Tous quitter par amour ?
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation. En juillet ma copine (qui vit chez ces parents) va devoir déménager dans le Nord de la France. J'habite dans l'Ouest.
Et je me retrouve face à un ultimatum. En gros soit je la suis, sois c'est fini entre nous. Pourtant j'ai un CDI alors qu'elle veut bosser dans le dessin. Son père à un pote maire et il va pouvoir avoir un local. Mais le truc c'est que je vais devoir loger chez ces parents jusqu'à ce qu'on trouve du taff (c'est à dire un bon moment quand même) Et j'aimerais discuter de ça avec vous.
Elle à 20 ans et j'en ai 25.
J'ai lister quelques avantages et inconvénients
Avantages :
- Nouvelle région
- Changement professionnel
- Projection futur
- Proche de Paris
- Nouvelles rencontres
Inconvénients :
- Plus d'amis
- Plus de famille
- Pas chez moi si je vais vivre là-bas
- Famille de raciste
- Plus de travail
- Plus de cours de dessin (j'en prend vers chez moi, je compte devenir dessinateur)
- Plus d'association de Cosplay
Ce sont surtout ces parents qui ont décider de partir parce qu'une de leur fille à eu un enfant et ils veulent ce rapprocher.
C'est même pas sa décision de partir, elle suis ces parents.
Qu'est ce que vous feriez vous ? Je donne d'autres détails si vous voulez si ça peut vous permettre de m'aider à prendre ma décision.
Chaque participation sera bénéfique pour moi
"Famille de raciste"
Tu as internet explorer ? Tu es sous l'occupation allemande ?
Tout plaquer pour une fille
Imagine votre histoire ne dure pas, tu fais quoi ?
Le 09 février 2022 à 12:40:29 :
Est ce la bonne ? Est ce une fille bien ? Es tu heureux avec elle ?
La bonne je sais pas. C'est une fille bien oui mais disons qu'elle est possessive.
On fais des visio tous les soirs quand on ce voit pas.
Parfois ça commence à être lourd et j'aimerais avoir un peu de temps pour moi.
Je suis heureux avec elle. Ca fais 3 mois qu'on est ensemble. Mais parfois j'ai envie de tous foutre en l'air mais je le fais pas parce que je l'aime malgré tous.
Le 09 février 2022 à 12:40:32 :
"Famille de raciste"Tu as internet explorer ? Tu es sous l'occupation allemande ?
Mdr je dis juste qu'elle à des soucis avec certaines minorités de la population
Le 09 février 2022 à 12:45:15 :
Tout plaquer pour une filleImagine votre histoire ne dure pas, tu fais quoi ?
Ben c'est ça chui comme un con si ça foire. En plus j'ai signé mon CDI fin de l'année dernière. J'ai galerer à trouver du taff et là faut je quitte tous. Va falloir tous recommencer. Après elle compte + que le taff mais ça joue dans la balance
Tu remets un peu toute ta vie ne question. C'est un choix d'adulte néanmoins.
J'ai oublier de dire mes parents ont dans les 70 ans.
Le 09 février 2022 à 12:42:24 :
Mais elle te quitte si tu la suis pas? C'est peut être pas la bonne ...
C'est ce qu'elle m'a fais comprendre en gros elle m'a dis:
" Je veux plus refaire de relation à distance"
Mais j'ai très bien compris
Arrette t'es connerie l'op t'a 25 ans bordel
Si elle te quitte tu Fait quoi ?
Elle a 20 ans il est Fort probable qu'elle te quitte/ te cuck
+ C'est pas viable elle veut bosser Dans le dessin mais entre temps c'est toi qui devra la maintenir économiquement Parlant etc....
+ Elle est possessive
Breff tout quitter pour une gamine c'est un Plan de merde
+ Vivre chez ses parents raciste laisse tomber ...
3 mois
Bon l'auteur, de 1, elle a 20 ans donc dans quelques années elle te plaquera pour s'amuser grandmax
De 2 votre relation est minime
De 3 tu vas avoir tes beaux parents non stop sur la geule alors que t es avec leur fille 3 mois
De 4 Si elle te plaque ou cocu, tu fais quoi? C'est quoi le plan B?
De 5, t'as tout ici et tu vas tout plaquer pour une meuf osef qui te broie déjà les couilles après 3 mois
De 6, vis ta vie et profite de ta jeunesse. Les relations sérieuses a ton âge c est du gâchis !
Le 09 février 2022 à 12:53:22 :
3 moisBon l'auteur, de 1, elle a 20 ans donc dans quelques années elle te plaquera pour s'amuser grandmax
De 3 tu vas avoir tes beaux parents non stop sur la geule alors que t es avec leur fille 3 mois
De 5, t'as tout ici et tu vas tout plaquer pour une meuf osef qui te broie déjà les couilles après 3 mois
De 6, vis ta vie et profite de ta jeunesse. Les relations sérieuses a ton âge c est du gâchis !
This
Rien a dire de plus
Le 09 février 2022 à 12:53:22 :
3 moisBon l'auteur, de 1, elle a 20 ans donc dans quelques années elle te plaquera pour s'amuser grandmax
Disons que c'est la première fois je me projette avec quelqu'un comme ça. Disons dans le futur.
Chui quelqu'un d'assez indépendant. Je me demande si elle aurais tous claquer pour moi.
Nos embrouilles souvent c'est pour des conneries. Des trucs qui en valent même pas la peine.
Le 09 février 2022 à 12:52:14 :
Arrette t'es connerie l'op t'a 25 ans bordelSi elle te quitte tu Fait quoi ?
Elle a 20 ans il est Fort probable qu'elle te quitte/ te cuck
Y a déjà eu une embrouille car elle à mis une main au cu d'un pote en commum. Un pote que j'ai rapidement éloigné de nous.
Le 09 février 2022 à 12:52:14 :
+ Vivre chez ses parents raciste laisse tomber ...
Le père est CRS , le cliché mdr validé.
Je comprends l'auteur mais si elle a meme pas hésité à rester avec toi, elle te bougera. T'es rien pour elle après 3 mois lapin, elle va voir un autre type là-bas.
Tsaih quoi, demande lui déjà si elle peut rester, si tu vois qu'elle osef. Vire la, une meuf c'est kedal par rapport à la famille, au boulot et à ton bonheur.
Paz
Données du topic
- Auteur
- Alexbolieve1
- Date de création
- 9 février 2022 à 12:34:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40