La vidéo de kirby qui fait
SuppriméLe 23 février 2022 à 20:33:21 StrikerSigma-V a écrit :
Le 23 février 2022 à 20:17:00 :
Chaud il est tellement en puissance il fait le coup a tout le monde https://streamable.com/jo7ixpJ'ai pas osé regarder une seule des vidéos de Lyon III pour l'instant, je sens que le taux de malaise est trop élevé pour moi
dit toi qu'on a vécu ça en live pendant 3 heures, les blancs interminables à chaque fin de ses interventions c'était quelque chose
sans parler de ses blagues pas drôles
Le 23 février 2022 à 20:33:21 :
Chaud il est tellement en puissance il fait le coup a tout le monde https://streamable.com/jo7ixpJ'ai pas osé regarder une seule des vidéos de Lyon III pour l'instant, je sens que le taux de malaise est trop élevé pour moi
C'est drôle pourtant, ya un vrai décalage. Et je suis à peu près sur que dans sa tête, il était trop en mode "je gère trop bien, ils y connaissent rien en fait, tain la blonde je vais me la faire, etc"
Le 23 février 2022 à 20:36:04 :
Le 23 février 2022 à 20:33:21 StrikerSigma-V a écrit :
dit toi qu'on a vécu ça en live pendant 3 heures, les blancs interminables à chaque fin de ses interventions c'était quelque chose
sans parler de ses blagues pas drôles
Avec les kheys ça serait mieux passé je pense, dommage j'ai raté ça
Le 23 février 2022 à 20:39:22 :
Le 23 février 2022 à 20:33:21 :
C'est drôle pourtant, ya un vrai décalage. Et je suis à peu près sur que dans sa tête, il était trop en mode "je gère trop bien, ils y connaissent rien en fait, tain la blonde je vais me la faire, etc"
Le 23 février 2022 à 17:08:30 :
Le 23 février 2022 à 12:54:40 :
Vous auriez les streamable de Kirvy face à Lulz ? Et face à moi ?
Putain y en a plein que j'ai plus...
C'est pour tiktok, je vais essayer d'en remettreJ'ai celle-là de Lulz : https://streamable.com/9wdw22
La carte postale : https://streamable.com/rqg47y
Merci !
Le 23 février 2022 à 19:12:23 :
ayaooo sa dernière vidéo, le fameux passionné et collectionneur de jeux vidéos qui vide régulièrement sa collection."Celui-là je le vireuh, celui-là je l'ai po fait euh, celui-là je l'ai po fait non plus euh, celui-là non plueuh, celui-là je le dégageuh, celui-là il dégageuh, celui-là je l'ai po faieuh, celui-là il dégageuh..."
Et les 3/4 des ses jeux ont encore des énormes étiquettes collées dessus. Soit des étiquetes dégueulasses de Cash Express, soit des grosses étiquettes de soldes.
A un moment, quand tu collectionnes un truc, quoi que ce soit, tu prends soi de tes objets, tu les nettoies, tu les exposes correctement...
Là c'est vraiment de l'accumulation pour l'accumulation.
Sa collection est moche, mal mise en valeur, sans aucun fil conducteur, et en plus il n'y joue même pas.
Le 23 février 2022 à 12:17:32 :
Le 22 février 2022 à 22:14:54 :
Le 22 février 2022 à 22:05:42 :
Le 22 février 2022 à 21:59:47 ZiziDeKirby a écrit :
Le 22 février 2022 à 21:47:03 :
Un mec expliquait le délire des cartes PKMN, des sites de certifications. Une théorie d'une arnaque à grande échelle avec des Youtubeurs, des influenceurs qui sous contrat ont fait monter la hype, les sites de certif dans le coup.. Un scam du turfu.Déjà c'est absolument plus la mode chez les gosses, le coeur de cible du truc. Et même eux (enfin plutôt leurs parents) achetaient en bonne partie du faux Made in China, que ce soit sur les marchés ou chez Aliexpress/Wish.
Clairement, la grosse hype des cartes vient de mecs de 30/40 ans qui ont entretenu le truc entre eux, en étant persuadés de se payer une retraite avec ces bouts de carton.
Sauf que ça a été produit à des quatités colossales, et tous ceux qui en ont acheté le faisaient pour les mettre directement sous plastique : ça ne vaudra jamais rienSi t'aimes les cartes car tu adores PKMN, son histoire, que tu veux protéger tes cartes dans des boîtiers plastiques, je suis d'accord.
Le truc c'est que justement t'as quasiment aucun passionné de Pokémon qui achète ces cartes en masse, c'est pratiquement que des gens qui spéculent dessus.
Et quand t'as uniquement des spéculateurs qui achètent un produit, et que ça n'intéresse personne d'autre... Ca fait une belle bulle. Tous ces teubés vont se retrouver avec des milliers de cartes dont personne ne voudra.Ceux qui vont se casser les dents sont ceux qui pensent pouvoir faire beaucoup d'argent avec des items/cartes récentes (les scalpers qui raflent tout en magasin). Au sommet de la hype (vers juin dernier) ça fonctionnait bien de faire ça, maintenant si tu achètes un truc en magasin faut pas s'attendre à ce que ça prenne de la valeur.
Par contre les trucs vraiment ancien, genre des cartes de 20 ans en état neuf, tu peux être sûr qu'il y aura toujours un marché de vrais collectionneurs que ça intéressera pour plusieurs milliers d'euros
C'est ça, et les mecs comme Kirby sont incapables de le comprendre.
Pareil avec le JV, ils ne comprennent pas que si les jeux type Nes, Mega Drive ou 64 valent aujourd'hi beaucoup d'argent, c'est parce qu'ils datent d'une époque où absolument personne ne collectionnait le JV, et que les gens s'en débarrassaient, ce qui fait qu'aujourd'hui ils sont assez rares, surtout complets et en bon état.
Sauf qu'aujourd'hui, non seulement t'as des millions de gens qui collectionnent les JV, mais en plus t'en as un paquet d'autres qui achètent dans l'espoir de revendre ça plus cher un jour. Et donc les jeux actuels ne vaudront jamais rien (sauf 2-3 exceptions évidemment).
Pour ça que je suis mort de rire quand je vois les retours de soldes de notre ahuri de service, avec tous ses jeux XBox/PlayStation à 5 balles, qui n'intéresseront jamais personne.
Ça ça je n'apprécie pas ce que tu as dit
Données du topic
- Auteur
- foufauvent
- Date de création
- 4 février 2022 à 19:48:25
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 21:57:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 369