Topic de Ryuken0110 :

Les vaccinés qui rage de la fin du pass en Suisse 😂

Supprimé

AYAAAAA les politiciens suisses ont trollés leurs citoyens golems en leur faisant perdre le pass dès début février si t'étais pas guéri ou triple-dosé en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les Suisses avec 0 dose qui sautent de joie AYAAAAA CHEH les vax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ceux qui se sont fait vax en fin janvier se sont grave fait baiser 😂😂😂

Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

Bordel mais vous êtes pas débrouillards :rire:

Ils veulent un qr code, tu leur présente un qr code. C’est aussi simple que ça

Sélection pour les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335740-selec.png

Le 03 février 2022 à 08:34:05 :
Vivement que le pass sanitaire s'arrete et que les elites annoncent officiellement que le vaccin avait pour but de detruire leur systeme iminutaire, tous les vaccinés en réa :rire:

Le jour ou ca arrive JVC ont interret a fermer leur serveurs je pense :rire:

Sah quelle plaisir de voir les golems rager de se savoir les filles de joie du gouv s'il les laisse aller au restaurant.
Toujours 100% humain en dépit de l'échec au test de Milgram par 62% de la plèbe.
Tu as des tweet à ce sujet, des vidéo de suisses qui rage ? Des articles de journaux ?
AYYAAA les Golems : MAYYY nou on a jouay le je C pa normal ke E il zon enkor le droa 2 vivr pfff C a kose 2 E scie l'a paondemi a durré scie lontan.

Le 10 février 2022 à 18:31:33 :

Bordel mais vous êtes pas débrouillards :rire:

Ils veulent un qr code, tu leur présente un qr code. C’est aussi simple que ça

Pas envie de cautionner ce système et de leur donner mon argent durement gagné 🤦‍♂️ D’ailleurs n’oubliez pas de vous desinscrire de la liste du don d’organe si c’est pas déjà fait 😇

Il y aura toujours le pass vaccinal pour......les boîtes de nuit :rire:

Le truc hasbeen là :rire:

D’ailleurs n’oubliez pas de vous desinscrire de la liste du don d’organe si c’est pas déjà fait 😇

Encore un qui ne sait pas qu'en France ton corps ne t'appartiens PAS.
Il y a une différence de faire don de son corps à la science et une autre pour le don d'organes.
Demain tu meurs, le légiste qui t'autopsier va inspecter tes organes et prélever ceux qui sont sains même si de ton vivant ou par ta famille vous n'êtes pas d'accord, ça il faut le savoir les mecs :ok:

Le 03 février 2022 à 08:31:52 :
Quelques uns m'ont même lâcher un timide "t'avais raison" 😂

D'autres restent dans le deni et me sorte que c'est parce que ils ont jouer le jeux que ça s'arrête 🤦🏽‍♂️

comme une soudaine envie de crachat à la gueule

je pense qu il faut que tu gicles de ta vie des collabos golemax pareils , tu as bien la preuve de ce qu elle vaut

Le 03 février 2022 à 08:35:39 :

meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission :-(

nourrir le totalitarisme, le collabo n y voit aucun inconvenient, il n a ni cerveau ni couille

Données du topic

Auteur
Ryuken0110
Date de création
3 février 2022 à 08:16:25
Date de suppression
17 février 2022 à 09:08:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC