Baiser la sœur d'un pote ça se fait absolument pas ?
Le 07 février 2022 à 00:46:01 UniversAbsolu a écrit :
Bah si. Quand le pote n'est pas là on l'a tous fait.
Pas à la va-vite
Je fais ça dans le respect avec une vision à long terme
Le 07 février 2022 à 00:47:32 :
Bah si. Quand le pote n'est pas là on l'a tous fait.Pas à la va-vite
Je fais ça dans le respect avec une vision à long terme
Tu peux laisser les tampons usagés dans la chambre de ton pote pour qu'il comprenne que tu est sérieux
Le 07 février 2022 à 00:49:31 DeLaPintiere7 a écrit :
Le 07 février 2022 à 00:47:32 :
Bah si. Quand le pote n'est pas là on l'a tous fait.Pas à la va-vite
Je fais ça dans le respect avec une vision à long termeTu peux laisser les tampons usagés dans la chambre de ton pote pour qu'il comprenne que tu est sérieux
C'est ultra dérangeant de baiser quelqu'un qui a les mêmes traits que ton pote
Y'a rien de sain la dedans
Le 07 février 2022 à 00:53:32 :
C'est ultra dérangeant de baiser quelqu'un qui a les mêmes traits que ton poteY'a rien de sain la dedans
Non c'est un peu comme baiser son pote
[00:54:14] <DeLaPintiere7>
Le 07 février 2022 à 00:53:32 :
C'est ultra dérangeant de baiser quelqu'un qui a les mêmes traits que ton poteY'a rien de sain la dedans
Non c'est un peu comme baiser son pote
Ah au temps pour moi alors.
Le 07 février 2022 à 00:53:32 _____SEVEN____ a écrit :
Nan mais t'es fou elle lui ressemble pas
Fin en tout cas on retrouve pas de trait similaire + couleur de cheveux différente
Le 07 février 2022 à 00:55:04 :
Fin en tout cas on retrouve pas de trait similaire + couleur de cheveux différente
En plus si c'est un pote d'enfance tu connais déjà la famille
Bah s'il est d'accord avec ça, rien ne t'en empêche théoriquement. Y a la soeur d'un de mes meilleurs potes qui me trouvait mignon, et en vrai si elle m'avait intéressé, je pense pas que ça aurait posé problème pour lui
Cela dit, je déconseille quand même. Pas que ça soit immoral, juste que c'est un nid à merde, tu prends le risque de perdre ton pote si la relation se passe mal
Le 07 février 2022 à 00:55:45 DeLaPintiere7 a écrit :
Le 07 février 2022 à 00:55:04 :
Fin en tout cas on retrouve pas de trait similaire + couleur de cheveux différenteEn plus si c'est un pote d'enfance tu connais déjà la famille
pas d'enfance mais ouai ça fait un bail et je connais bien les parents
Le 07 février 2022 à 00:56:17 Krovinovic a écrit :
Bah s'il est d'accord avec ça, rien ne t'en empêche théoriquement. Y a la soeur d'un de mes meilleurs potes qui me trouvait mignon, et en vrai si elle m'avait intéressé, je pense pas que ça aurait posé problème pour luiCela dit, je déconseille quand même. Pas que ça soit immoral, juste que c'est un nid à merde, tu prends le risque de perdre ton pote si la relation se passe mal
C'est clair que ça me fait chier. Mais c'est tellement rare d'avoir un amour réciproque que je sens que je vais regretter
Données du topic
- Auteur
- LubeAnaldePuck
- Date de création
- 7 février 2022 à 00:29:50
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107