Les hommes OBÈSES : pire chose POSSIBLE
SuppriméEt sinon la solution, c'est alimentation saine + sport régulier. Y a pas de miracle
Quand j'ai perdu 30kg, je pesais mes aliments, je mangeais de tout, mais tâchais d'avoir en volume une majorité de végétaux (fruits/légume) et dans des portions normale
A côté de ça j'allais 2 fois par semaine au Crossfit (au début), puis 8 fois (ahi) à la longue (1 fois le matin en WOD, une fois le midi HIIT), avec mercredi et weekend en récup.
Le 02 février 2022 à 22:48:07 :
bah fais du sport, regarde le JDG
Ignoble la transformation, il garde TOUS LES DÉFAUTS du gros, seins et bourrelets, sur ma vie je préfère rester comme je suis
Il a dû trop accélérer /pas assez d'exercice musculaire
ne plus bander à cause de la graisse du ventre a 25 ans
plus de genoux a 30 ans
vivre branché a une bouteille d'oxygène a 45 ans
mais à part ça l'obésité c'est NORMAL
Le 02 février 2022 à 22:36:53 :
Il y a pire bien piiiire
Avoir une toute petite biteTe saboter constamment avec les meufs car tu sait que ca menera a rien
Ne jamais oser ken
Savoir que tu finiras seul alors que tu es pas degueu
D'ailleurs pourquoi quand on est gros on a une petite bite ? Il y a une explication à ça ou pas ?
Je te conseil de faire de la corde a sauter ! C est le mieux pour brûler des calories .
Corde a sauter + muscu au poids de corps, de temps en temps des randonnées de plusieurs kilomètres, arrêté les sodas et les cochonneries , les mc Do etc et jte promet que tu vas maigrir rapidement. Ya pas de secret.
Le 02 février 2022 à 22:46:21 :
Suffit d'arrêter de mangerJe sais que c'est un soucis psy souvent
Mais pk ne pas simplement arrêter de manger
C'est très direct en fait
Arrêter de manger ?
Je peux jeûner facilement mais tu vas juste maigrir, tu ne vas pas te muscler donc tu gardes la peau etc
Le 02 février 2022 à 22:51:15 :
Il y a pire bien piiiire
Avoir une toute petite biteTe saboter constamment avec les meufs car tu sait que ca menera a rien
Ne jamais oser ken
Savoir que tu finiras seul alors que tu es pas degueuD'ailleurs pourquoi quand on est gros on a une petite bite ? Il y a une explication à ça ou pas ?
Génétique + sélection naturelle.
Le 02 février 2022 à 22:49:12 :
Le 02 février 2022 à 22:47:13 :
Ahi from 139 kilo en 2019 to 99kg en 2020 to COVIDEDFrom COVIDED to depression to ajd 125 kg
La boulimie
Je ne sais pas si je dois dire gg ou désolé, mais soutiens et force
Là j'ai retrouvé une stabilité mentale, je commence à reprendre une alimentation mieux équilibrée.
Mais le fond de mon problème, c'est la boulimie. Le fait d'évacuer mes frustrations ou mon stress dans la bouffe.
Quand je vois le pognon claqué en UberEats, je suis déprimé. C'est meme pas un plaisir.
C'est se péter le bide pour se péter le bide. Puis avoir mal au ventre toute la nuit, des vieilles remontées.
Chaud le zinzin mais bon
Il y a pire bien piiiire
Ne jamais oser ken
Savoir que tu finiras seul alors que tu es pas degueuD'ailleurs pourquoi quand on est gros on a une petite bite ? Il y a une explication à ça ou pas ?
Voir mon message plus haut :
"MDR->quand t'es gros tu perds artificiellement quelques cms à cause des graisses accumulés au bas du ventre "
Je m'attendais à un énième topic de haine gratuite contre les gros
Mais non l'op a détaillé au mot près tout ce que ça implique
Ce qui motive c'est d'imaginer sa vie sans tout ces putains de trucs qui la gâchent
J'ajouterai que t'as oublié les famosos bons potes qui te disent " Tu sais mec tu devrais maigrir, je dis ca pour ton bien " et qui se sentent fier d'avoir fait une bonne action de leur point de vue alors qu'ils ont aucune idée des efforts que ça demande et a quel point ça peut te gacher la journée mais osef, ils sont dans le camp du bien
Le 02 février 2022 à 22:52:38 HaoSama a écrit :
Rien n'est perdu, tu peux y arriver, courage
non mais arrêter de faire genre c'est compliqué, qu'il faut du courage.
Faut juste manger des légumes et arrêter saloperie
Je me suis toujours demandé comment c’était d’aller aux toilettes quand tu fais genre 140 ou + pareil pour s’essuyer ou les douches
L’hygiène doit prendre un coup nan
T'as surtout la flemme de faire des efforts sur le long terme, tu te complais dans ta misère, continue comme ça si t'en as envie.
Les excuses c'est comme les trous de balle
Le 02 février 2022 à 22:52:34 :
Il y a pire bien piiiire
Ne jamais oser ken
Génétique + sélection naturelle.
Croyez le ou non, mais j'ai 22cm (mais à vu d'oeil, on dirait 13 ou 14 parce que j'ai un bourrelet au niveau du pubis)
Mais si j'appuie dessus, on voit le chibrax max
Mais du coup, j'avoue qu'avec un Z de 15 cm, si y a 10cm caché son le gras, ça parait petit.
Données du topic
- Auteur
- BloqueDBoucle
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:33:26
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC