La vidéo de kirby qui fait
SuppriméLe 23 février 2022 à 12:12:52 :
Vous êtes hypocrites à pas soutenir Kirby dans ce drama, alors qu'il se fait bacher par des cheveux bleus qui l'accusent de pas être assez respectueux ahi
C'est la vérité, il a pas été respectueux en plus d'être gênant.
Même si cette histoire de sexisme c'est des conneries.
Sur sa dernière vidéo, on voit la tristesse de sa collection. Que des jeux achetés en solde même pas déballés. Et après il nous dit qu'il n'est pas acheteur compulsif.
A t-il dit un jour pourquoi il n'enlève aucune étiquettes sur ses boîtes? Sur tout ces jeux il y a une étiquette, mais quasi toute!
Le 23 février 2022 à 12:14:32 :
Sur sa dernière vidéo, on voit la tristesse de sa collection. Que des jeux achetés en solde même pas déballés. Et après il nous dit qu'il n'est pas acheteur compulsif.A t-il dit un jour pourquoi il n'enlève aucune étiquettes sur ses boîtes? Sur tout ces jeux il y a une étiquette, mais quasi toute!
Chacun collectionne selon ses moyens.
Le 22 février 2022 à 22:14:54 :
Le 22 février 2022 à 22:05:42 :
Le 22 février 2022 à 21:59:47 ZiziDeKirby a écrit :
Le 22 février 2022 à 21:47:03 :
Un mec expliquait le délire des cartes PKMN, des sites de certifications. Une théorie d'une arnaque à grande échelle avec des Youtubeurs, des influenceurs qui sous contrat ont fait monter la hype, les sites de certif dans le coup.. Un scam du turfu.Déjà c'est absolument plus la mode chez les gosses, le coeur de cible du truc. Et même eux (enfin plutôt leurs parents) achetaient en bonne partie du faux Made in China, que ce soit sur les marchés ou chez Aliexpress/Wish.
Clairement, la grosse hype des cartes vient de mecs de 30/40 ans qui ont entretenu le truc entre eux, en étant persuadés de se payer une retraite avec ces bouts de carton.
Sauf que ça a été produit à des quatités colossales, et tous ceux qui en ont acheté le faisaient pour les mettre directement sous plastique : ça ne vaudra jamais rienSi t'aimes les cartes car tu adores PKMN, son histoire, que tu veux protéger tes cartes dans des boîtiers plastiques, je suis d'accord.
Le truc c'est que justement t'as quasiment aucun passionné de Pokémon qui achète ces cartes en masse, c'est pratiquement que des gens qui spéculent dessus.
Et quand t'as uniquement des spéculateurs qui achètent un produit, et que ça n'intéresse personne d'autre... Ca fait une belle bulle. Tous ces teubés vont se retrouver avec des milliers de cartes dont personne ne voudra.
Ceux qui vont se casser les dents sont ceux qui pensent pouvoir faire beaucoup d'argent avec des items/cartes récentes (les scalpers qui raflent tout en magasin). Au sommet de la hype (vers juin dernier) ça fonctionnait bien de faire ça, maintenant si tu achètes un truc en magasin faut pas s'attendre à ce que ça prenne de la valeur.
Par contre les trucs vraiment ancien, genre des cartes de 20 ans en état neuf, tu peux être sûr qu'il y aura toujours un marché de vrais collectionneurs que ça intéressera pour plusieurs milliers d'euros
Le 23 février 2022 à 12:17:10 :
Le 23 février 2022 à 12:14:32 :
Sur sa dernière vidéo, on voit la tristesse de sa collection. Que des jeux achetés en solde même pas déballés. Et après il nous dit qu'il n'est pas acheteur compulsif.A t-il dit un jour pourquoi il n'enlève aucune étiquettes sur ses boîtes? Sur tout ces jeux il y a une étiquette, mais quasi toute!
Chacun collectionne selon ses moyens.
