TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE
SuppriméLe 10 février 2022 à 10:22:27 :
Le 10 février 2022 à 10:20:50 :
Le 10 février 2022 à 10:18:56 :
Le 10 février 2022 à 10:16:09 :
Le 10 février 2022 à 10:13:39 :
Le 10 février 2022 à 09:55:31 :
Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles par jour, et encore.
Beaucoup d'hommes un peu inférieurs à la moyenne obtiennent un ou deux matches par semaine dans le meilleur des cas :
https://www.reddit.com/r/AskMen/comments/86dw7g/how_many_matches_per_day_do_you_get_on_tinder/T'es plus beau que la plupart des mecs, ça se voit à ta photo. T'es réellement venu faire la pétasse et aller à la pêche aux commentaires positifs sur un forum de jeux vidéos ? Sale gonzesse mentale bordel
zoom sur la photo il est dégeulasse
Ca doit être plus simple en belgique
Aïe ça fait mal kheyou
Je suis le khey qui s'est fait larguer à NoëlLà je charbonne sur Tinder pour penser à autre chose
excuse moi kheyou , je suis méchant, t'es pas dégeulasse mais je te trouve assez lambda quoi
Et je me rapelle de toi, je me suis fait larguer à la même période que toi, on est ensemble khey
T'inquiète, moi aussi je me trouve lambda
Mais bon apparemment je plais aux meufs, même IRL elles me disent que je suis BG
Sans doute le combo grand + go muscu + blond aux yeux bleus avec une tête de gentil ahi
Force à toi mon clé, ça va mieux depuis?
c pr ca que irl elles nous chient à la geule ouvertement : elles ont dans leur poche un harem de simp pour flatter leur ego, être à leur pieds, les convoitées.
Ce qui les a rendu comme des princesses.
Le 10 février 2022 à 10:27:25 :
c pr ca que irl elles nous chient à la geule ouvertement : elles ont dans leur poche un harem de simp pour flatter leur ego, être à leur pieds, les convoitées.Ce qui les a rendu comme des princesses.
Un mec plus lambda voire bof peut choper une meuf potable IRL en étant un try hard. A condition d'être prorpe sur lui, à l'aise socialement et avec une vie intéressante bien sûr.
MrStruto qui insinue que c'est super simple et que c'est à nous de se bouger le cul
S'en suit el famoso commentaire en mode "non mais en vrai je suis lambda lol, je poste ça comme ça osef de vos avis"
Puis el famoso remarque "je suis lambda hein, enfin même si toutes les meufs me trouvent BG, même si je baise H24, même si il est vrai que je suis au-dessus de la moyenne, même si ne vrai je peut potentiellement me noter 7/10 hihi "
edit : Et la photo en description ... on voit bien la l'hypocrisie, il doit avoir un égo surdimensionné mais insiste sur le fait que c'est facile
Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles par jour, et encore.
Beaucoup d'hommes un peu inférieurs à la moyenne obtiennent un ou deux matches par semaine dans le meilleur des cas :
https://www.reddit.com/r/AskMen/comments/86dw7g/how_many_matches_per_day_do_you_get_on_tinder/Alors comment t'expliques ça l'op?
C'est le total de mes matchs en même pas 5 mois, et j'ai une bonne dizaine de matchs par jour en moyenne (uniquement si je swipe )
J'habite à Bruxelles, venez pas me faire croire que les filles font moins les princesses ici qu'en France
J'ai pu baiser 3 meufs ce mois ci, et si je charbonne, je peux en baiser 3 voire plus le mois prochain ahi
t'utilises Tinder Platinum c'est du cheat
Le 10 février 2022 à 09:59:10 :
Si on considère les relation H-F comme un marché alors faut pas se positionner sur un marché saturé à savoir Tinder.Mais privilégier les app moins populaires (bumble, fruitz) et surtout, essayer IRL, y'a pleins de situations où c'est possible de draguer et tu as plus de chances de faire bonne impression.
Si tu es pas ouf disons 5/6 mais avec un peu de gouaille tu peux largement séduire une 7 grâce à la spontanéité de la rencontre, chose qui lui manquera toujours avec une rencontre Tinder.
Bref, au final le bien de Tinder serait de nous forcer à redraguer IRL.
Ce bluepill totalement déconnecté
Le 10 février 2022 à 10:30:21 :
Le 10 février 2022 à 09:59:10 :
Si on considère les relation H-F comme un marché alors faut pas se positionner sur un marché saturé à savoir Tinder.Mais privilégier les app moins populaires (bumble, fruitz) et surtout, essayer IRL, y'a pleins de situations où c'est possible de draguer et tu as plus de chances de faire bonne impression.
Si tu es pas ouf disons 5/6 mais avec un peu de gouaille tu peux largement séduire une 7 grâce à la spontanéité de la rencontre, chose qui lui manquera toujours avec une rencontre Tinder.
Bref, au final le bien de Tinder serait de nous forcer à redraguer IRL.
Ce bluepill totalement déconnecté
Il n'a pas tort mais faut une vie sociale un minimum varié pour le savoir. La même femme est deux fois plus exigeante sur Tinder qu'IRL.
Le 10 février 2022 à 10:29:31 :
MrStruto qui insinue que c'est super simple et que c'est à nous de se bouger le cul
S'en suit el famoso commentaire en mode non mais en vrai je suis lambda lol, je poste ça comme ça osef de vos avis
Puis el famoso remarque "je suis lambda hein, enfin même si toutes les meufs me trouvent BG, même si je baise H24, même si il est vrai que je suis au-dessus de la moyenne, même si ne vrai je peut potentiellement me noter 7/10 hihi "
Aaaaaaaya désolé je m'occupe comme je peux
Mais honnêtement je crois que vous abusez tout de même sur le nombre de matchs moyen concernant les mecs
Je suis un ex Célestin donc j'ai aucune confiance en mes capacités ahi
Le fait d'avoir accès au cul facilement ça tient presque du miracle pour moi
Le 10 février 2022 à 10:29:59 :
https://www.reddit.com/r/AskMen/comments/86dw7g/how_many_matches_per_day_do_you_get_on_tinder/Alors comment t'expliques ça l'op?
C'est le total de mes matchs en même pas 5 mois, et j'ai une bonne dizaine de matchs par jour en moyenne (uniquement si je swipe )
J'habite à Bruxelles, venez pas me faire croire que les filles font moins les princesses ici qu'en France
J'ai pu baiser 3 meufs ce mois ci, et si je charbonne, je peux en baiser 3 voire plus le mois prochain ahi
Le mec est fils de pharmaciens avec double master éco et info. Bref fils de bourge 6/10. Normal que tu baises un minimum
BTG khey même pas besoin d'être une 6/10, un mec sur YouTube a fait une expérience en se faisant passer pour une 3/10 dessus :
Résultat : il a eu 133 matchs en quelques heures, et avec plein de BG 9/10 avec des abdos, des mecs qui ont l'air d'avoir du fric etc.
Et c'est pareil pour toutes les expériences du genre (un type a fait pareil avec un faux profil de boomeuse obèse 3/10 il a matché des dizaines de BG)
Le 10 février 2022 à 10:32:23 :
Le 10 février 2022 à 10:29:31 :
S'en suit el famoso commentaire en mode non mais en vrai je suis lambda lol, je poste ça comme ça osef de vos avis
Puis el famoso remarque "je suis lambda hein, enfin même si toutes les meufs me trouvent BG, même si je baise H24, même si il est vrai que je suis au-dessus de la moyenne, même si ne vrai je peut potentiellement me noter 7/10 hihi "Aaaaaaaya désolé je m'occupe comme je peux
Mais honnêtement je crois que vous abusez tout de même sur le nombre de matchs moyen concernant les mecsJe suis un ex Célestin donc j'ai aucune confiance en mes capacités ahi
Le fait d'avoir accès au cul facilement ça tient presque du miracle pour moi
Quand on a pas confiance en ses capacités on vient pas "narguer" sur un forum de puceau et en ayant une photo de soi à moitié à poil dans sa description
Le 10 février 2022 à 10:33:30 :
Le 10 février 2022 à 10:29:59 :
Le mec est fils de pharmaciens avec double master éco et info. Bref fils de bourge 6/10. Normal que tu baises un minimum
J'ai même pas mon bac
J'ai enchaîné les formations à la con depuis mes 18 ans, j'en ai 25
Et je suis absolument pas fils de Bourges, le seul patrimoine que j'ai, c'est la maison de mes parents
Le 10 février 2022 à 10:33:52 :
BTG khey même pas besoin d'être une 6/10, un mec sur YouTube a fait une expérience en se faisant passer pour une 3/10 dessus :
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644485338-screenshot-20220210-102752.jpg
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644485530-screenshot-20220210-103156.jpgRésultat : il a eu 133 matchs en quelques heures, et avec plein de BG 9/10 avec des abdos, des mecs qui ont l'air d'avoir du fric etc.
https://youtu.be/71wmLWh4SRY
Et c'est pareil pour toutes les expériences du genre (un type a fait pareil avec un faux profil de boomeuse obèse 3/10 il a matché des dizaines de BG)
ça ne veut pas dire que tous les BG iraient la baiser. La prio d'un BG c'est meuf 6/10 minimum.
Les puceaux qui découvrent que l’eau ça mouille
Incroyable une appli où y’a plus de mecs que de filles
Incroyable c’est plus facile de matcher quand t’es une fille que quand t’es un mec
Incroyable les filles dessus sont plus exigeantes parce qu’elles matchent avec une centaine de lambdas comme l’OP par jour qui lui envoient CC ÇA VA?
Sauf que les QI négatifs comme l’OP comprennent pas qu’une meuf sur Tinder a pas forcément envie de se faire chiner par un chien de la casse ou un gros lourd comme l’OP et que même si c’est plus facile de baiser, elles cherchent peut-être autre chose qu’un cassos qui les voient comme un simple trou
Sensationnel eunebeulibeubeuleuh
Données du topic
- Auteur
- GinnyWeasIey
- Date de création
- 10 février 2022 à 09:55:31
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 11:46:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162