Topic de Alexbolieve1 :

Tous quitter par amour ?

L'auteur est un troll c'est pas possible :rire:

Très mauvaise idée mec, t’es avec depuis 3 mois gros y’a rien de bâti
Tu l’aimes bien ok mais ça fait 3 mois
Elle t’aime bien ok mais ça fait 3 mois
Tu vois oĂą je veux en venir ?
Ca c’est la première raison

Et la deuxième bien plus concrète, c’est que t’as une bonne situation là où t’es aujourd’hui, t’es proche de ta famille, de tes amis, t’as tout là où t’es. Même si ça faisait 7 ans que vous seriez ensemble, une femme censée te dirait jamais de tout quitter pour elle, elle doit vouloir ton bonheur, te pousser vers le haut, et elle sait pertinemment qu’en la suivant ça t’amènera tout l’inverse.

Vis pas en fonction de ta meuf vis en fonction de tes objectifs de vie, elle elle passe derrière tout ça. Si il y a plus d’opportunités là bas réfléchis y, si tu en as plus là où t’es dis lui que tu ne dépends pas d’elle et que ta vie est ta priorité

Je rajoute quelque chose, je suis sûr à 70% qu’elle ne te quittera pas si tu refuses. Comprend les femmes, jamais elles ne voudront être le centre du monde de leur mec. Ce qu’elles veulent c’est quelqu’un d’indépendant, qui suit ses rêves et qui ne va pas la suivre parce qu’ELLE a décidé que si tu ne le faisais pas c’était fini
J’ai changé de pays pour ma copine perso, aucun regret pour l’instant

J'ai beaucoup aimer tes paroles Aolop

C'est réaliste ce que tu dis.

C'est clair qu'il y a plus Ă  perdre qu'Ă  y gagner.

Le 09 février 2022 à 12:52:14 :
Arrette t'es connerie l'op t'a 25 ans bordel :(

Si elle te quitte tu Fait quoi ? :(

Elle a 20 ans il est Fort probable qu'elle te quitte/ te cuck :(

+ C'est pas viable elle veut bosser Dans le dessin mais entre temps c'est toi qui devra la maintenir Ă©conomiquement Parlant etc.... :(

+ Elle est possessive :(

Breff tout quitter pour une gamine c'est un Plan de merde :nah:

+ Vivre chez ses parents raciste laisse tomber ...

CECI.

Le 09 février 2022 à 13:17:20 :
J’ai changé de pays pour ma copine perso, aucun regret pour l’instant

Vous vivez où, khey, si ce n’est pas indiscret ? Tant que tu es heureux, qu’elle est la bonne, et que tu es super épanoui, franchement vis ta vie et profite. Parole de kheyette :oui:

L'op qui va tout abandonner pour un shoot d'ocytocine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Quand elle va le cuck il va avoir des regrets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 09 février 2022 à 12:53:22 :
3 mois :rire:

Bon l'auteur, de 1, elle a 20 ans donc dans quelques années elle te plaquera pour s'amuser grandmax

De 2 votre relation est minime

De 3 tu vas avoir tes beaux parents non stop sur la geule alors que t es avec leur fille 3 mois

De 4 Si elle te plaque ou cocu, tu fais quoi? C'est quoi le plan B?

De 5, t'as tout ici et tu vas tout plaquer pour une meuf osef qui te broie déjà les couilles après 3 mois

De 6, vis ta vie et profite de ta jeunesse. Les relations sérieuses a ton âge c est du gâchis !

Ceci + elle est possessive apparement, donc ça ne sert vraiment pas à grand chose de tout quitter pour perdre son temps avec elle. La gamine a 20 ans, je suis même prête a parier qu’elle est sortie du lycée il y a maximum 2 ans, donc bon. :(

Oui il y a bien plus à perdre qu’à y gagner
Personnellement je ne dépendrai jamais de ma copine par exemple
Aujourd’hui je suis en couple, mais à côté j’ai mes amis, j’ai mon entreprise et j’ai mes études
Ma copine passe après tout ça, en particulier après mon entreprise. Si pendant 2 semaines j’ai un gros projet à finir et que j’ai pas le temps de la voir, c’est soit elle accepte soit elle se casse. Ça fait 1 an qu’on est ensemble, ça aurait fait 6 ans ou 2 mois ce serait pareil

Vis pour toi, c’est toi le centre de ton monde, pas une meuf dont tu as passé plus de 24 ans de ta vie sans

Et encore une fois, les meufs chercheront toujours un moyen, au cours de la relation, de broyer les deux choses qui font de toi un homme. Là t’en as l’exemple sous les yeux, « soit tu te plies à moi et tu plaques tout sous ma volonté, soit t’es tellement important dans ma vie que j’accepterai pas une relation à distance », elle a quelle légitimé pour te demander ça ?
Laisse là dans son caprice, refuse, c’est soit elle accepte soit c’est elle qui te perd et pas l’inverse, tu perdras rien avec une meuf qui te quitterait pour ça

C'est pire Claire elle y est encore :rire:

On vis chacun chez nos parents.

Moi je comptais prendre un appartement l'an dernier quand j'ai pris mon CDI mais j'ai du changer les plans...

C’est pas tellement le fait de suivre ta copine le soucis, c’est plutôt qu’elle te pose un ultimatum, clairement ça en dit long sur elle

Si elle cherchait un compromis, par exemple tu viens avec elle, puis plus tard c’est elle qui te suit etc, ça serait mieux

c'est ta premiére meuf ou quoi ? :(

Le 09 février 2022 à 13:27:30 :
c'est ta premiére meuf ou quoi ? :(

C'est celle que je me projette le + avec du moins .

En vrai merci pour vos réponses déjà vous me rassurez déjà sur la réalité de la situation et comment fait réagir avec intelligence.

Sans ce laisser submerger par ces sentiments.

Ça m'aide beaucoup

Le 09 février 2022 à 13:30:14 :
En vrai merci pour vos réponses déjà vous me rassurez déjà sur la réalité de la situation et comment fait réagir avec intelligence.

Ça m'aide beaucoup

Il faut prendre des risques dans la vie, il faut parfois sortir du train train rassurant. Si tu es sûr de toi, alors suis la.

Mais comme l'ont dit d'autres clés, le gros problème c'est qu'elle te pose un ultimatum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Le 09 février 2022 à 13:31:56 :

Le 09 février 2022 à 13:30:14 :

Ça m'aide beaucoup

Il faut prendre des risques dans la vie, il faut parfois sortir du train train rassurant. Si tu es sûr de toi, alors suis la.

Mais comme l'ont dit d'autres clés, le gros problème c'est qu'elle te pose un ultimatum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Le truc c'est que j'aurais aimé qu'on est un choix en couple.

Je me retrouve Ă  avoir un choix solo. De plus que sa famille a le dernier mot pour son choix Ă  elle.

Dans tous les cas, elle ne veut pas rester. C'est Ă  moi de bouger.

par amour…… par amour….. par amour…. C’est tout c’que t’as su dire….. </3

Le 09 février 2022 à 12:52:10 :

Le 09 février 2022 à 12:42:24 :
Mais elle te quitte si tu la suis pas? C'est peut ĂŞtre pas la bonne ...

C'est ce qu'elle m'a fais comprendre en gros elle m'a dis:
" Je veux plus refaire de relation Ă  distance"

Mais j'ai très bien compris

baise la une dernière fois sans vergogne et vire la

Données du topic

Auteur
Alexbolieve1
Date de création
9 février 2022 à 12:34:35
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC