Topic de Chalion :

QUAND tu convoites une MEUF

Supprimé
elle va te répondre qu'elle te doit rien, on connait la chanson

Le 11 février 2022 à 10:14:11 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrĂ´ler sa vie. Laisse-lĂ  en profiter et prends ce qu'il y a Ă  prendre.

Putain mais va chier le simp un peu lĂ 

le simp sur ce topax c'est plutôt l'opax :rire 'ouin ouin elle me donne pas assez d'attention j'ai peur qu'elle me trompe je vais lui déclarer ma flamme au bout de 3jours'

Le 11 février 2022 à 10:13:34 :

Le 11 février 2022 à 10:09:02 :

Le 11 février 2022 à 10:07:47 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

Elle le sait ? Et elle en pense quoi ?

Justement c'est pas clair, je sais pas ce qu'elle en pense :hap:

Mdr...En gros elle profite d'avoir un mec Ă  ses pieds pour son ego et se fait baiser par des randoms de Fruitz Ă  l'occase, elle a tout compris :ok:
Perso je te conseillerai de la confronter (en face à face, pas par message) et selon ce qu'elle te dit (elle risque de te sortir el famoso "tu me plais beaucoup mais je suis pas sur de vouloir m'engager tout de suite, je suis un peu perdue là.") tu décides de la suite.

Ah oui c'est pas très optimiste comme vision des choses, mais tu as sûrement raison :peur:
J'essaierai de la confronter un peu sur ce qu'elle veut vraiment, car si on est pas sur la même longueur d'onde ça va pas le faire :oui:

Merci des conseils :ok:

Le 11 février 2022 à 10:14:11 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrĂ´ler sa vie. Laisse-lĂ  en profiter et prends ce qu'il y a Ă  prendre.

Putain mais va chier le simp un peu lĂ 

on comprend pas le second degré trisotin? Tu m'as l'air d'être à fleur de peau, tu t'es encore fait rejected?

Le 11 février 2022 à 10:14:39 :
T'as rien fait avec pourquoi elle continuerai pas sur Fruitz?
Surtout que tu l'as même pas encore baisé alors que clairement il faut niquer day one mais bon...
Au bout de qques semaines (ou moins) si vous commencez à développer un bon sentiment l'un envers l'autre alors à ce moment là normalement chacun supprimera son appli de rencontre de lui-même.
A partir du premier je t'aime réciproque par contre si tu vois qu'elle est tjrs sur les applis c'est ghosting instant.

Alors, premièrement, je ne l'ai pas rencontré sur une application de rencontre.

Deuxièmement, on a fait des trucs directement.

La question c'est, faut-il continuer avec une meuf qui continue de chercher des plans cul sur une app quand tu la convoites ?

Le 11 février 2022 à 10:15:38 :

Le 11 février 2022 à 10:14:11 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrĂ´ler sa vie. Laisse-lĂ  en profiter et prends ce qu'il y a Ă  prendre.

Putain mais va chier le simp un peu lĂ 

on comprend pas le second degré trisotin? Tu m'as l'air d'être à fleur de peau, tu t'es encore fait rejected?

Second degré de quoi tu balance 4 posts en 2min en disant nanana elle te doit rien ihihihih
T'es un détraqué
Et non t'inquiète moi ça se passe très bien même

Le 11 février 2022 à 10:05:55 :
"elle te doit rien" le macho

pk j'ai mis entre guillemet le low iq ?

Le 11 février 2022 à 10:15:19 :

Le 11 février 2022 à 10:14:11 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrĂ´ler sa vie. Laisse-lĂ  en profiter et prends ce qu'il y a Ă  prendre.

Putain mais va chier le simp un peu lĂ 

le simp sur ce topax c'est plutôt l'opax :rire 'ouin ouin elle me donne pas assez d'attention j'ai peur qu'elle me trompe je vais lui déclarer ma flamme au bout de 3jours'

Rien Ă  voir.

Je n'ai juste pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui a d'autres projets sur le plan sentimental :ok:

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrĂ´ler sa vie. Laisse-lĂ  en profiter et prends ce qu'il y a Ă  prendre.

C'est vrai que là le second degré est vraiment PALPABLE :)
très bien étudié, une maitrise de l'ironie EXTRAORDINAIRE :)

La meuf ne te doit rien tant que tu ne négocies pas le couple exclusif l'OP, et c'est bien trop tôt.
Je comprends pas l’op ton souci. Qu’est ce que ça te fait si tu veux juste la baiser ? Tu vas pas te mettre en couple avec une fille de Fruitz, qui plus est, assume chercher du cul donc un potentiel nid à IST ?

Le 11 février 2022 à 10:17:30 :

Le 11 février 2022 à 10:14:39 :
T'as rien fait avec pourquoi elle continuerai pas sur Fruitz?
Surtout que tu l'as même pas encore baisé alors que clairement il faut niquer day one mais bon...
Au bout de qques semaines (ou moins) si vous commencez à développer un bon sentiment l'un envers l'autre alors à ce moment là normalement chacun supprimera son appli de rencontre de lui-même.
A partir du premier je t'aime réciproque par contre si tu vois qu'elle est tjrs sur les applis c'est ghosting instant.

Alors, premièrement, je ne l'ai pas rencontré sur une application de rencontre.

Deuxièmement, on a fait des trucs directement.

La question c'est, faut-il continuer avec une meuf qui continue de chercher des plans cul sur une app quand tu la convoites ?

Tu l'as baisé day one ? Si oui suite du pavax, si non tg.
Ca fait quelques semaines? Si oui suite du pavax, si non tg.
Vous vous ĂŞtes dit Je t'aime? Si oui suite et fin du pavax, si non tg.

C'est tout à fait normal de ne pas supprimer son app de rencontre alors que ça fait 3jours que tu flirtes avec un mec.
Surtout quand t'es une meuf et que ça surbooste ton ego d'avoir milles chiens à tes pieds. T'as qu'à être le number 1 parmis les 1000 sinon bouge le cuck zeta quelqu'un viendra s'en occuper à ta place

"Eugneugneu je menten bien avec une meuf mais j'ai vu eul pastèk sur eul site, je vais la larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506968479-image.png "

Le 11 février 2022 à 10:19:56 :
La meuf ne te doit rien tant que tu ne négocies pas le couple exclusif l'OP, et c'est bien trop tôt.

Mais j'ai jamais dit que je voulais un couple exclusif directement comme ça, vous faites trop de conclusions hâtives.

Je me pose la question de, si c'est vraiment bien de continuer avec une fille qui n'est pas sur la mĂŞme longue d'onde de base ?

Le 11 février 2022 à 10:19:22 :

Le 11 février 2022 à 10:11:05 :

Le 11 février 2022 à 10:08:14 :

Le 11 février 2022 à 10:07:14 :

Le 11 février 2022 à 10:06:53 :

Le 11 février 2022 à 10:06:06 :
Ben ça dépend...Tu voulais quoi toi ? Un plan cul ? Si oui osef qu'elle soit encore sur l'appli...
Si tu veux plus que ça faut que tu lui en parles et si elle n'est pas d'accord, tu passes à autre chose avant de t'attacher comme un con...

C'est pas sur l'appli que je l'ai rencontré, et elle sait que bien que je recherche pas de plan cul :noel:

elle te doit rien on t'as dit

C'est pas la question.

Je dois savoir s'il faut next.

c'est son corps et ses choix, si tu l'acceptes pas comme elle est c'est que t'es un gars toxique qui veut contrĂ´ler sa vie. Laisse-lĂ  en profiter et prends ce qu'il y a Ă  prendre.

C'est vrai que là le second degré est vraiment PALPABLE :)
très bien étudié, une maitrise de l'ironie EXTRAORDINAIRE :)

t'es vraiment un déficient mental si t'as pas capté que j'ironisais sur ce que les meufs ont l'habitude de répliquer quand elles ont des comportements de tchoins (c'est à dire je flirte voire je couche avec un gars mais je me tape une dizaine de gars en parallèle, et t'as rien à dire parce qu'on est pas en couple). Y a 0 mec sain et hétéro qui validerait le "mon corps mon choix" le low iq.

L'op qui fait 3 catins et. qui croit que c'est la femme de sa vie :rire: La meuf se désinscrira quand elle sera sûr de vouloir commencer une relation sérieuse avec toi. Si tu la next tout de suite, elle se dira qu'elle a eu raison de rester inscrite.
T'as qu'Ă  lui en parler plutĂ´t que d'en faire un topic.
C'est plutôt sain de sa part... Vous vous êtes tenus dans les bras quelques minutes... Elle va pas commencer à faire des projets d'avenir avec toi pour si peu. C'est tout à fait normal... Tu as quel âge ? :(

Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

Le 11 février 2022 à 10:23:29 :
Bon je vais finir par supprimer le topic. Vous avez pas compris le problème de base.

Je demande si c'est bien de continuer avec une meuf qui ne recherche pas la même chose de BASE, c'est pas compliqué pourtant :(

pk tu lui en parles pas au lieu de demander notre avis

Données du topic

Auteur
Chalion
Date de création
11 février 2022 à 10:01:33
Date de suppression
11 février 2022 à 10:39:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 93