Marseille: pourquoi ne pas tout privatiser ?
Le 02 février 2022 à 07:35:40 :
Regardez à quoi ressemble la ville qui est censée être la deuxième plus importante de France https://mobile.twitter.com/DavidLaMars/status/1488515439718281221Je sais que les marseillais sont pas réputés pour être des gens très distingués contrairement à nous, parisiens, mais vivre là dedans quand même
La gauche a tué le vieux port, et maintenant ils font vivre tout le monde comme de l’autre côté de la Méditerranée, c’est chaud non ?
Marseille est une décharge à ciel ouvert btg, en plus d'être peuplée à 85-90% d'africains ce qui est énormissime. On ne peut plus rien faire pour cette ville.
Ils veulent quoi les éboueurs ? Leur statut n'est pas encore suffisamment avantageux ?
Le 02 février 2022 à 08:52:30 :
J’ai 0 de loyer aussi je suis proprio prolestin
Tourisme paris 2019: 38 millions
Marseille: 5 millions
Et comme tu dis on n’a pas les calanques.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris on traumatise pas nos touristes nous
Le 02 février 2022 à 09:00:11 :
Le 02 février 2022 à 08:52:30 :
J’ai 0 de loyer aussi je suis proprio prolestin
Tourisme paris 2019: 38 millions
Marseille: 5 millions
Et comme tu dis on n’a pas les calanques.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris on traumatise pas nos touristes nous
Faudrait déjà qu'il y ai des touristes pour les traumatiser...
Le 02 février 2022 à 08:58:02 CometeDeSperme a écrit :
Le 02 février 2022 à 08:55:39 :
Sûrement le privilege de pouvoir se taper une pute ou bien un trap tout en faisant les courses. Un privilège ROYAL
T’es bien un ignare donc
Jardin d’acclimatation toussa ça te dit rien le necessiteux marseillais ?
Les parisiens qui revendiquent leurs tout petits bouts de nature façonnées par l'homme : gneugneu mi li parc de boulogne mi li jardin daklimatafion
Les marseillais : la mer, la Côte Bleue, les îles, la Sainte-Victoire/Sainte-Baume et les Calanques
Mais qu’est ce qu’il raconte
Y’a des restaurants au bois de Boulogne qui te laisseraient même pas rentrer et tu me parles de traps khey
Les marseillais : la mer, la Côte Bleue, les îles, la Sainte-Victoire/Sainte-Baume et les Calanques
Les rues jonchées de déchets
Le 02 février 2022 à 09:04:07 :
Les rues jonchées de déchets
+ les kebab et les mosquées à chaque coin de rue
En réponse au khey
Alger c'est carrément moi s sale que Marseille meme en période normale
Je sais que les marseillais sont pas réputés pour être des gens très distingués contrairement à nous, parisiens, mais vivre là dedans quand même
votre regard morne vous rend distinguable entre mille en effet
Le 02 février 2022 à 07:39:27 :
Y’a eu une grève des éboueurs, le centre ville n’est pas plus salle qu’à Paris ou ailleurs pour y avoir vécu
Ahi à part le vieux port où la balayeuse passe 2 fois par jour c'est dégueulasse Marseille
Enfin, Paris caussi
+ les kebab et les mosquées à chaque coin de rue
Ça donne envie
Données du topic
- Auteur
- Air-Kiss
- Date de création
- 2 février 2022 à 07:35:40
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 182