Le pere de l"homme sirop est au courant
SuppriméLe 06 février 2022 à 18:53:15 Beardead_Man3 a écrit :
C'est quoi encore cette histoire ?
Le mec que tu vois sur la vidéo est un "khey" qui poste des topics bizarres depuis plusieurs années. Y'a déjà eu des topics sur lui depuis plusieurs mois mais tous finissaient 410.
Hier soir y'a eu un très gros topic de plus de 120 pages sur lui, où l'auteur du topic relayait une vidéo très récente où le khey de la vidéo montre, à certains moments, des documents un peu confidentiels (certificats de patients, RIB) (le père est médecin je précise)
Certains kheys ont appelé le père pour le prévenir, j'ai pas vu de khey malveillant, on se fout juste gentiment (plus ou moins) de sa gueule mais les vidéos sont tristes, lui a un retard mental évident et la mère a le syndrome de diogène
Le 06 février 2022 à 18:54:16 :
Le 06 février 2022 à 18:52:20 :
Le 06 février 2022 à 18:50:18 :
j'ai eu son pere ce matin au teléphone il va faire une demande d'internement + il lui a confisqué son telC'est vrai ?
oui son pere ne peut meme pas porté plainte contre lui ^^ le pere parle de moi dans la vidéo ( je viens juste de la commencer ) il a meme coupé internet
C'est pas méga intelligent d'avoir fait ça , le pére croit que tout a fuité donc il va s'angoisser + création d'une grosse crise , imagine ce qui aurait pu ce passer juste car tu voulais faire le malin
Le 06 février 2022 à 18:55:46 :
le pere est medecin depuis 30 ans il m'a expliquer qu'il a fait fuité " sur d'autre site " ( le fofo?) la liste de tout ses patients avec nom , prénom , adresse , carte vitale etc etc
Il est sympa le père ? Dans les vidéos ça a l'air d'être quelqu'un de bien totalement dépassé par la situation.
Il y a plein de vidéo ou il filme l'écran de l'ordi de son père
Il y a eu un gros topic hier qui a été 410
Ça fait plusieurs mois que ce type est connu sur le forum mais sans vacarme et gentiment.
Mais hier une vague de newfags est venue gonfler un topic rouge et certains ont du s'amuser a balancer des infos persos sur lui..
Le 06 février 2022 à 18:56:19 :
j'ai eu son pere ce matin au teléphone il va faire une demande d'internement + il lui a confisqué son telC'est vrai ?
oui son pere ne peut meme pas porté plainte contre lui ^^ le pere parle de moi dans la vidéo ( je viens juste de la commencer ) il a meme coupé internet
C'est pas méga intelligent d'avoir fait ça , le pére croit que tout a fuité donc il va s'angoisser + création d'une grosse crise , imagine ce qui aurait pu ce passer juste car tu voulais faire le malin
non non non ne confond pas ! j'ai eu son pere au tel pour l'avertir ! et oui la place du mec est a l'hp que ca te plaise ou non ! ce genre de mec bute leurs parents sur un cout de tete il doit etre entouré et vite !
Le 06 février 2022 à 18:58:05 :
non non non ne confond pas ! j'ai eu son pere au tel pour l'avertir ! et oui la place du mec est a l'hp que ca te plaise ou non ! ce genre de mec bute leurs parents sur un cout de tete il doit etre entouré et vite !
Surtout que le fils est en train de se détruire la santé en buvant du sirop toute la journée
UUUEEEEEEEEEEEEEEEEHIIIIIIIIIIIIIIIIIII
UUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le 06 février 2022 à 18:59:04 :
la cousine Nathalie assise sur un petit pouf en forme de fleur de 40 cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en mousse et en plastique
on croirait que tu es le vrai
Le 06 février 2022 à 18:57:52 :
Il y a eu un gros topic hier qui a été 410Ça fait plusieurs mois que ce type est connu sur le forum mais sans vacarme et gentiment.
Mais hier une vague de newfags est venue gonfler un topic rouge et certains ont du s'amuser a balancer des infos persos sur lui..
Il y avait rien de malveillant sur le topic d'hier soir
Le 06 février 2022 à 18:58:05 _RoiRsa_ a écrit :
Tu l'as découvert hier toi c'est sûr ..
Le 06 février 2022 à 18:55:27 :
Il part en foret Ă la fin
Par contre bordel, c'est vraiment un khey dans l'âme de ce type
Si ça se trouve, la réincarnation de l'enfant du forum est en train de se réaliser sous nos yeux.
Le 06 février 2022 à 18:57:22 :
Le 06 février 2022 à 18:55:46 :
le pere est medecin depuis 30 ans il m'a expliquer qu'il a fait fuité " sur d'autre site " ( le fofo?) la liste de tout ses patients avec nom , prénom , adresse , carte vitale etc etcIl est sympa le père ? Dans les vidéos ça a l'air d'être quelqu'un de bien totalement dépassé par la situation.
Il y a plein de vidéo ou il filme l'écran de l'ordi de son père
mais le pere il est au bout de sa vie il ma dit que sa femme completement cingler N'A JAMAIS VOULUT METTRE SON FILS A L'ECOLE , le mec ca fait 30 ans qu'il tourne dans leurs maison et la foret ...
Le 06 février 2022 à 18:55:38 :
Le 06 février 2022 à 18:53:15 Beardead_Man3 a écrit :
C'est quoi encore cette histoire ?Le mec que tu vois sur la vidéo est un "khey" qui poste des topics bizarres depuis plusieurs années. Y'a déjà eu des topics sur lui depuis plusieurs mois mais tous finissaient 410.
Hier soir y'a eu un très gros topic de plus de 120 pages sur lui, où l'auteur du topic relayait une vidéo très récente où le khey de la vidéo montre, à certains moments, des documents un peu confidentiels (certificats de patients, RIB) (le père est médecin je précise)
Certains kheys ont appelé le père pour le prévenir, j'ai pas vu de khey malveillant, on se fout juste gentiment (plus ou moins) de sa gueule mais les vidéos sont tristes, lui a un retard mental évident et la mère a le syndrome de diogène
Mais WTF.
Données du topic
- Auteur
- qsdfghhj
- Date de création
- 6 février 2022 à 18:38:16
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 19:34:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159