El Famoso 5000 euros par mois
C'est un excellent filon qui à lui seul lui permettrait de subsister, en sachant qu'il a d'autres sources de revenus moins importantes (sa chaîne principale de merde, twitch…)
Le seul moyen pour lui de couler c'est que le délire ASMR se tasse ou qu'il continue de faire des investissements désastreux
Mais il se rattrape bien en pillant les vide-greniers pour revendre sur ebay ensuite…
Le 23 février 2022 à 12:21:36 :
L'ASMR l'a sauvé c'est réelC'est un excellent filon qui à lui seul lui permettrait de subsister, en sachant qu'il a d'autres sources de revenus moins importantes (sa chaîne principale de merde, twitch…)
Le seul moyen pour lui de couler c'est que le délire ASMR se tasse ou qu'il continue de faire des investissements désastreux
Mais il se rattrape bien en pillant les vide-greniers pour revendre sur ebay ensuite…
Il fait foirer tous ses projets de lui même, on lui fait confiance pour faire la même chose avec sa chaîne ASMR.
Les gens qui le suivent sur cette chaîne ne connaissaient pas la personne avant donc on pourrait croire que c'est facile pour Kirby d'y garder une bonne image, mais il a déjà réussit à y passer pour un misogyne arrogant. Il est sur la bonne voie.
Le 23 février 2022 à 12:24:56 :
L'ASMR l'a sauvé c'est réelC'est un excellent filon qui à lui seul lui permettrait de subsister, en sachant qu'il a d'autres sources de revenus moins importantes (sa chaîne principale de merde, twitch…)
Il fait foirer tous ses projets de lui même, on lui fait confiance pour faire la même chose avec sa chaîne ASMR.
Les gens qui le suivent sur cette chaîne ne connaissaient pas la personne avant donc on pourrait croire que c'est facile pour Kirby d'y garder une bonne image, mais il a déjà réussit à y passer pour un misogyne arrogant. Il est sur la bonne voie.
ça paye quedal l'asmr, je vois pas comment tu peut mater ça avec des pubs qui entrecoupent ?
Possible, d'un autre côté il a un public fidélisé assez solide pour le coup, pas comme sa chaîne Asterion qui bide salement, et puis foirer de l'ASMR c'est quand même assez compliqué, même si je vois pas comment les gens arrivent à blairer sa voix…
Il a quand même du bon matos donc les adeptes reviendront dans tous les cas
Putain y en a plein que j'ai plus...
C'est pour tiktok, je vais essayer d'en remettre
Le 23 février 2022 à 12:28:26 :
ton pote t'a pas appelé asterion https://www.youtube.com/watch?v=G--xzlnlgEM ?
le baisodrome ASMR
Le 23 février 2022 à 12:12:52 :
Vous êtes hypocrites à pas soutenir Kirby dans ce drama, alors qu'il se fait bacher par des cheveux bleus qui l'accusent de pas être assez respectueux ahi
Je soutiens la cause féministe maintenant juste pour qu'il se prenne un shitstorm de la part de ces dernières
Je crois qu'il avait perdu quelques milliers d'abonnés suite à sa vidéo avec les deux furry. Les gens ont compris que c'est un détraqué
Tu m'appelle pas kirby putain
Il est où le respect ?
Le 04 février 2022 à 20:09:15 :
je l'ai trouvée quai!
AAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA
Le 23 février 2022 à 12:54:40 :
Vous auriez les streamable de Kirvy face à Lulz ? Et face à moi ?
C'est pour tiktok, je vais essayer d'en remettre
J'ai celle-là de Lulz : https://streamable.com/9wdw22
La carte postale : https://streamable.com/rqg47y
Le 23 février 2022 à 17:08:30 :
Le 23 février 2022 à 12:54:40 :
Vous auriez les streamable de Kirvy face à Lulz ? Et face à moi ?
C'est pour tiktok, je vais essayer d'en remettreJ'ai celle-là de Lulz : https://streamable.com/9wdw22
La carte postale : https://streamable.com/rqg47y
putain mais j'avais jamais vu la carte postale
Données du topic
- Auteur
- foufauvent
- Date de création
- 4 février 2022 à 19:48:25
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 21:57:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés