Topic de SeuleAVie :

24 ans, j'ai renoncé aux hommes

Supprimé

Parce que ceux ci sont trop exigeants, et recherchent souvent une fille jolie, ce qui n'est pas mon cas.
Je sais que je ne plairais jamais à un garçon malgré mes quelques qualités (insuffisantes hélas).
Vous allez me dire "olol c'est parce que tu es trop exigeante": en réalité, non je n'aime pas ce terme.
Non je ne suis pas exigeante, je suis prudente. Je ne vais pas me mettre avec un mec cassos violent, logique non ? Je ne vais pas me mettre avec un mec qui n'est pas intelligent.
En faite je veux pas seulement un mec qui réponds à mes attentes, mais surtout avec qui je suis sure d'assure une relation qui dure. Je veux à tout prix éviter le divorce en me mariant.
Je veux être heureuse tout simplement et durablement.
Mais pour ça il faudrait déjà trouver quelqu'un, sauf que personne ne veut de moi à cause de mes nombreux défauts, malgré ma gentillesse et ma bonté du coeur.

Non hélas les hommes ne cherchent pas seulement une fille gentille, ils veulent le trophée.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais connu l'amour à mon âge, je n'ai jamais été aimée par un garçon avec un amour sincère. J'ai juste été une bonne amie pour eux, rien de plus. Ça n'a jamais été plus loin que ça.

C'est pour ça que j'ai renoncé à être en couple. Il faut se rendre à l'évidence, je ne serais jamais aimée, ni désirée par un garçon qui me plait. C'est comme ça. Je n'y peux rien.

Liste tes défauts objectivement pour qu'on comprenne.

Le 06 février 2022 à 15:10:17 Zaikov a écrit :
Liste tes défauts objectivement pour qu'on comprenne.

Mon physique, mon manque de dynamisme, je n'ai pas l'esprit vif (ce qui me rend "conne" aux eux des gens)

Mp ton physique si no fake :(

Le 06 février 2022 à 15:17:41 :
Et tu boucles

Si t'es une lambda au niveau physique, tu trouveras ton bonheur.
Tu es si laide que ça ma pauvre?

Le 06 février 2022 à 15:18:32 Macron-san a écrit :
Si t'es une lambda au niveau physique, tu trouveras ton bonheur.

Impossible, je n'y crois plus

Tu cru j'allaie lire

Le 06 février 2022 à 15:19:22 Anxieuse3 a écrit :
Tu es si laide que ça ma pauvre?

C'est pas juste le physique, c'est aussi ma mentalité, mon immaturité

Tu peux toujours lire Houellebecq pour te sentir comprise et réconfortée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
photo en mp j'te donne un avis sincère
MP ton physique pour que je puisse juger, je suis sûr que tu exagères. Ne désespère pas, on est pleins dans cette situation
C'est l'histoire d'un mars qui part à la conquête de la vie. Il est vrai qu'il est très difficile de trouver un équilibre entre les deux fonctions principales de la vie tu es un homme de confiance et de confiance en soi et en toute liberté et de 13h00 à 19h00 de la vie tu es la seule personne qui te plaît et qui est la vie de tout un pays et entame le quotidien d'une immense majorité de Français qui a joué le jeu depuis le début de la vie tu es la seule personne qui a fait le bonheur de la vie et de la vie
On s'en fout, bouge le fake

Données du topic

Auteur
SeuleAVie
Date de création
6 février 2022 à 15:08:58
Date de suppression
6 février 2022 à 15:37:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 555