Un petit verre de sirop les clés ?
SuppriméLe 06 février 2022 à 15:30:38 :
Bon par contre je pense que je vais m'arrêter là dans l'enquête c'est entrain de me rendre zinzin, j'aurai pas dû tomber sur le topic d'hier et je ne veux plus entendre parler
Il te reste que à prendre contact après pour finaliser la finalisation
Rien d'incroyable à comprendre, il est schizophrène.
On peut d'ailleurs l'entendre ici demander du risperdal qui est un antipsychotique :
Le 06 février 2022 à 15:30:38 :
Bon par contre je pense que je vais m'arrêter là dans l'enquête c'est entrain de me rendre zinzin, j'aurai pas dû tomber sur le topic d'hier et je ne veux plus entendre parler
C'est la meilleure chose à faire et de toute façon le "délire" s'essouffle
Le 06 février 2022 à 15:29:13 :
Le 06 février 2022 à 15:21:19 :
MàJ :certifiés : PierreDeschamps, Douivouan, conrad-box, will2k-roudor, ojos_asi (le plus ancien ?), Lanvin-kotobee, ashampoo_elise, LeaLynnloTorres, LeaLynlo_Torres, morae_tester, Anti-28JRem, incrusterem
douteux : UEF-lover, emig-blueboxpseudos autres sites : darwin-bordo (ou datwin ?), louxor
Nouveau pseudo : pro_rest
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-50767849-1-0-1-0-pro-rest-c-b-cone-bzing-conrad-bot-datwin-bordo.htm
Le 06 février 2022 à 15:31:34 :
Rien d'incroyable à comprendre, il est schizophrène.On peut d'ailleurs l'entendre ici demander du risperdal qui est un antipsychotique :
Plutot autiste je pense
Le 06 février 2022 à 15:33:40 :
Rien d'incroyable à comprendre, il est schizophrène.On peut d'ailleurs l'entendre ici demander du risperdal qui est un antipsychotique :
Plutot autiste je pense
Peut-être, qu'importe. La seule chose à comprendre c'est que cette personne n'est pas dans son état normal et il n'y a rien d'intéressant ni de légitime à venir en faire un spectacle ici malgré elle.
Plutot autiste je pense
la moitié du fofo l'est
on aurait compris la logique dans ce qu'il dit
il es juste vraiment atteint ce khey
Le 06 février 2022 à 15:34:54 :
Plutot autiste je pense
Peut-être, qu'importe. La seule chose à comprendre c'est que cette personne n'est pas dans son état normal et il n'y a rien d'intéressant ni de légitime à venir en faire un spectacle ici malgré elle.
Toi t'étais pas là cette nuit
5h et 120 pages sur le topic originel
Plutot autiste je pense
exa
on devrait signalgouv ce khey
il sera 1000fois mieux en hp que chez lui
Le 06 février 2022 à 15:36:07 :
Plutot autiste je pense
Toi t'étais pas là cette nuit
5h et 120 pages sur le topic originel
J'vois pas pourquoi vous êtes passionnés. On fait vite le tour.
C'est chaud n'empêche hier ça m'a lavé l'esprit avec son sirop à la menthe, son pouf transparent avec revêtement en plastique, supprimer le compte wantété le 6 février, ne pas être amoureux de Natalie jusqu'au 6 février...
Dommage que la psyché humain reste si mystérieuse, on aura beau avoir toutes les technologies les plus avancées au final sur un cas comme ça, ça ne changera rien
Couple niquel, le mec se marie avec une petite femme sympa, ils sont heureux
Puis la femme tombe enceinte tout se passe bien
Peut après l'accouchement, la femme décompense total elle devient psychotique et est incapable de s'occuper de notre khey au sirop
Le père, amoureux fait tout pour l'aider, mais le mal est fait, faute d'amour maternel l'enfant devient autiste puis accumule les troubles
Le pere perd pieds car il veut aider mais se retrouve dépasser et voila
Mais je comprend pas comment ça se fait qu'il est jamais été placer quand même on est en france y a plein d'institut pour ce genre de cas
Données du topic
- Auteur
- NamEnim
- Date de création
- 6 février 2022 à 01:21:12
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 20:30:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC