Topic de Ryuken0110 :

Les vaccinés qui rage de la fin du pass en Suisse 😂

Supprimé

J'entends plein de golem autour de moi rager

"c'est pas juste que la vie d'avant sois pour tout le monde car nous on a fait tout ce qu'il fallait contrairement au nons vaccinés" 😂😂😂

Je bois leur larmes avec mes anticorps 100% humain 😂

J'attends mon tour pour boire celles des golem de mon entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643872661-1643053016-full-25.png

Les faux potes qui ont disparu dès qu'on a refusé la piquouze, on vous voit, et on sait que vous allez revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643872661-1643053016-full-25.png

On est que 3 non vax sur plus de 30 employés
Autant vous dire on savoure leur rage 😂
Vivement que ce soit pareil en France
Mes soeurs sont les seules non-vax que je connaisse, sinon absolument tous mes proches, potes, potes de fac sont vaccinés :rire:
Chacun a le droit a ses 15 minutes de gloire dans l'Histoire :)
Ouais en théorie quoi, je vois bien la dose annuelle maintenue, on sait jamais :)
Et un pass vaccinal annuel, sûr que les gens accepteraient.

Quelques uns m'ont même lâcher un timide "t'avais raison" 😂

D'autres restent dans le deni et me sorte que c'est parce que ils ont jouer le jeux que ça s'arrête 🤦🏽‍♂️

Le 03 février 2022 à 08:29:20 :
Ouais en théorie quoi, je vois bien la dose annuelle maintenue, on sait jamais :)
Et un pass vaccinal annuel, sûr que les gens accepteraient.

:non:

Le 03 février 2022 à 08:16:25 :
J'entends plein de golem autour de moi rager

"c'est pas juste que la vie d'avant sois pour tout le monde car nous on a fait tout ce qu'il fallait contrairement au nons vaccinés" 😂😂😂

Je bois leur larmes avec mes anticorps 100% humain 😂

C'est chaud quand même ce ressentiment parce que sa signifie qu'il on bien conscience d'avoir été des rats de labo et il l'on fait quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png C'est vraiment chaud d'être soumis pareil surtout pour les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Vivement que le pass sanitaire s'arrete et que les elites annoncent officiellement que le vaccin avait pour but de detruire leur systeme iminutaire, tous les vaccinés en réa :rire:
taré les gens qui veulent se suicider mais essayent de t'attraper la manche en tombant :nonnon:
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission :-(

Le 03 février 2022 à 08:35:39 :

Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission :-(

Pareil, puis montrer son pass et donner son argent aux collabos qui le demandent :rire:

Ayaa je vis en suisse aussi, c'est un réel plaisir

100% humain au milieu des mutants

Le 03 février 2022 à 08:35:39 :

Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission :-(

Je l'ai fait une fois via test négatif pour aller à Europa Park, je me suis senti comme une merde, et les chiens de garde qui crient "MASK" toutes les 2 minutes parce que quelqu'un a arrêté de le porter alors qu'il faisait genre 30°, tout le monde qui trouve ça normal, j'ai dit plus jamais sous aucun prétexte. Bordel 90€ ça m'a coûté je crois, pour genre 30 minutes d'attraction en étant gentil, et 9h de "MASK ! MASK ! MASK" j'ai envie de vomir quand j'y repense :(

Le 03 février 2022 à 08:39:55 :

Le 03 février 2022 à 08:35:39 :

Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

meme avec un pass je ne pourrais pas entrer dans ces lieux, j'aurais trop honte d'utiliser cet outil de soumission :-(

Je l'ai fait une fois via test négatif pour aller à Europa Park, je me suis senti comme une merde, et les chiens de garde qui crient "MASK" toutes les 2 minutes parce que quelqu'un a arrêté de le porter alors qu'il faisait genre 30°, tout le monde qui trouve ça normal, j'ai dit plus jamais sous aucun prétexte. Bordel 90€ ça m'a coûté je crois, pour genre 30 minutes d'attraction en étant gentil, et 9h de "MASK ! MASK ! MASK" j'ai envie de vomir quand j'y repense :(

Oui c'est humiliant aussi je trouve. Même quand j'avais le pass je l'utilisais le moins possible.

J'ai eu un pass de guéri mais jamais utilisé

Je me fais pas scanner comme du betail

Le 03 février 2022 à 08:34:21 :
Vivement. Je suis pas vaccinée mais ça me pèse de plus en plus cette situation. Une amie m'a invité la semaine pro pour une sortie, je lui dit que je n'ai plus le pass (certificat de rétablissement), elle me dit "ok tu me dira quand tu pourras..". Je pense qu'elle n'a pas compris..

elle a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643878507-20220203-095313.jpg

Données du topic

Auteur
Ryuken0110
Date de création
3 février 2022 à 08:16:25
Date de suppression
17 février 2022 à 09:08:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 400