Les vaccinés qui rage de la fin du pass en Suisse 😂
SuppriméJ'entends plein de golem autour de moi rager
"c'est pas juste que la vie d'avant sois pour tout le monde car nous on a fait tout ce qu'il fallait contrairement au nons vaccinés" 😂😂😂
Je bois leur larmes avec mes anticorps 100% humain 😂
Autant vous dire on savoure leur rage 😂
Mes soeurs sont les seules non-vax que je connaisse, sinon absolument tous mes proches, potes, potes de fac sont vaccinés
Et un pass vaccinal annuel, sûr que les gens accepteraient.
Quelques uns m'ont même lâcher un timide "t'avais raison" 😂
D'autres restent dans le deni et me sorte que c'est parce que ils ont jouer le jeux que ça s'arrête 🤦🏽♂️
Le 03 février 2022 à 08:29:20 :
Ouais en théorie quoi, je vois bien la dose annuelle maintenue, on sait jamais
Et un pass vaccinal annuel, sûr que les gens accepteraient.
Le 03 février 2022 à 08:16:25 :
J'entends plein de golem autour de moi rager"c'est pas juste que la vie d'avant sois pour tout le monde car nous on a fait tout ce qu'il fallait contrairement au nons vaccinés" 😂😂😂
Je bois leur larmes avec mes anticorps 100% humain 😂
C'est chaud quand même ce ressentiment parce que sa signifie qu'il on bien conscience d'avoir été des rats de labo et il l'on fait quand même C'est vraiment chaud d'être soumis pareil surtout pour les hommes
Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..
meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission
Le 03 février 2022 à 08:35:39 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission
Pareil, puis montrer son pass et donner son argent aux collabos qui le demandent
Ayaa je vis en suisse aussi, c'est un réel plaisir
100% humain au milieu des mutants
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission
Je l'ai fait une fois via test négatif pour aller à Europa Park, je me suis senti comme une merde, et les chiens de garde qui crient "MASK" toutes les 2 minutes parce que quelqu'un a arrêté de le porter alors qu'il faisait genre 30°, tout le monde qui trouve ça normal, j'ai dit plus jamais sous aucun prétexte. Bordel 90€ ça m'a coûté je crois, pour genre 30 minutes d'attraction en étant gentil, et 9h de "MASK ! MASK ! MASK" j'ai envie de vomir quand j'y repense
Le 03 février 2022 à 08:39:55 :
Je l'ai fait une fois via test négatif pour aller à Europa Park, je me suis senti comme une merde, et les chiens de garde qui crient "MASK" toutes les 2 minutes parce que quelqu'un a arrêté de le porter alors qu'il faisait genre 30°, tout le monde qui trouve ça normal, j'ai dit plus jamais sous aucun prétexte. Bordel 90€ ça m'a coûté je crois, pour genre 30 minutes d'attraction en étant gentil, et 9h de "MASK ! MASK ! MASK" j'ai envie de vomir quand j'y repense
Oui c'est humiliant aussi je trouve. Même quand j'avais le pass je l'utilisais le moins possible.
J'ai eu un pass de guéri mais jamais utilisé
Je me fais pas scanner comme du betail
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..
Données du topic
- Auteur
- Ryuken0110
- Date de création
- 3 février 2022 à 08:16:25
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 09:08:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC