Topic de PraclarushT :

Au tout début du COVID, vous avez eu PEUR ou pas ?

Peur non.
Mais de l'inquiétude oui c'est certain.

Et mon intuition était bonne.
Je n'ai jamais été aussi mal depuis le premier Confinement.
Je suis devenu moins social.
Plus violent. Moins patient.
Agressif.
Cette merde m'a changé à tout Jamais. les séquelles sont irréversibles.

Le 05 février 2022 à 15:20:17 :
Peur non.

Agressif.

On espère que tu t'en remettra. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'étais Skinnyfat bien gras a ce moment là j'ai eu bien peur vu que je n'étais pas préparer à une pandémie j'étais blanc comme un linge du a ma non exposition au soleil
Maintenant j'osef complet du cobide vu que je en meilleure forme que 2020 physiquement surtout mentalement ça s'est aggravé avec les redpill et blackpill et la pseudo pandémie

Le 05 février 2022 à 15:17:05 :
Rappelez vous sur le forum la première semaine, bien avant l'Italie avec les images de dingues qui fuitaient de chine.
La première souche c'était quand même assez violent apparemment :(

Les images de dingues c'était de la propagande, pas la réalité.
Maintenant quel était le but de cette propagande ? On commence à le comprendre maintenant :)

Le 05 février 2022 à 15:20:17 :
Peur non.

Agressif.

Au delà de ça, aucune inquiétude sur la maladie en elle même, vraiment ?
Au tout début on nous annonçait l'apocalypse rappelle toi, on parlait même d'une vague qui allait balayer les jeunes après celle qui a tué plein de vieux :(

Le 05 février 2022 à 15:21:18 :
J'étais Skinnyfat bien gras a ce moment là j'ai eu bien peur vu que je n'étais pas préparer à une pandémie j'étais blanc comme un linge du a ma non exposition au soleil
Maintenant j'osef complet du cobide vu que je en meilleure forme que 2020 physiquement surtout mentalement ça s'est aggravé avec les redpill et blackpill et la pseudo pandémie

Quel rapport avec l'exposition au soleil ?

Non à aucun moment, pour moi c'était une grippe aviaire v2. Je peux comprendre ceux qui ont eu peur au tout début apr contre vu l'ambiance angoissante des medias
Non, la solidité de nos hôpitaux et les compétences de nos responsables politiques m'ont permis d'appréhender l'avenir sereinement
Au début oui avec les vidéos des chinois qui s'effondraient dans les rues
Les vidéos de NY et les chiffres italien
Puis vers mai j'ai compris que ce n'était qu'un rhume qui tuent les gens en fin de vie
De janvier à fin février oui, je croyais au SRAS. Et en mars j'ai compris que c'était n'importe quoi.

Le 05 février 2022 à 15:22:07 :

Le 05 février 2022 à 15:17:05 :
Rappelez vous sur le forum la première semaine, bien avant l'Italie avec les images de dingues qui fuitaient de chine.
La première souche c'était quand même assez violent apparemment :(

Les images de dingues c'était de la propagande, pas la réalité.
Maintenant quel était le but de cette propagande ? On commence à le comprendre maintenant :)

La chine a effectivement sorti les muscles pour montrer qu'elle maitrisait la situation à Wuhan mais c'était quand même le gros bordel les deux premières semaines.

A partir du moment où j'ai su que la première personne morte en France avait 84 ans non je n'ai pas eu peur

Le 05 février 2022 à 15:10:43 :
Quand la maladie venait d'apparaitre, qu'on comptait les cas sur les doigts de la main, qu'on te faisait voir les cercueils qu'on empilait en Italie, quand on a annoncé un confinement total pendant des mois ?

Vous avez cru à un scénario du genre "28 jours plus tard" ?

oui a cause de la désinformation du gouvernement j'ai eu peur et puis j'ai ouvert les yeux et regardé la situations avec, et j'me suis dit c'est quoi ce bordel au gouvernement il recrute les derniers de la classe de chaque classe des écoles avec le niveau le plus pourri .

Non. Assez inquiet. Mais au fil des mois plus du tout. C'est plutôt le président Macron qui fait très peur.

Une petite semaine au tout début quand il venait d'arriver en France.

Puis il y a eu l'affaire de la croisière de retraités infectés avec seulement 2 morts à la clé et j'ai compris que c'était du vent :hap:

Par contre contre j'ai eu peur des séquelles psychologiques que ça allait donner par rapport à tous les confinements qu'on s'est tapé

Le 05 février 2022 à 15:11:40 :
Non

J'ai pensé l'espace de quelques semaines que la maladie était hautement létale de manière indifférenciée oui.
Yorarien et yarieneu (sur le plan sanitaire hein)

Données du topic

Auteur
PraclarushT
Date de création
5 février 2022 à 15:10:43
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 353