Au tout début du COVID, vous avez eu PEUR ou pas ?
J'avais peur que la société le gère mal et que ça crée des problèmes annexes totalement évitables du type : mauvais accès au soins, à la bouffe, et problèmes divers dans le quotidien des "petites gens" (nous) genre travail, précarité, incertitude à cause de la merde que fera l'Etat.
Ça s'est révélé "différent" de ce que j'imaginais mais horrible quand même (voire pire pour le totalitarisme confortable dans lequel on a basculé )
(Edit) ouais, un truc comme ça en fait :
bof au final ma vie a été plus ravagée par les mesures gouvernementales qu'à cause du virus
Mais j'avais pas peur pour mon corps perso, puisque les personnes fragiles étaient assez identifiables, et que j'ai résisté à bien pire, genre battre un staphylocoque doré à mains nues, entre autres choses En revanche j'ai été bloqué hyper longtemps en sortantau strict minimum, en me déshabillant presque totalement et me désinfectant les mains par peur TERRIBLE pour une personne immunodeprimée (par médocs) avec qui je vis, jusqu'à ce qu'elle le choppe comme un petit rhume
Depuis elle essaie de l'attraper plutôt que devoir faire une 4ème dose et empirer ses effets secondaires du vaccin
Quand les prévisions de l'ONU c'était "entre 300 000 et 600 000 morts en 6 mois" (en fevrier 2020 )
j'avoue que j'ai flippé
Très tôt j'ai compris l'arnaque
et puis de toute façon, toujours croire l'inverse de ce que disent les médias [[[mainstreams]]]
Tous les kheys qui te disent après coup " non non jy es jamais cru "
alors que le forum était en ébullition , le topic Wuhan à 5000 messages , ça parlait de fin du monde , de stocks de bouffe
Non
J'étais très impatient
oui un peu mais a partir de début avril j'ai compris que c'était pas si ouf au final
c'était avant tout une crise politique
sauf au moins j'ai prédis le confinement globale avant le covid sois en europe
[15:12:53] <PLAYACASA>
Un peu quand même, surtout quand on voyait les chiffres italiens qui ne cessaient de gonfler
Ceci, mais passé le confinement on a commencé à voir la blague
Vivement TLOU IRL !!!
Données du topic
- Auteur
- PraclarushT
- Date de création
- 5 février 2022 à 15:10:43
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83