Marseille: pourquoi ne pas tout privatiser ?
Le 02 février 2022 à 08:43:13 :
C’est Crasseille la capitale des rats salestin https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/rats-comment-la-ville-de-marseille-tente-de-controler-l-envahissante-colonisation-2253586.amp
Malheureusement non le campagnard https://youtu.be/VRpBGLf55es
T'as déjà vécu à Paris pour dire ça ?
Bien les rats qu'on prends carrément pour des chiens ?
Le 02 février 2022 à 08:44:26 Air-Kiss a écrit :
Les rats, sûrement les seuls animaux "de compagnie" que peuvent s'offrir les parisiens
3k le m2 à Marseille, au prix d’une twingo neuve t’as un appart, ça fait des économies c’est clair
J'ai un appartement de fonction duplex de 130m² avec garage ascenseur et balcon avec vue sur les montagnes, tout ça en étant près des lignes de transports en commun dans un quartier bobo
Khey à Marseille y’a 2 rats par habitants, je sais que t’as la haine, ça se comprend vu la porcherie dans laquelle tu vis, mais ne mens pas
Vue sur les montagnes de détritus ?
L’argument du prix au m2 élevé va dans mon sens. Si c’est pas cher, c’est que c’est de la merde
Le 02 février 2022 à 08:47:41 :
https://www.francebleu.fr/amp/infos/societe/les-rats-continuent-de-couler-des-jours-heureux-a-marseille-1600874871Khey à Marseille y’a 2 rats par habitants, je sais que t’as la haine, ça se comprend vu la porcherie dans laquelle tu vis, mais ne mens pas
Par pitié me prends pas pour un Marseillais. Dans ma ville du sud il y'a pas de rats
https://www.docteur-nuisibles.com/deratisation/rats-a-paris/#:~:text=%C3%80%20Paris%2C%20il%20est%20difficile,%C3%A0%202%20rats%20par%20habitant. Les mêmes chiffres qu'à Paris donc, sauf que à Paris on compte à la baisse..
" Oui, il y a deux fois plus de rats à Paris que d’habitants !" quel belle ville
Le 02 février 2022 à 08:48:25 Air-Kiss a écrit :
Vue sur les montagnes de détritus ?L’argument du prix au m2 élevé va dans mon sens. Si c’est pas cher, c’est que c’est de la merde
Vue sur nos belles Calanques que vous parisiens enviez tant et venez polluer tous les étés, malheureusement pour vous il faudra réserver pour venir vous baigner
Et toi le parisien, tu as vue sur quoi ? Le local à poubelles de ta cité étudiante ?
Les rats à paris sont dans les égouts et les catacombes, pas sur les trottoirs le Crasseillais
Les mecs tu leur montre l’état de leurs rues, ils essaient de détourner sur Paris nettoie ta ville bordel
Paris 1910 crue de la seine: tous les parisiens étaient dehors pour nettoyer
Marseille 2022: ça poste sur JVC
Le 02 février 2022 à 08:49:54 :
Vue sur les montagnes de détritus ?L’argument du prix au m2 élevé va dans mon sens. Si c’est pas cher, c’est que c’est de la merde
Vue sur nos belles Calanques que vous parisiens enviez tant et venez polluer tous les étés, malheureusement pour vous il faudra réserver pour venir vous baigner
Et toi le parisien, tu as vue sur quoi ? Le local à poubelles de ta cité étudiante ?
Tu es de mauvaise foi khey. La colline du crack ou Stalingrand voir le bois de Boulogne c'est très beau à visiter, j'aimerai beaucoup avoir une vu depuis mon balcon
Barbes
voir le bois de Boulogne c'est très beau à visiter,
Encore un ignare qui cantonne le bois de Boulogne à son fantasme de trap alors que les appartements en face sont à un tel prix que sur 1000000 générations tu te paierais pas un studio
Le 02 février 2022 à 08:51:09 :
Les rats à paris sont dans les égouts et les catacombes, pas sur les trottoirs le CrasseillaisLes mecs tu leur montre l’état de leurs rues, ils essaient de détourner sur Paris nettoie ta ville bordel
Paris 1910 crue de la seine: tous les parisiens étaient dehors pour nettoyer
Marseille 2022: ça poste sur JVC
Et ils remontent ensuite dans les restaurants https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d1467756-r236828378-Le_petit_cafe-Paris_Ile_de_France.html voir les immeubles . Mais bon pour ça faut pas être un campagnard et vivre à Paris
Évidemment qu'ils sont dans les égouts. Mais ils remontent le low.
Le 02 février 2022 à 08:52:05 CometeDeSperme a écrit :
Le 02 février 2022 à 08:49:54 :
Tu es de mauvaise foi khey. La colline du crack ou Stalingrand voir le bois de Boulogne c'est très beau à visiter, j'aimerai beaucoup avoir une vu depuis mon balcon
Barbes
Oui je le reconnais kheyou, j'abuse un peu
Quelle bénédiction cette colline du crack, pouvoir tester la vie de bivouac en plein coeur de Paris ville lumière
Cette ambiance si festive et bienveillante, merci au crack
Le 02 février 2022 à 08:53:39 :
voir le bois de Boulogne c'est très beau à visiter,
Encore un ignare qui cantonne le bois de Boulogne à son fantasme de trap alors que les appartements en face sont à un tel prix que sur 1000000 générations tu te paierais pas un studio
Sûrement le privilege de pouvoir se taper une pute ou bien un trap tout en faisant les courses. Un privilège ROYAL
Les éboueurs sont en grèves 6 mois par an à Marseille.
La gauche a poignardé Marseille.
Regardez ce qu'a fait la gauche.
Poubelles et agressions, bienvenue à gauche.
Le 02 février 2022 à 08:54:52 :
Un resto du 10e c’est un argument maintenant
https://www.deratisation-paris-75.fr/derat-blog/articles/comment-se-debarrasser-des-rats-aux-restaurants-a-paris ils sont tous touchés. C'est juste un sujet sensible pour les restaurateurs.. J'ai un reportage sur le sujet, tu le désire ?
Trop campagnard pour savoir que les catacombes remontent partout à Paris ?
Le 02 février 2022 à 08:52:30 Air-Kiss a écrit :
J’ai 0 de loyer aussi je suis proprio prolestin
Tourisme paris 2019: 38 millions
Marseille: 5 millions
Et comme tu dis on n’a pas les calanques.
Oui mais vous avez Hidalgo comme mairesse, tu pourras sortir tous les arguments que tu veux pour essayer tant bien que mal de valoriser ta ville mais en attendant elle #sacaggeparis
Données du topic
- Auteur
- Air-Kiss
- Date de création
- 2 février 2022 à 07:35:40
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 182