Le pere de l"homme sirop est au courant
SuppriméLe 06 février 2022 à 19:08:48 :
jvais me faire de l'oeuf d'adolescente https://youtu.be/byO-8guKLq4?t=255
salut kheyax
Le 06 février 2022 à 19:21:22 ErisGreyrat a écrit :
Le père pourra jamais survivre plus de quelques années à ce rythme.
Pendant tout ce temps il a du prendre sur lui même en pensant que c'était son devoir de père et de médecin de devoir s'occuper de tout ça.
Les médecins et plus particulièrement les vieux ont tendance à s'oublier et à ne pas consulter eux mêmes quand ils sont en position de faiblesse.
Il à l'air d'avoir au moins 60 c'est qu'une question de temps avant l'infarctus ou l'avc.
C'est trop tard faut qu'il lâche prise, faire interner le gamin et laisser tomber sa femme.
il poste depuis 2011 des vidéos, vous réagissez à l'émotionnel comme des jeunes filles ..
Le 06 février 2022 à 19:21:22 :
Le père pourra jamais survivre plus de quelques années à ce rythme.
Pendant tout ce temps il a du prendre sur lui même en pensant que c'était son devoir de père et de médecin de devoir s'occuper de tout ça.
Les médecins et plus particulièrement les vieux ont tendance à s'oublier et à ne pas consulter eux mêmes quand ils sont en position de faiblesse.
Il à l'air d'avoir au moins 60 c'est qu'une question de temps avant l'infarctus ou l'avc.
C'est trop tard faut qu'il lâche prise, faire interner le gamin et laisser tomber sa femme.
Il doit être à la retraite le père, car il dit à un moment que les documents sur le PC dataient de quand il bossait, quand il était médecin. Donc ouais il doit être assez âgé.
Le 06 février 2022 à 19:22:58 greenbanni a écrit :
J’ai quelqu’un de ma famille qui est exactement comme lui
J'ai quelqu'un de ma famille "a peu pres" pareil. 40 ans mais l'age mental d'un enfant de 6 ans. Mais il est pris en charge avec de l'aide au quotidien etc.. , il a pas des tocs comme le mec des vidéos, et il est plutot heureux en fait.
Le 06 février 2022 à 19:24:08 :
https://youtu.be/byO-8guKLq4?t=150
Je ne vais pas t'empêcher de chier, papa tu n'es pas un chat
Données du topic
- Auteur
- qsdfghhj
- Date de création
- 6 février 2022 à 18:38:16
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 19:34:21
- Supprimé par
- Modération ou administration