L'évolution de ma barbe en 6 mois avec du MINOX
Le 06 février 2022 à 10:57:30 :
[10:56:45] <Hybriste>
Le 06 février 2022 à 10:54:18 :
[10:53:03] <PalaisMojo>
Le 06 février 2022 à 10:50:45 :
[10:50:17] <PalaisMojo>
Mais mec c'est pas une barbe qui pousse c'est des cheveux la.
Je suis imberbe moi aussi, ça pousse doucement mais c'est la nature. J'aurai pas ma barbe complété avant 30 ans mais je l'accepte
Pourquoi forcer avec un produit pour un resultat aussi ridicule ?Ce sont mes vrais poils, ça a juste maturé plus tôt que prévu grâce au MINOX
Désolé mon khey mais tu te ments à toi même là va falloir arrêter les conneries
C'est pas une barbe que t'as c'est juste des cheveux stop moi ça, rase tout et patiente tu l'auras dans quelques années ta barbe.
En attendant prends soin de tes cheveux et go muscu, tu pourras baiser des nanas fraîches t'inquiète la barbe n'est pas obligatoire pour séduireBah la barbe c'est comme les cheveux non ? Ça pousse juste sur le visage, je vois rien de choquant. C'est juste un peu clairsemé mais avec encore une cure de 6 mois, je pense atteindre une barbe complète.
Non, non, c'est beaucoup plus épais les poils fe barbe
Ça dépend de chacun, moi c'est plus souple grâce à ma génétique
Tu t'autopersuades de ouf je suis confus.
C'est pas dla barbe ça faut arrêter les conneried
Je suis imberbe moi aussi, ça pousse doucement mais c'est la nature. J'aurai pas ma barbe complété avant 30 ans mais je l'accepte
Pourquoi forcer avec un produit pour un resultat aussi ridicule ?Ce sont mes vrais poils, ça a juste maturé plus tôt que prévu grâce au MINOX
C'est pas une barbe que t'as c'est juste des cheveux stop moi ça, rase tout et patiente tu l'auras dans quelques années ta barbe.
En attendant prends soin de tes cheveux et go muscu, tu pourras baiser des nanas fraîches t'inquiète la barbe n'est pas obligatoire pour séduireBah la barbe c'est comme les cheveux non ? Ça pousse juste sur le visage, je vois rien de choquant. C'est juste un peu clairsemé mais avec encore une cure de 6 mois, je pense atteindre une barbe complète.
Ah bon ? Pas sur ton menton et ta moustache
Enfin tu devrais raser en attendant que ça s'améliore
[10:59:10] <PalaisMojo>
Ceux qui disent que les regards des nanas ont évolué avec leur barbe c'est n'importe quoi. C'est juste que la barbe vous a donné + confiance mais c'est pas un problème de barbe.
26 ans imberbe et j'ai jamais eu de problème pour séduire, que la nana soit plus jeune ou plus âgée vous vous mentez a vous meme.
Effectivement y a une proportion de fille qui préfère la barbe mais préférer =/= choix.
Je préfère les blondes ma copine est brune, elle aime la barbe, je suis imberbe
Non, les femmes me regardent vraiment plus. Avant j'étais inexistant, aujourd'hui je récolte des regards assez persistants dans la rue.
Tu devrais peut être commencer par la en fait
[11:00:29] <Hybriste>
Ah bon ? Pas sur ton menton et ta moustache
Enfin tu devrais raser en attendant que ça s'améliore
C'est souple aussi à ce niveau là, moins mais c'est normal car ça a commencé à pousser bien plus tôt que sur mes joues
Le 06 février 2022 à 11:01:06 :
[10:59:10] <PalaisMojo>
Ceux qui disent que les regards des nanas ont évolué avec leur barbe c'est n'importe quoi. C'est juste que la barbe vous a donné + confiance mais c'est pas un problème de barbe.
26 ans imberbe et j'ai jamais eu de problème pour séduire, que la nana soit plus jeune ou plus âgée vous vous mentez a vous meme.
Effectivement y a une proportion de fille qui préfère la barbe mais préférer =/= choix.
Je préfère les blondes ma copine est brune, elle aime la barbe, je suis imberbeNon, les femmes me regardent vraiment plus. Avant j'étais inexistant, aujourd'hui je récolte des regards assez persistants dans la rue.
Normal qu'on te regarde avec persistance, t'as des cheveux dégueulasse sur les joues c'est pas commun
[11:01:13] <Kostarr>
Par contre c'est quoi tes espèces de point blanc dégueulasse sous les yeux
Tu devrais peut être commencer par la en fait
C'est du couscous du réveil, le truc là quand on a trop dormi, j'ai oublié de nettoyer
[11:02:21] <PalaisMojo>
L'auteur ton âge, ta taille, ton poids ?
20 ans, 1m98, 80kg
[11:03:14] <Sandy_Teckel>
je crois que meme mes poils de cul sont plus esthétiques
Rase toi crasseux
Dégueulasse bordel
On dirait des poils de cul, vaut mieux être imberbe qu'avoir cette horreur sur le visage
Le 06 février 2022 à 11:03:42 :
[11:03:14] <Sandy_Teckel>
je crois que meme mes poils de cul sont plus esthétiquesRase toi crasseux
jaloux
Je dis pas ce que je dis au dessus pour être méchant mais pour te faire réagir.
Ce que t'as je suis désolé c'est pas dla barbe, c'est laid et tu risques ta santé tout ça pour espérer avoir des regards en plus c'est n'importe quoi arrête ça
[11:04:35] <PalaisMojo>
Prends 10kgs parce que la tu dois être keuss et tu seras ienb avec les nanas.
Je dis pas ce que je dis au dessus pour être méchant mais pour te faire réagir.
Ce que t'as je suis désolé c'est pas dla barbe, c'est laid et tu risques ta santé tout ça pour espérer avoir des regards en plus c'est n'importe quoi arrête ça
Je te souleve hein
Le 06 février 2022 à 11:02:51 :
L'auteur ton âge, ta taille, ton poids ?20 ans, 1m98, 80kg
Fake ou phasme chevelu sur les joues
[11:05:14] <Franzue>
Le 06 février 2022 à 11:02:51 :
L'auteur ton âge, ta taille, ton poids ?20 ans, 1m98, 80kg
Fake ou phasme chevelu sur les joues
Tour est fake avec vous de toute façon
Le 06 février 2022 à 11:05:14 :