Les hommes OBÈSES : pire chose POSSIBLE
SuppriméLe 02 février 2022 à 22:39:58 :
Tout est vrai, validax à 100%
Cimer mon khey
Le 02 février 2022 à 22:42:17 :
Je suis trop maigre. Je mange comme un porc et je n'arrive pas à prendre un pet de graisse, j'imagine que le contraire est possible donc soutien à vous.Gros lard
Être maigre = moyennement nul, les meufs s'en foutent souvent
Le 02 février 2022 à 22:43:23 :
bouhou les salles on fermé je sais c'est extrememnt dur, meme pour perdre 10kg j'ai galéré, force et c'est quoi ton régime alimentaire ?
J'ai pas de régime particulier en vrai j'avais pas besoin de ça pour perdre des kilos ce qui m'a tué c'est le pass, le sport en dehors des salles j'y arrive vraiment pas
Puis je suis prolo étudiant + chez mes parents, donc je ferme ma gueule sur les courses.
C est facile de maigrir.
J ai perdu 30 kilos en 4 5 mois.
Pourtant j étais pas gros mais j avais fait une prise de masse intense avec la muscu etc.
Tu veux maigrir pour de vrai ?
Trop facile : un repas par jour très peu calorique 2 a 3 h de sport 4 5 fois par semaine et hop tu fonds.
C est du mental et faut aimer le sport.
Mention spéciale à tous les BTS diététique ces guignols.
Le 02 février 2022 à 22:41:55 :
Le 02 février 2022 à 22:38:04 :
La génétique joue pour beaucoup, l'alimentation aussi.Non courage aux khey en surpoids qui veulent maigrir, faites vous conseiller par des pro (et pas par des conseils de merde trouvé sur le net), et ne lâchez rien
Je dirais plus l'éducation, les parents ne te stoppent pas alors qu'ils te voient prendre du poids à 10 ans sauf que toi tu osefs car la graisse tu t'en fous à cet âge là
Merci khey
Certes ça joue aussi, mais t'as plein de gamins (et d'adultes) qui ne prennent pas facilement de graisse à tout âge... C'est un tout mec, mais lâche pas, t'auras une bonne raison d'être sacrément fier de toi.
Le 02 février 2022 à 22:43:05 :
Le 02 février 2022 à 22:42:17 :