24 ans, j'ai renoncé aux hommes
SuppriméParce que ceux ci sont trop exigeants, et recherchent souvent une fille jolie, ce qui n'est pas mon cas.
Je sais que je ne plairais jamais à un garçon malgré mes quelques qualités (insuffisantes hélas).
Vous allez me dire "olol c'est parce que tu es trop exigeante": en réalité, non je n'aime pas ce terme.
Non je ne suis pas exigeante, je suis prudente. Je ne vais pas me mettre avec un mec cassos violent, logique non ? Je ne vais pas me mettre avec un mec qui n'est pas intelligent.
En faite je veux pas seulement un mec qui réponds à mes attentes, mais surtout avec qui je suis sure d'assure une relation qui dure. Je veux à tout prix éviter le divorce en me mariant.
Je veux être heureuse tout simplement et durablement.
Mais pour ça il faudrait déjà trouver quelqu'un, sauf que personne ne veut de moi à cause de mes nombreux défauts, malgré ma gentillesse et ma bonté du coeur.
Non hélas les hommes ne cherchent pas seulement une fille gentille, ils veulent le trophée.
C'est pour cette raison que je n'ai jamais connu l'amour à mon âge, je n'ai jamais été aimée par un garçon avec un amour sincère. J'ai juste été une bonne amie pour eux, rien de plus. Ça n'a jamais été plus loin que ça.
C'est pour ça que j'ai renoncé à être en couple. Il faut se rendre à l'évidence, je ne serais jamais aimée, ni désirée par un garçon qui me plait. C'est comme ça. Je n'y peux rien.
Le 06 février 2022 à 15:10:17 Zaikov a écrit :
Liste tes défauts objectivement pour qu'on comprenne.
Mon physique, mon manque de dynamisme, je n'ai pas l'esprit vif (ce qui me rend "conne" aux eux des gens)
Le 06 février 2022 à 15:17:41 :
Et tu boucles
Le 06 février 2022 à 15:18:32 Macron-san a écrit :
Si t'es une lambda au niveau physique, tu trouveras ton bonheur.
Impossible, je n'y crois plus
Le 06 février 2022 à 15:19:22 Anxieuse3 a écrit :
Tu es si laide que ça ma pauvre?
C'est pas juste le physique, c'est aussi ma mentalité, mon immaturité
Données du topic
- Auteur
- SeuleAVie
- Date de création
- 6 février 2022 à 15:08:58
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 15:37:31
- Supprimé par