ai l'impression au vu des différents messages. Y'a un peu de tout c'est sympa d'avoir l'expérience des kheys en tout cas
Si il t'aime comme pote pourquoi trouverait-il que tu ne ferais pas un bon compagnon pour sa soeur?
Le 07 février 2022 à 00:43:18 :
Un peu de principe et valeurs nan ? Pas touche aux sœurs des potes des nana y'en a pleins
Quelles valeurs? C'est n'imp un pote prendra mieux soin de ta soeur qu'un random. Et les relations seront meilleures.
C'est juste des valeurs de banlieues.
Le 07 février 2022 à 00:47:32 :
Le 07 février 2022 à 00:46:01 UniversAbsolu a écrit :
Bah si. Quand le pote n'est pas là on l'a tous fait.Pas à la va-vite
Je fais ça dans le respect avec une vision à long terme
Tu devrais donc commencer à dire a ton pote que tu a des sentiments pour sa frangine au lieu de penser à la baise direct
Rien que pour ça déjà on voit que tu est un pdf
LubeAnaldePuck
Merci de ton conseil sauf que je suis directement sur l'application JV
Données du topic
- Auteur
- LubeAnaldePuck
- Date de création
- 7 février 2022 à 00:29:50
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107