Topic de urlic :

FRANÇAIS, j'explique POURQUOI la Suisse est SUPÉRIEURE à la France

Supprimé

Le 06 février 2022 à 16:11:47 :

Le 06 février 2022 à 16:10:44 :

Le 06 février 2022 à 16:08:38 :

Le 06 février 2022 à 16:08:17 :

Le 06 février 2022 à 16:06:55 :

Le 06 février 2022 à 16:05:32 :

Le 06 février 2022 à 16:01:39 :

Le 06 février 2022 à 15:58:06 :

Le 06 février 2022 à 15:53:34 :

Le 06 février 2022 à 15:51:39 :
J'aime tellement la Suisse que parfois je me dis que je mériterai même pas de vivre dans ce paradis.

moi aussi en tant que français je me sens impur pour ce pays :-(

Pourtant je suis en train de faire tout ce que je peux pour y arriver parce que je supporte vraiment pas les français et la France.
Mais bon sang si j'y arrive je fais absolument tout ce que les suisses veulent pour leur montrer ma reconnaissance.

moi aussi j'en peux plus, mais j'ai pas le choix compte-tenu de mes études de rester en france je suis piégé :-(

Bonne chance clé, surtout qu'ensuite va falloir que tu bosses plusieurs années en France avant de pouvoir prétendre à un boulot en Suisse.

j'ai fait des études de droit français jamais je pourrais y aller :-(

Ayao.
RIP.

je suis coincé khey :mort:

Pourquoi t'as fait ça ? :hap:
Au pire peut-être que des entreprises suisses seront intéressées par des experts en droit français si elles ont des activités en France jsp. :hap:

j'ai pour objectif d'être juge en france, et dans tous les cas de faire du droit, et il n'existe pas de master droit suisse, du moins pas dans ma région :-(

Ayaaaaoooo juge en France

Le 06 février 2022 à 16:16:16 :

Le 06 février 2022 à 16:11:47 :

Le 06 février 2022 à 16:10:44 :

Le 06 février 2022 à 16:08:38 :

Le 06 février 2022 à 16:08:17 :

Le 06 février 2022 à 16:06:55 :

Le 06 février 2022 à 16:05:32 :

Le 06 février 2022 à 16:01:39 :

Le 06 février 2022 à 15:58:06 :

Le 06 février 2022 à 15:53:34 :

Le 06 février 2022 à 15:51:39 :
J'aime tellement la Suisse que parfois je me dis que je mériterai même pas de vivre dans ce paradis.

moi aussi en tant que français je me sens impur pour ce pays :-(

Pourtant je suis en train de faire tout ce que je peux pour y arriver parce que je supporte vraiment pas les français et la France.
Mais bon sang si j'y arrive je fais absolument tout ce que les suisses veulent pour leur montrer ma reconnaissance.

moi aussi j'en peux plus, mais j'ai pas le choix compte-tenu de mes études de rester en france je suis piégé :-(

Bonne chance clé, surtout qu'ensuite va falloir que tu bosses plusieurs années en France avant de pouvoir prétendre à un boulot en Suisse.

j'ai fait des études de droit français jamais je pourrais y aller :-(

Ayao.
RIP.

je suis coincé khey :mort:

Pourquoi t'as fait ça ? :hap:
Au pire peut-être que des entreprises suisses seront intéressées par des experts en droit français si elles ont des activités en France jsp. :hap:

j'ai pour objectif d'être juge en france, et dans tous les cas de faire du droit, et il n'existe pas de master droit suisse, du moins pas dans ma région :-(

Ayaaaaoooo juge en France

j'attends toujours les arguments selon lesquels france > suisse

Non mais y a même pas à expliquer en fait, il manque juste la mer en Suisse c'est tout.

Le 06 février 2022 à 16:18:04 :
Non mais y a même pas à expliquer en fait, il manque juste la mer en Suisse c'est tout.

oui, c'est le seul argument en faveur de la france que j'ai trouvé :hap:

Le 06 février 2022 à 16:18:25 :
Va vivre là-bas alors :)

si seulement

oui et bien c'est loin detre un paradis surtout a geneve et zurich, c'est bin de gagner 6kchf mais si c'est pour avoir 2kchf de loyer c'est pas ouf

Un constat tres éloquent l op :-)
Comme tjr on oublie de parler de l industrie du pays, tout ce qui fait le sang d une nation, la fait fonctionner

Malgres sa faible superficie par rapport a la france, la suisse compte aujourdhui plus d instrustrie par habitants que la france
Pourquoi? Parsk la suisse est hyper protectionniste et fait tout pour garder ses entreprises, empeche la delocalisation, la denationalisation
TOUT L INVERSE DE NOUS, qui dementelons nos usines pour fabriquer un inde, nous vendons nos poles strategique, bradons notre energie a une concurence qui n existe pas, edf a deux doigt de deposer le bilan, bref que de plans foireux qui nous ont appauvris, démuni, grace a des traitres comme macron lemaire soumis aux interets de davos :)

J'habite en Suisse et ça c'est clairement faux:
6- Ils parlent minimum tous 2 langues, sinon 3 voire 4 et 5 (romanche, français, italien, allemand et anglais) : les français ne parlent que.... français, notre niveau d'anglais est nul, tu vas même à Paris quasi personne parle anglais dans la rue, mes amis étrangers qui visitent la France sont toujours désagréablement surpris de ça.

Dans le canton de Genève, vaud etc.. ils parlent clairement pas 2 langues alors 5 :rire:

Le reste est vrai :ok: après paradoxalement les Suisses restent des cons individuellement :hap:

Le 06 février 2022 à 16:33:55 :
6- Ils parlent minimum tous 2 langues, sinon 3 voire 4 et 5 (romanche, français, italien, allemand et anglais) : les français ne parlent que.... français, notre niveau d'anglais est nul, tu vas même à Paris quasi personne parle anglais dans la rue, mes amis étrangers qui visitent la France sont toujours désagréablement surpris de ça.

Dans le canton de Genève, vaud etc.. ils parlent clairement pas 2 langues alors 5 :rire:

Oui ça je sais que côté Romandie c'est pas très exact. :hap:

Le reste est vrai :ok: après paradoxalement les Suisses restent des cons individuellement :hap:

Franchement pas autant que les français. :hap:

Le 06 février 2022 à 16:33:55 :

il n'en demeure pas moins que suisse > france :hap:

nous on est cons et en + on a pas tous les autres avantages

Le 06 février 2022 à 16:33:29 :
Un constat tres éloquent l op :-)
Comme tjr on oublie de parler de l industrie du pays, tout ce qui fait le sang d une nation, la fait fonctionner

Malgres sa faible superficie par rapport a la france, la suisse compte aujourdhui plus d instrustrie par habitants que la france
Pourquoi? Parsk la suisse est hyper protectionniste et fait tout pour garder ses entreprises, empeche la delocalisation, la denationalisation
TOUT L INVERSE DE NOUS, qui dementelons nos usines pour fabriquer un inde, nous vendons nos poles strategique, bradons notre energie a une concurence qui n existe pas, edf a deux doigt de deposer le bilan, bref que de plans foireux qui nous ont appauvris, démuni, grace a des traitres comme macron lemaire soumis aux interets de davos :)

oui j'aurais pu parler de tellement d'autres choses, mais bon.... tu as aussi raison sur ce point, les apprentis sont + mis en avant en suisse qu'en france où les filières CFA sont pour les wesh ou les gens en échec scolaire

Le 06 février 2022 à 16:24:40 :
oui et bien c'est loin detre un paradis surtout a geneve et zurich, c'est bin de gagner 6kchf mais si c'est pour avoir 2kchf de loyer c'est pas ouf

Ouais fin c'est comme s'installer à Paris pour s'expatrier en France.
Perso je vise Lausanne et les alentours. Avec une paye de 10k ça passe ?

Le 06 février 2022 à 16:18:29 :

Le 06 février 2022 à 16:18:04 :

oui, c'est le seul argument en faveur de la france que j'ai trouvé :hap:

l’histoire ?

Champion du blanchiment d'argent sans aucun remords.

Pays sans âme

Ne se positionne pas sur la politique mondial car trop peureux de perdre ses pourris qui placent leurs argents Sales chez eux

....

Données du topic

Auteur
urlic
Date de création
6 février 2022 à 12:10:06
Date de suppression
3 juillet 2023 à 02:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134