Topic de SeuleAVie :

24 ans, j'ai renoncé aux hommes

Supprimé
J'ai bien envie de te dire que c'est mort parceque tu es l'équivalent humain d'une limace... mais je connais une meuf qui était exactement dans ton cas, et depuis qu'elle a installé tinder elle rencontre des dizaines de personnes et sort bcp... donc bon
I am not sure if you are aware of this but I am interested in the job you have posted on Craigslist and would like to know more about the position you have available for me to take a look at your resume and I look forward to hearing from you soon
Y'a une différence entre attirer les hommes et trouver l'homme qui te convient.
Même moi qui suis un gars cherchant du sérieux, j'ai trouvé plein de femmes et fait des rdv.
Bon, on avait pas la même vision du couple et ça n'a jamais duré (la meuf qui comprend pas que tu veuilles attendre le mariage et qui s'énerve toute seule).
En tout cas, les gens sont des chiens.
Ne passe pas ta vie à désespérer mais n'abandonne pas non plus.
Peut-être tu finiras seule, peut-être pas

Le 06 février 2022 à 15:20:27 :

Le 06 février 2022 à 15:19:22 Anxieuse3 a écrit :
Tu es si laide que ça ma pauvre?

C'est pas juste le physique, c'est aussi ma mentalité, mon immaturité

Rien d’insurmontable, tu peux au moins tenter de devenir meilleure là où c’est possible
Qu’est ce qu’on a de mieux a faire sur cette planète toute facon?

I am not sure if you are aware of this but I am interested in the job you have posted on Craigslist and would like to know more about the position you have available for me to take a look at your resume.
J'ai pas lu mais ta gueule
Je suis là pour vous aider à trouver un autre mot pour vous dire que vous êtes bien rentrés et que vous avez bien profité de votre séjour en Corse et que vous avez passé un bon week-end ensoleillé avec vous aussi et à très bientôt j'espère.

Le 06 février 2022 à 15:24:14 :
Y'a une différence entre attirer les hommes et trouver l'homme qui te convient.
Même moi qui suis un gars cherchant du sérieux, j'ai trouvé plein de femmes et fait des rdv.
Bon, on avait pas la même vision du couple et ça n'a jamais duré (la meuf qui comprend pas que tu veuilles attendre le mariage et qui s'énerve toute seule).
En tout cas, les gens sont des chiens.
Ne passe pas ta vie à désespérer mais n'abandonne pas non plus.
Peut-être tu finiras seule, peut-être pas

En même temps sur Tinder c'est pour trouver du cul khey.

Et kheyette c'est dur pour tout le monde de trouver du sérieux, pas que pour toi.

Le 06 février 2022 à 15:25:59 :

Ddb

Mp photo kheyette ou decris toi (est tu grosse ? Par exemple)

avec tout les khey en misère affective il y aura sûrement un qui te conviendra

Le 06 février 2022 à 15:25:59 :

Tu mérites une claque !

Données du topic

Auteur
SeuleAVie
Date de création
6 février 2022 à 15:08:58
Date de suppression
6 février 2022 à 15:37:31
Supprimé par