Topic de unpeusurvolete :

Dommage que PHILIPPOT ne rejoint pas le Z

Le 09 février 2022 à 13:13:22 :

Le 09 février 2022 à 13:05:20 :

Le 09 février 2022 à 13:02:22 :
La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il faut être de bonne foi là-dessus: Zemmour propose de faire comme si l'UE n'existait pas et d'appliquer ce dont il a envie, c'est même mieux qu'un Frexit. Combien de temps pour sortir de l'UE? 3 ans, 4 ans comme le Royaume-Uni? Il fera rien du quinquennat s'il attend ça

Zemmour a déjà dit que si ses actions devaient mener à la sortie de l'UE ce n'était pas un problème, il ne veut juste pas être obligé d'attendre une sortie de l'UE pour gérer le pays comme il l'entend

Bref, là-dessus ils sont d'accord sur le fond, aucune divergence

J espere que tu ne crois pas a ce que tu dis. L ue soit tu en sors soit tu appliques les grandes directions qu elle a decidée ya pas de demi mesure.

Sinon quoi ...? :ok:

Parce qu’il sait que Zemmour = Futur déception façon Sarkozy.

On ne respecte pas les traités mais on reste dans l’UE.

On ne maîtrise pas sa monnaie mais on se sent patriote.

Si Philippot rejoint Zemmour il perd toute crédibilité.
Zemmour ne veut pas sortir de l'UE et est beaucoup trop mou sur la question des pass et de la gestion "sanitaire"

Le 09 février 2022 à 13:15:23 :

Le 09 février 2022 à 13:13:22 :

Le 09 février 2022 à 13:05:20 :

Le 09 février 2022 à 13:02:22 :
La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il faut être de bonne foi là-dessus: Zemmour propose de faire comme si l'UE n'existait pas et d'appliquer ce dont il a envie, c'est même mieux qu'un Frexit. Combien de temps pour sortir de l'UE? 3 ans, 4 ans comme le Royaume-Uni? Il fera rien du quinquennat s'il attend ça

Zemmour a déjà dit que si ses actions devaient mener à la sortie de l'UE ce n'était pas un problème, il ne veut juste pas être obligé d'attendre une sortie de l'UE pour gérer le pays comme il l'entend

Bref, là-dessus ils sont d'accord sur le fond, aucune divergence

J espere que tu ne crois pas a ce que tu dis. L ue soit tu en sors soit tu appliques les grandes directions qu elle a decidée ya pas de demi mesure.

Sinon quoi ...? :ok:

C'est marrant vous reprochez aux immigrés de ne pas respecter les règles en France mais vous ça vous dérange pas de ne pas respecter les règles de l'UE malgré que notre pays se soit engagé.

Les pro Z vous n'êtes pas prêts de toutes façons. Votre candidat va vous la glisser bien profond, qu'il soit élu ou non. Pareil pour les pro Méluche qui se font queneller depuis 2012 par leur gourou.

C'est marrant vous reprochez aux immigrés de ne pas respecter les règles en France mais vous ça vous dérange pas de ne pas respecter les règles de l'UE malgré que notre pays se soit engagé.

Tu dis vrai et je l'assume à 100% : moi, tout ce qui m'intéresse, ce sont les intérêts de la France :oui:

Ma seule ligne pour être cohérent, c'est de défendre ce que j'estime être le mieux pour la France. Et en vérité, c'est ce que tous les pays font (cf. les sous-marins)

Le 09 février 2022 à 13:00:35 allinponzi a écrit :
Le Z est pro pass et pro UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Divergences irreconciliables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
unpeusurvolete
Date de création
9 février 2022 à 12:58:56
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 98