Topic de rasgrhril :

L'évolution de ma barbe en 6 mois avec du MINOX

Le 06 février 2022 à 10:51:38 :

[10:51:02] <poneyfrancay>
Flinguer sa santé et dépenser plein de thunes pour avoir deux poils de cul qu'une personne normale n'a plus passé 14 ans, en effet grosse amélioration.

Flinguer sa santé ? De quoi tu parles ?

Problème cardiaque, d'érection.... Tout ça pour pouvoir coiffer ses cheveux de joues avec du vivel dop

[10:53:03] <PalaisMojo>

Le 06 février 2022 à 10:50:45 :

[10:50:17] <PalaisMojo>
Mais mec c'est pas une barbe qui pousse c'est des cheveux la.
Je suis imberbe moi aussi, ça pousse doucement mais c'est la nature. J'aurai pas ma barbe complété avant 30 ans mais je l'accepte :hap:
Pourquoi forcer avec un produit pour un resultat aussi ridicule ?

Ce sont mes vrais poils, ça a juste maturé plus tôt que prévu grâce au MINOX

Désolé mon khey mais tu te ments à toi même là va falloir arrêter les conneries :hap:
C'est pas une barbe que t'as c'est juste des cheveux stop moi ça, rase tout et patiente tu l'auras dans quelques années ta barbe.
En attendant prends soin de tes cheveux et go muscu, tu pourras baiser des nanas fraîches t'inquiète la barbe n'est pas obligatoire pour séduire :hap:

Bah la barbe c'est comme les cheveux non ? Ça pousse juste sur le visage, je vois rien de choquant. C'est juste un peu clairsemé mais avec encore une cure de 6 mois, je pense atteindre une barbe complète.

[10:53:54] <PalaisMojo>

Le 06 février 2022 à 10:51:38 :

[10:51:02] <poneyfrancay>
Flinguer sa santé et dépenser plein de thunes pour avoir deux poils de cul qu'une personne normale n'a plus passé 14 ans, en effet grosse amélioration.

Flinguer sa santé ? De quoi tu parles ?

Problème cardiaque, d'érection.... Tout ça pour pouvoir coiffer ses cheveux de joues avec du vivel dop

Toujours 100% humain

Le 06 février 2022 à 10:48:56 :
On dirait des cheveux pas de la barbe

Oui bordel on dirait les cheveux qui sont dans la nuque là

en tout cas l'auteur t'as des beaux résultats pour 6 mois avec du minox
mais bon je serai toi je raserai quand même en attendant que ça devienne plus mature :(
Attends ça, c'est 6 mois ? :rire:

Le 06 février 2022 à 10:53:17 :

[10:52:18] <NurofenCaps>
Les mecs qui go minox vous me dégoutez, vous savez que le résultat est dégueulasse mais vous foncez dedans car vous êtes des petites baltringues qui pensent qu'avoir une barbe va vous faire exister. Si vous serrez pas c'est parce que vous êtes des baltringues par parce que vous êtes imberbes.

Tu connais pas le complexe d'être imberbe toi, le MINOX m'a sauvé. J'ai carrément plus de regards féminins sur moi maintenant

normal tu ressembles à rien, ça attire le regard

On dirait une réaction allergique avec les boutons je préfère quand t'étais imberbe. Je suis pas gay mais ça fait plus propre.

[10:54:55] <17cmaugarrot>
en tout cas l'auteur t'as des beaux résultats pour 6 mois avec du minox
mais bon je serai toi je raserai quand même en attendant que ça devienne plus mature :(

Merci khey, ça me donne la motivation

Le 06 février 2022 à 10:54:18 :

[10:53:03] <PalaisMojo>

Le 06 février 2022 à 10:50:45 :

[10:50:17] <PalaisMojo>
Mais mec c'est pas une barbe qui pousse c'est des cheveux la.
Je suis imberbe moi aussi, ça pousse doucement mais c'est la nature. J'aurai pas ma barbe complété avant 30 ans mais je l'accepte :hap:
Pourquoi forcer avec un produit pour un resultat aussi ridicule ?

Ce sont mes vrais poils, ça a juste maturé plus tôt que prévu grâce au MINOX

Désolé mon khey mais tu te ments à toi même là va falloir arrêter les conneries :hap:
C'est pas une barbe que t'as c'est juste des cheveux stop moi ça, rase tout et patiente tu l'auras dans quelques années ta barbe.
En attendant prends soin de tes cheveux et go muscu, tu pourras baiser des nanas fraîches t'inquiète la barbe n'est pas obligatoire pour séduire :hap:

Bah la barbe c'est comme les cheveux non ? Ça pousse juste sur le visage, je vois rien de choquant. C'est juste un peu clairsemé mais avec encore une cure de 6 mois, je pense atteindre une barbe complète.

Non, non, c'est beaucoup plus épais les poils fe barbe

Risible , go Turquie te faire une vrai barbe au pire
Sympa mais ca ressemble à des cheveux non ?

[10:55:49] <T1_Bengi>

Le 06 février 2022 à 10:53:17 :

[10:52:18] <NurofenCaps>
Les mecs qui go minox vous me dégoutez, vous savez que le résultat est dégueulasse mais vous foncez dedans car vous êtes des petites baltringues qui pensent qu'avoir une barbe va vous faire exister. Si vous serrez pas c'est parce que vous êtes des baltringues par parce que vous êtes imberbes.

Tu connais pas le complexe d'être imberbe toi, le MINOX m'a sauvé. J'ai carrément plus de regards féminins sur moi maintenant

normal tu ressembles à rien, ça attire le regard

Va voter Zemmour et arrête de faire chier les grands veux-tu ?

[10:56:45] <Hybriste>

Le 06 février 2022 à 10:54:18 :

[10:53:03] <PalaisMojo>

Le 06 février 2022 à 10:50:45 :

[10:50:17] <PalaisMojo>
Mais mec c'est pas une barbe qui pousse c'est des cheveux la.
Je suis imberbe moi aussi, ça pousse doucement mais c'est la nature. J'aurai pas ma barbe complété avant 30 ans mais je l'accepte :hap:
Pourquoi forcer avec un produit pour un resultat aussi ridicule ?

Ce sont mes vrais poils, ça a juste maturé plus tôt que prévu grâce au MINOX

Désolé mon khey mais tu te ments à toi même là va falloir arrêter les conneries :hap:
C'est pas une barbe que t'as c'est juste des cheveux stop moi ça, rase tout et patiente tu l'auras dans quelques années ta barbe.
En attendant prends soin de tes cheveux et go muscu, tu pourras baiser des nanas fraîches t'inquiète la barbe n'est pas obligatoire pour séduire :hap:

Bah la barbe c'est comme les cheveux non ? Ça pousse juste sur le visage, je vois rien de choquant. C'est juste un peu clairsemé mais avec encore une cure de 6 mois, je pense atteindre une barbe complète.

Non, non, c'est beaucoup plus épais les poils fe barbe

Ça dépend de chacun, moi c'est plus souple grâce à ma génétique

Le 06 février 2022 à 10:49:06 :
Vaut mieux rester imberbe qu'avoir ça :rire:

Cethis :rire2:

Ceux qui disent que les regards des nanas ont évolué avec leur barbe c'est n'importe quoi. C'est juste que la barbe vous a donné + confiance mais c'est pas un problème de barbe.
26 ans imberbe et j'ai jamais eu de problème pour séduire, que la nana soit plus jeune ou plus âgée vous vous mentez a vous meme.
Effectivement y a une proportion de fille qui préfère la barbe mais préférer =/= choix.
Je préfère les blondes ma copine est brune, elle aime la barbe, je suis imberbe

Le 06 février 2022 à 10:53:54 :

Le 06 février 2022 à 10:51:38 :

[10:51:02] <poneyfrancay>
Flinguer sa santé et dépenser plein de thunes pour avoir deux poils de cul qu'une personne normale n'a plus passé 14 ans, en effet grosse amélioration.

Flinguer sa santé ? De quoi tu parles ?

Problème cardiaque, d'érection.... Tout ça pour pouvoir coiffer ses cheveux de joues avec du vivel dop

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
rasgrhril
Date de création
6 février 2022 à 10:46:21
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 213