Les hommes OBÈSES : pire chose POSSIBLE
SuppriméLe 02 février 2022 à 22:39:58 :
Tout est vrai, validax à 100%
Cimer mon khey
Le 02 février 2022 à 22:42:17 :
Je suis trop maigre. Je mange comme un porc et je n'arrive pas à prendre un pet de graisse, j'imagine que le contraire est possible donc soutien à vous.Gros lard
Être maigre = moyennement nul, les meufs s'en foutent souvent
Le 02 février 2022 à 22:43:23 :
bouhou les salles on fermé je sais c'est extrememnt dur, meme pour perdre 10kg j'ai galéré, force et c'est quoi ton régime alimentaire ?
J'ai pas de régime particulier en vrai j'avais pas besoin de ça pour perdre des kilos ce qui m'a tué c'est le pass, le sport en dehors des salles j'y arrive vraiment pas
Puis je suis prolo étudiant + chez mes parents, donc je ferme ma gueule sur les courses.
C est facile de maigrir.
J ai perdu 30 kilos en 4 5 mois.
Pourtant j étais pas gros mais j avais fait une prise de masse intense avec la muscu etc.
Tu veux maigrir pour de vrai ?
Trop facile : un repas par jour très peu calorique 2 a 3 h de sport 4 5 fois par semaine et hop tu fonds.
C est du mental et faut aimer le sport.
Mention spéciale à tous les BTS diététique ces guignols.
Le 02 février 2022 à 22:41:55 :
Le 02 février 2022 à 22:38:04 :
La génétique joue pour beaucoup, l'alimentation aussi.Non courage aux khey en surpoids qui veulent maigrir, faites vous conseiller par des pro (et pas par des conseils de merde trouvé sur le net), et ne lâchez rien
Je dirais plus l'éducation, les parents ne te stoppent pas alors qu'ils te voient prendre du poids à 10 ans sauf que toi tu osefs car la graisse tu t'en fous à cet âge là
Merci khey
Certes ça joue aussi, mais t'as plein de gamins (et d'adultes) qui ne prennent pas facilement de graisse à tout âge... C'est un tout mec, mais lâche pas, t'auras une bonne raison d'être sacrément fier de toi.
Le 02 février 2022 à 22:43:05 :
Le 02 février 2022 à 22:42:17 :
Je suis trop maigre. Je mange comme un porc et je n'arrive pas à prendre un pet de graisse, j'imagine que le contraire est possible donc soutien à vous.Gros lard Être maigre = moyennement nul, les meufs s'en foutent souvent
Quand t'es maigre et à moins d'être un vrai anorexique tu attires largement plus les meufs qu'en étant un gros lard
Au moins, ils peuvent se saper comme il faut, quand t'es gros tu portes très souvent ce qui te va par défaut. Jamais ce qu'il te plait car ça va te pas ou très mal.
Suffit d'arrêter de manger
Je sais que c'est un soucis psy souvent
Mais pk ne pas simplement arrêter de manger
C'est très direct en fait
Ahi from 139 kilo en 2019 to 99kg en 2020 to COVIDED
From COVIDED to depression to ajd 125 kg
La boulimie
Le 02 février 2022 à 22:46:21 :
Suffit d'arrêter de mangerJe sais que c'est un soucis psy souvent
Tu peux pas arrêter de manger si t'as une vie active, comment tu tiens ? Et tu restes chez toi c'est encore pire car à force de tourner en rond tu vas t'occuper en bouffant sans arrêt
Le 02 février 2022 à 22:46:21 :
Suffit d'arrêter de mangerJe sais que c'est un soucis psy souvent
Alors en général, y a ton cerveau qui t'envoie tout un tas de message indiquant qu'il faut manger. Le genre de message qui doivent être assez puissants parce que ta survie en dépend
si y a plus de gros aujourd'hui qu'avant c'est pas le fruit du hasard, c'est qu'il y a des gens comme toi qui préfèrent chialer plutôt que de prendre des décisions
si ça gâche tant ta vie, alors donne toi les moyens de vaincre ce problème évidemment que c'est pas facile, mais c'est réalisable et tout le monde n'a pas cette chance, notamment les maladies génétiques
Le 02 février 2022 à 22:45:49 :
C est facile de maigrir.J ai perdu 30 kilos en 4 5 mois.
Pourtant j étais pas gros mais j avais fait une prise de masse intense avec la muscu etc.
Tu veux maigrir pour de vrai ?
Trop facile : un repas par jour très peu calorique 2 a 3 h de sport 4 5 fois par semaine et hop tu fonds.
C est du mental et faut aimer le sport.
Mention spéciale à tous les BTS diététique ces guignols.
Ouai donc t'es touché
T'étais un type normal qui n'était absolument pas habitué à ça, tout le contraire d'un gros lard qui a 15 ans d'expérience
Le 02 février 2022 à 22:47:13 :
Ahi from 139 kilo en 2019 to 99kg en 2020 to COVIDEDFrom COVIDED to depression to ajd 125 kg
La boulimie
Je ne sais pas si je dois dire gg ou désolé, mais soutiens et force
Données du topic
- Auteur
- BloqueDBoucle
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:33:26
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés