Un petit verre de sirop les clés ?
SuppriméLe 06 février 2022 à 03:05:03 :
Pour information j’ai contacté le papa à la suite des fuites des documents confidentiels donc je vous déconseille de publier quoi que ce soit qui nuirait à cette famille.
on espère simplement que tu as arrondis les angles, inutile de lui faire peser une charge émotionnelle supplémentaire je pense pas qu'ils en aient besoin
Le 06 février 2022 à 02:55:06 :
Le 06 février 2022 à 02:45:00 :
Le 06 février 2022 à 02:42:04 :
Franchement en voyant ça je me dis que j’espère qu’il va bientôt mourir, c’est pas une vie autant pour lui que pour ses parents. Je pense que même interné avec des soins il sera jamais heureux.Perso si un jour j’ai un accident et que j’ai un membre en moins je préfère aller me faire euthanasier, alors un level pareil de folie je sais pas comment c’est vivable.
Vaut mieux être en paix en étant mort, que vivre une vie de souffrance.
Je pense pas qu'il se rende compte de son état, il fait sa vie comme le ferait un chat je suis pas sûr qu'il se pose des questions existentielles. Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas suffisamment encadrer et se bousille l'organisme à coups de sirop, il se plains de mal de ventre, est constamment congestionné et rote toutes les 10 minutes quoi.
C’est sur que les parents devraient être condamnés pour laisser leur fils vivre dans une maison pleine de déchets, sans suivie médical que ce soit physique ou mental. T’as un gosse handicapé si t’es pas en mesure de le faire évoluer dans un environnement sain, bah tu le fait interner pour qu’il ai une vie un minimum décente. Ça me dégoûte ce genre de parents irresponsables.
Ils ont déjà fait recours aux HP a dit le père, ils lui font prendre un traitement. Ils sont dans un coin complètement paumé. Ils s'occupent de lui quotidiennement, ils subviennent à ses besoins financier.
Sans déconner, t'es qui pour juger une famille comme ça ? T'as déjà pris soin d'un enfant lourdement autiste et schyzo pendant 30 années de sa vie toi ?
Le fils répète souvent 'je ne veux pas qu'on aille habiter ailleurs maman' je pense qu'ils parle de famille d'accueil ou d'internement, je pense que les parents ne veulent pas l'interner parce qu'ils aiment leur fil ou parce que les hp n'en veulent pas et qu'ils ne trouvent pas de solution.
Ça a l'air d'être une famille un minimum soudé malgré les gros problèmes rencontrés, peut être qu'ils sont pas parfaits, mais je ne pense pas que ce soit de mauvais parents perso.
Le 06 février 2022 à 03:05:03 :
Pour information j’ai contacté le papa à la suite des fuites des documents confidentiels donc je vous déconseille de publier quoi que ce soit qui nuirait à cette famille.
Il va bien le papa ?
Sans déconner je me sens vraiment mal pour lui, il a l'air extrêmement gentil
Le 06 février 2022 à 03:06:55 :
Pour information j’ai contacté le papa à la suite des fuites des documents confidentiels donc je vous déconseille de publier quoi que ce soit qui nuirait à cette famille.on espère simplement que tu as arrondis les angles, inutile de lui faire peser une charge émotionnelle supplémentaire je pense pas qu'ils en aient besoin
Des kheys ont doxx le mec via sa chaîne ytb?
Le 06 février 2022 à 03:11:03 :
Pour information j’ai contacté le papa à la suite des fuites des documents confidentiels donc je vous déconseille de publier quoi que ce soit qui nuirait à cette famille.on espère simplement que tu as arrondis les angles, inutile de lui faire peser une charge émotionnelle supplémentaire je pense pas qu'ils en aient besoin
non certains ont juste repérer l'adresse + noms/prénoms qui apparaissent sur les vidéos (il me semble que c'est juste ça)
Je vais pas donner de détails qui permettraient de le « doxx » une nouvelle fois mais quelqu’un a envoyé une photo de sa maison etc.
Je crois qu’au début ça partait d’une bonne intention ; pour que des gens aient les aider.
Mais comme d’habitude des gros gamins ont dérapé.
en vrais ce qui me fait le plus bader c'est qu'ils vivent a 10 mn de chez moi
Demain je peux le croiser au intermarché
déjà quand je crois ce genre de personne je suis triste pour eux et leurs entourage.
Mais la si je le croise lui et son père c'est possible que je me mette a chialer
Le 06 février 2022 à 03:13:40 :
non certains ont juste repérer l'adresse + noms/prénoms qui apparaissent sur les vidéos (il me semble que c'est juste ça)
Il y a eu pire, bref ne refaites pas ça car je signalerai au gouvernement directement.
Le 06 février 2022 à 03:15:47 michaelwanki a écrit :
en vrais ce qui me fait le plus bader c'est qu'ils vivent a 10 mn de chez moiDemain je peux le croiser au intermarché
déjà quand je crois ce genre de personne je suis triste pour eux et leurs entourage.
Mais la si je le croise lui et son père c'est possible que je me mette a chialer
Le 06 février 2022 à 03:15:47 :
en vrais ce qui me fait le plus bader c'est qu'ils vivent a 10 mn de chez moiDemain je peux le croiser au intermarché
Le 06 février 2022 à 03:15:47 :
Mais oui je te comprends c'est assez touchant, je vais pas dire que c'est malheureux parce que pour moi c'est une famille qui traverse une mauvaise passe mais qui peut toujours s'en sortir, même si les problèmes de leur fils seront toujours présent, mais ça reste toujours un être humain, bien qu'il soit très atypique.
Félicitation le moralfag comme ça il va bien pouvoir engueuler son gosse et nous on aura une nouvelle vidéo goldée de 30 minutes ou il pousse des cris de mongole pendant et se défonce au Tessaire jusqu'à s'en faire vomir
Le 06 février 2022 à 03:36:13 :
Pour information j’ai contacté le papa à la suite des fuites des documents confidentiels donc je vous déconseille de publier quoi que ce soit qui nuirait à cette famille.Félicitation le moralfag comme ça il va bien pouvoir engueuler son gosse et nous on aura une nouvelle vidéo goldée de 30 minutes ou il pousse des cris de mongole pendant et se défonce au Tessaire jusqu'à s'en faire vomir
J'avoue qu'en voulant jouer les héros le suisse a surement plus envenimé les choses
surtout qu'avec un rib qui a leak le pire qui puisse lui arriver c'est qu'un khey riche lui fasse un virement
Pour information j’ai contacté le papa à la suite des fuites des documents confidentiels donc je vous déconseille de publier quoi que ce soit qui nuirait à cette famille.Félicitation le moralfag comme ça il va bien pouvoir engueuler son gosse et nous on aura une nouvelle vidéo goldée de 30 minutes ou il pousse des cris de mongole pendant et se défonce au Tessaire jusqu'à s'en faire vomir
Ahi.
Le 06 février 2022 à 03:38:36 :
J'avoue qu'en voulant jouer les héros le suisse a surement plus envenimé les choses
surtout qu'avec un rib qui a leak le pire qui puisse lui arriver c'est qu'un khey riche lui fasse un virement
ah ouais le rib a fuité carrément ? après c'est pas plus mal comme ça le père dissimulera mieux ces informations quand le fils filmera à l'avenir
Le 06 février 2022 à 03:15:08 YalloSuisse a écrit :
Je vais pas donner de détails qui permettraient de le « doxx » une nouvelle fois mais quelqu’un a envoyé une photo de sa maison etc.
Je crois qu’au début ça partait d’une bonne intention ; pour que des gens aient les aider.
Mais comme d’habitude des gros gamins ont dérapé.
En attendant t'es le seul a les avoir contacter, le mec va s'inquiéter pour rien à cause de toi alors que tout le monde aurait oublier ce truc demain
Données du topic
- Auteur
- NamEnim
- Date de création
- 6 février 2022 à 01:21:12
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 20:30:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC