Topic de Chalion :

QUAND tu convoites une MEUF

Supprimé

Le 11 février 2022 à 10:23:29 :
Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

Si tu supprimes ton topic c'est parce que nous ne fournissons pas une réponse qui te convienne, qui renforce ton insécurité.
Qui te dit qu'elle n'attend rien de toi ? Attends voir.

Le 11 février 2022 à 10:22:28 :
C'est plutôt sain de sa part... Vous vous êtes tenus dans les bras quelques minutes... Elle va pas commencer à faire des projets d'avenir avec toi pour si peu. C'est tout à fait normal... Tu as quel âge ? :(

J'ai mal expliqué je pense.
Je n'ai pas dit que je recherchais directement à me mettre avec, je demandais si c'était sage de continuer avec une fille qui n'a pas la même vision sentimentale.
Je vais finir par plus répéter après par contre :(

J'ai 21 ans :ok:

Le 11 février 2022 à 10:25:05 :

Le 11 février 2022 à 10:23:29 :
Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

Si tu supprimes ton topic c'est parce que nous ne fournissons pas une réponse qui te convienne, qui renforce ton insécurité.
Qui te dit qu'elle n'attend rien de toi ? Attends voir.

J'ai juste mal expliqué le problème de base :(

Le 11 février 2022 à 10:27:09 :

Le 11 février 2022 à 10:25:05 :

Le 11 février 2022 à 10:23:29 :
Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

Si tu supprimes ton topic c'est parce que nous ne fournissons pas une réponse qui te convienne, qui renforce ton insécurité.
Qui te dit qu'elle n'attend rien de toi ? Attends voir.

J'ai juste mal expliqué le problème de base :(

Je ne sais pas. Peut-être avons nous perçu ton message en fonction de nos représentations des centaines de topics postés chaque jour à ce sujet...

Mais ça ne change pas grand chose à la réponse. Attends de voir. Profite du temps passé avec elle.

Le 11 février 2022 à 10:21:38 :

Le 11 février 2022 à 10:19:22 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrôler sa vie. Laisse-là en profiter et prends ce qu'il y a à prendre.

C'est vrai que là le second degré est vraiment PALPABLE :)
très bien étudié, une maitrise de l'ironie EXTRAORDINAIRE :)

t'es vraiment un déficient mental si t'as pas capté que j'ironisais sur ce que les meufs ont l'habitude de répliquer quand elles ont des comportements de tchoins (c'est à dire je flirte voire je couche avec un gars mais je me tape une dizaine de gars en parallèle, et t'as rien à dire parce qu'on est pas en couple). Y a 0 mec sain et hétéro qui validerait le "mon corps mon choix" le low iq.

Oui oui :)

Le 11 février 2022 à 10:25:22 :

Le 11 février 2022 à 10:22:28 :
C'est plutôt sain de sa part... Vous vous êtes tenus dans les bras quelques minutes... Elle va pas commencer à faire des projets d'avenir avec toi pour si peu. C'est tout à fait normal... Tu as quel âge ? :(

J'ai mal expliqué je pense.
Je n'ai pas dit que je recherchais directement à me mettre avec, je demandais si c'était sage de continuer avec une fille qui n'a pas la même vision sentimentale.
Je vais finir par plus répéter après par contre :(

J'ai 21 ans :ok:

Elle peut très bien être sérieuse une fois casée, tu ne la connais pas assez. Mais c'est de toute façon trop tôt pour envisager le couple, il faut avoir passé des dizaines d'heures ensemble et tester les compatibilités.

Le 11 février 2022 à 10:28:31 :

Le 11 février 2022 à 10:27:09 :

Le 11 février 2022 à 10:25:05 :

Le 11 février 2022 à 10:23:29 :
Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

Si tu supprimes ton topic c'est parce que nous ne fournissons pas une réponse qui te convienne, qui renforce ton insécurité.
Qui te dit qu'elle n'attend rien de toi ? Attends voir.

J'ai juste mal expliqué le problème de base :(

Je ne sais pas. Peut-être avons nous perçu ton message en fonction de nos représentations des centaines de topics postés chaque jour à ce sujet...

Mais ça ne change pas grand chose à la réponse. Attends de voir. Profite du temps passé avec elle.

C'est pas un topic pour critiquer les femmes qui font telle chose ou tel truc :noel:

Je vais faire ce que tu dis alors, je vais essayer de profiter des instants et on verra bien :hap:

Le 11 février 2022 à 10:30:03 :

Le 11 février 2022 à 10:25:22 :

Le 11 février 2022 à 10:22:28 :
C'est plutôt sain de sa part... Vous vous êtes tenus dans les bras quelques minutes... Elle va pas commencer à faire des projets d'avenir avec toi pour si peu. C'est tout à fait normal... Tu as quel âge ? :(

J'ai mal expliqué je pense.
Je n'ai pas dit que je recherchais directement à me mettre avec, je demandais si c'était sage de continuer avec une fille qui n'a pas la même vision sentimentale.
Je vais finir par plus répéter après par contre :(

J'ai 21 ans :ok:

Elle peut très bien être sérieuse une fois casée, tu ne la connais pas assez. Mais c'est de toute façon trop tôt pour envisager le couple, il faut avoir passé des dizaines d'heures ensemble et tester les compatibilités.

C'est sûr, mais je préfère être prudent sentimentalement :oui:

Le 11 février 2022 à 10:23:29 :
Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

Parce qu'on va pouvoir répondre à ta place à cette question qui n'engage que toi?
Nous on peut juste te donner un témoignage de notre vécu ou de ce que l'on pense se rapprocher de la normalité des choses.
Ton histoire est normale. Maintenant il pourrait aussi être tout à fait normal pour toi de ne pas t'engager avec elle si tu estimes que c'est pas bon pour toi.
Merde alors, putain de qi 75

Le 11 février 2022 à 10:13:10 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrôler sa vie. Laisse-là en profiter et prends ce qu'il y a à prendre.

Je veux rien contrôler du tout, je compte pas faire changer ses idées.
Là je parle dans mon sens, c'est à dire ce que je dois faire dans cette situation :(

Je vois pas le soucis, pourquoi elle aurait pas le droit d'avoir du sérieux avec toi et des plans culs à côté ? Elle te doit rien khey

Si vous avez pas les mêmes attentes c'est pas la peine de continuer. Tu peux essayer de lui en parler pour voir si il est possible qu'elle change d'avis, mais attend toi à ce qu'après cette discussion en cas de refus vous ne soyez jamais plus aussi proches.
BON L'OPAX, clairement tu parais insecure fragilus maximus de ouf et surtout t'as l'air de t'accrocher bien trop vite aux personnes et à les aimer au bout de 3 messages. Clairement n'y va pas. Romps tout contact, pour ton bien.
Tu risquerais de tomber en dépression si quelque chose ne va pas bien (alors que pour tout autre homme normal ça le renforcerait, mais vu que t'es un soy boy)

Données du topic

Auteur
Chalion
Date de création
11 février 2022 à 10:01:33
Date de suppression
11 février 2022 à 10:39:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 98