Topic de GinnyWeasIey :

TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE

Supprimé

Le 10 février 2022 à 10:06:34 :
Oui ok Célestin sauf que les meufs s'en branlent de baiser tellement c'est banal pour elles, par contre chercher du sérieux c'est pas la même, sur tinder que des chiens qui veulent des relations d'une nuit
Célestin en mode "WOW une meuf peut avoir un plan cul quand elle veut trop bien sa vie" ça me tue bordel

Donc elles vivent mieux que le mec de base Puceautin
Les mecs moyens : pas en couple, pas de plan cul
Les filles moyennes : pas en couple, plan cul quand elles veulent
Quelle situation est la meilleure le low ? :)

Oui ok Célestin sauf que les meufs s'en branlent de baiser tellement c'est banal pour elles, par contre chercher du sérieux c'est pas la même, sur tinder que des chiens qui veulent des relations d'une nuit
Célestin en mode "WOW une meuf peut avoir un plan cul quand elle veut trop bien sa vie" ça me tue bordel

"Chercher du sérieux" avec des BG. C'est ça qu'elles veulent.

Mais elles ne se rendent pas compte que ce n'est pas possible, parce que les BG n'ont pas d'intérêt immédiat à se poser, et que lorsqu'ils le font ils se mettent avec des femmes très qualitatives de leur niveau, pas avec ces chouineuses.

Pourquoi un 9/10 se ferait chier à faire des efforts pour une 6-7 qui a servie de vide couilles toute sa vie? Quel intérêt pour lui?

Le 10 février 2022 à 10:05:54 :
Sauf qu'elles se prennent toutes un retour de bâton vous vous en rendez pas compte, les seules personnes qui tirent leurs épingles du jeu c'est les hommes bg.

Regardez tout les forums féminins elles se plaignent toutes de se faire baiser et jeter et ne comprennent pas pourquoi.

Ceci, elles servent de sac à foutre

Exactement, regardez autour de vous le nombres de femmes à l'égo surdimensionné qui deviennent complètement dépressives, névrosées et hystériques parce qu'elles comprennent pas qu'elles ne valent pas plus qu'une baise d'un soir.

Fustige les mecs bourrins ici, pas les femmes. Le mec de base est un bourrin qui veut de la quantité.

"Les mecs moyens : pas en couple, pas de plan cul"

:d) La plupart des mecs moyens ont eu copines et plans cul, sors de chez toi. C'est juste que c'est moins d'abondance disponible.

Le 10 février 2022 à 10:03:38 :

Le 10 février 2022 à 10:01:03 :
On notera l'originalité de l'approche des mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ bien d'enfoncer des portes ouvertes on sait tous que tinder c'est le supermarché des meufs, loi de pareto toussa

De quelle Loi de Pareto tu parles :rire:
La Loi de Pareto c'est 80/20, Tinder c'est (littéralement) 95/5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 février 2022 à 10:02:27 :

Le 10 février 2022 à 10:01:03 BenchAndSlibard a écrit :
On notera l'originalité de l'approche des mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ bien d'enfoncer des portes ouvertes on sait tous que tinder c'est le supermarché des meufs, loi de pareto toussa

Quelle loi de pareto ? :rire: là c'est même pas du 20/80 :rire: c'est du 1/100 :rire:

C'est la loi de l'offre et de la demande les incels.

Stop rager ou go drague IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

aie aie ce topic va rendre les foromeurs incel
Non mais d'accord, c'est comme un africain qui va se dire "il mangent à leur faim en occident quelle belle vie ils ont"
Pour idéaliser autant le cul on voit qui sont les puceaux les VDD :)
La vraie redpill c'est que ça va pas rendre ta vie meilleure, c'est un plaisir éphémère ultra banal, pour ça faut t'il l'avoir connu :)
c'est le cercle vicieux. a cause des mecs en chien les meufs se prennent pour des oufs et du coup les mecs pas en chien deviennent en chien tellement y'a 0 meufs pour eux et ainsi de suite.
du coup les meufs visent au dessus de leur niveau et les mecs en dessous.

Le 10 février 2022 à 10:10:33 :
Non mais d'accord, c'est comme un africain qui va se dire "il mangent à leur faim en occident quelle belle vie ils ont"
La vraie redpill c'est que ça va pas rendre ta vie meilleure, c'est un plaisir éphémère ultra banal, pour ça faut t'il l'avoir connu :)

Faut arriver à connaître le vrai extase avec une vraie alchimie avec une meuf, là c'est une autre dimension.

Le 10 février 2022 à 10:09:54 :

:d) La plupart des mecs moyens ont eu copines et plans cul, sors de chez toi. C'est juste que c'est moins d'abondance disponible.

Mouais pas d'accord, beaucoup de mecs ont déjà baisé une meuf sur un coup de chance ou été en couple une ou deux fois sur un coup de chance mais au quotidien sont quand même dans la misère.
J'ai plein de potes de promo qui ont déjà baisé et été en couple mais qui n'ont pas touché une chatte depuis 1 voire 2 ans. Le fait qu'ils aient déjà baisé ne change pas grand chose, la plupart des mecs sont quand même un peu dans la misère :(

Everett Jones certes mais c'est pas avec des plans cul et le sexe considéré comme de la consommation rapide dans une logique purement capitaliste que tu risques de l'expérimenter :)

Le 10 février 2022 à 10:12:02 :

Mouais pas d'accord, beaucoup de mecs ont déjà baisé une meuf sur un coup de chance ou été en couple une ou deux fois sur un coup de chance mais au quotidien sont quand même dans la misère.
J'ai plein de potes de promo qui ont déjà baisé et été en couple mais qui n'ont pas touché une chatte depuis 1 voire 2 ans. Le fait qu'ils aient déjà baisé ne change pas grand chose, la plupart des mecs sont quand même un peu dans la misère :(

Entre avoir déjà connu le sexe mais ramer la plupart du temps et ne jamais l'avoir connu, je préfère la première option.

Le 10 février 2022 à 10:10:20 :
aie aie ce topic va rendre les foromeurs incel

Le 10 février 2022 à 10:10:33 :

C'est fou quand même, vous arrivez à diaboliser le mec tout seul dans son coin, juste parce qu'il arrive pas à baiser.

C'est de la faute du puceau si le bg fais croire à des meufs qu'il va se mettre en couple avec elles puis les baise et les jettent.
C'est de la faute du puceau si les 6/10 se prennent pour des princesses et ne veulent pas de lui.

C'est inversion accusatoire :rire:

Le 10 février 2022 à 09:55:31 :

Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles par jour, et encore.
Beaucoup d'hommes un peu inférieurs à la moyenne obtiennent un ou deux matches par semaine dans le meilleur des cas :
https://www.reddit.com/r/AskMen/comments/86dw7g/how_many_matches_per_day_do_you_get_on_tinder/

Alors comment t'expliques ça l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644484340-screenshot-20220209-201824.jpg

C'est le total de mes matchs en même pas 5 mois, et j'ai une bonne dizaine de matchs par jour en moyenne (uniquement si je swipe :hap:)

J'habite à Bruxelles, venez pas me faire croire que les filles font moins les princesses ici qu'en France :)

J'ai pu baiser 3 meufs ce mois ci, et si je charbonne, je peux en baiser 3 voire plus le mois prochain ahi

Le 10 février 2022 à 10:13:29 :

Le 10 février 2022 à 10:12:02 :

Entre avoir déjà connu le sexe et ramer la plupart du temps et jamais, je préfère la première option.

Bah évidemment :hap: mais en soi la situation de l'un et de l'autre il y a parfois une frontière plus mince que ce qu'on croit.
Typiquement hier j'étais avec un pote qui a été en couple pendant deux ans, mais depuis que sa meuf l'a quitté il n'a réussi à chopper aucune fille et ça fait depuis 2019 (avant le covid), vous imaginez pas le nombre de mecs qui ont déjà en couple sur un gros coup de chance (au bon endroit au bon moment) mais qui n'ont en réalité aucune opportunité réelle :hap:

J'avais fais un compte à Paris avec une 8/10 d'Instagram et j'avais Gold à l'époque donc j'ai pu voir le nombre exact de likes.

Nofake en 1h il y avait +1000likes, en une journée je pense que c'était possible d'atteindre les 5000 :rire:

Le 10 février 2022 à 10:13:39 :

Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles par jour, et encore.
Beaucoup d'hommes un peu inférieurs à la moyenne obtiennent un ou deux matches par semaine dans le meilleur des cas :
https://www.reddit.com/r/AskMen/comments/86dw7g/how_many_matches_per_day_do_you_get_on_tinder/

Alors comment t'expliques ça l'op? https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644484340-screenshot-20220209-201824.jpg

C'est le total de mes matchs en même pas 5 mois, et j'ai une bonne dizaine de matchs par jour en moyenne (uniquement si je swipe :hap:)

J'habite à Bruxelles, venez pas me faire croire que les filles font moins les princesses ici qu'en France :)

J'ai pu baiser 3 meufs ce mois ci, et si je charbonne, je peux en baiser 3 voire plus le mois prochain ahi

Tu dois payer et étendre à l'étranger + 1000 matches =/= 1000 baises

Le 10 février 2022 à 10:13:39 :

Alors comment t'expliques ça l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644484340-screenshot-20220209-201824.jpg

T'es plus beau que la plupart des mecs, ça se voit à ta photo. T'es réellement venu faire la pétasse et aller à la pêche aux commentaires positifs sur un forum de jeux vidéos ? Sale gonzesse mentale bordel :rire:

Taille de la grotte de l'auteur svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Données du topic

Auteur
GinnyWeasIey
Date de création
10 février 2022 à 09:55:31
Date de suppression
10 février 2022 à 11:46:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC