Topic de unpeusurvolete :

Dommage que PHILIPPOT ne rejoint pas le Z

C'est un mec intéressant qui n'a pas l'exposition qu'il mérite et qui risque d'être vu uniquement comme "le mec contre le vaccin" par beaucoup de monde

Rejoindre le Z lui donnerait 1000 fois plus d'exposition et j'irai même jusqu'à dire que ce serait win-win, puisque bien qu'ils soient tous les deux d'accord sur l'essentiel, il y aussi quelques divergences (notamment économiques) qui ne sont pas un problème, au contraire même, puisque sur certains sujets il est intéressant d'être entouré de personnes qui font contre-poids

Ça pourrait rassurer du monde et ouvrir de nouvelles personnes à voter Zemmour (Philippot se sent aussi concerné par la protection animale, ce serait bien pour Zemmour d'avoir quelqu'un qui aborde ce sujet dans son entourage)

Ouais enfin ils ne sont pas d'accord sur grand chose au final

Le 09 février 2022 à 12:59:23 :
Ouais enfin ils ne sont pas d'accord sur grand chose au final

On fait de l’adjectif Final un substantif dans la construction Au final, grammaticalement fautive. On dit "finalement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914873-pouce-bleu.png

Le Z est pro pass et pro UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Divergences irreconciliables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[13:00:35] <allinponzi>
Le Z est pro pass et pro UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Divergences irreconciliables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il est pas du tout pro pass et encore moins pro UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il y a beaucoup de différences entre les deux programmes. Je ne pense pas que les deux électorats soient cumulables en l'état. À titre perso, je me vois assez bien voter pour le P, mais clairement pas pour le Z.

Le 09 février 2022 à 13:00:35 :
Le Z est pro pass et pro UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Divergences irreconciliables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

this

Le 09 février 2022 à 13:02:22 :
La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il faut être de bonne foi là-dessus: Zemmour propose de faire comme si l'UE n'existait pas et d'appliquer ce dont il a envie, c'est même mieux qu'un Frexit. Combien de temps pour sortir de l'UE? 3 ans, 4 ans comme le Royaume-Uni? Il fera rien du quinquennat s'il attend ça

Zemmour a déjà dit que si ses actions devaient mener à la sortie de l'UE ce n'était pas un problème, il ne veut juste pas être obligé d'attendre une sortie de l'UE pour gérer le pays comme il l'entend

Bref, là-dessus ils sont d'accord sur le fond, aucune divergence

Le 09 février 2022 à 13:02:27 :
Il y a beaucoup de différences entre les deux programmes. Je ne pense pas que les deux électorats soient cumulables en l'état. À titre perso, je me vois assez bien voter pour le P, mais clairement pas pour le Z.

Khey tu noteras que je n'ai pas dit que les électorats étaient cumulables :ok:

J'ai dit qu'à mon avis Philippot prendrait une autre dimension et ouvrirait de nouveaux électeurs à Zemmour. Notamment beaucoup de RN je pense

A part l’immigration (même si pour vous y’a que ça qui compte), ils sont d’accord sur presque rien :(

qui risque d'être vu uniquement comme "le mec contre le vaccin" par beaucoup de monde

Il est vu comme ça parce qu'il a choisi de se montrer comme tel c'est tout. Il parle que de ça depuis 2 ans il est dans une boucle pire que celle du forum.

Le pire c'est que Philippot son seul objectif c'est d'être dans l'opposition. Si le gouvernement s'était positionné comme anti-vaccin au début de la crise covid, je suis sûr qu'il aurait fait des manifs pro vaccin en expliquant que le gouvernement est génocidaire :rire:

Et pourquoi Zemmour ne rejoindrait pas les rangs de Philippot plutôt ?

Le 09 février 2022 à 13:07:49 :
A part l’immigration (même si pour vous y’a que ça qui compte), ils sont d’accord sur presque rien :(

Immigration, éducation, écologie, sécurité/justice, souveraineté

Il y a ÉNORMÉMENT de propositions communes sur ces sujets, soyez de bonne foi

Le 09 février 2022 à 13:10:00 :
Et pourquoi Zemmour ne rejoindrait pas les rangs de Philippot plutôt ?

Parce que Zemmour est à 14% et à la tête d'un parti qui compte 100 000 adhérents :(

Et du coup pourquoi Zemmour ne rejoint pas Marine Lepen? Puisqu'elle est plus haute dans les sondages

Le 09 février 2022 à 13:05:20 :

Le 09 février 2022 à 13:02:22 :
La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il faut être de bonne foi là-dessus: Zemmour propose de faire comme si l'UE n'existait pas et d'appliquer ce dont il a envie, c'est même mieux qu'un Frexit. Combien de temps pour sortir de l'UE? 3 ans, 4 ans comme le Royaume-Uni? Il fera rien du quinquennat s'il attend ça

Zemmour a déjà dit que si ses actions devaient mener à la sortie de l'UE ce n'était pas un problème, il ne veut juste pas être obligé d'attendre une sortie de l'UE pour gérer le pays comme il l'entend

Bref, là-dessus ils sont d'accord sur le fond, aucune divergence

Et du coup si la bce coupe les crédits a la France pour non respect de ces engagements au sein de l'ue. Zemmour fera comment qans un seul euro en circulation du jour au lendemain en France sans sortir de l'ue pour retrouver une souveraineté monétaire ? :)

Le 09 février 2022 à 13:09:38 :

qui risque d'être vu uniquement comme "le mec contre le vaccin" par beaucoup de monde

Il est vu comme ça parce qu'il a choisi de se montrer comme tel c'est tout. Il parle que de ça depuis 2 ans il est dans une boucle pire que celle du forum.

On peut pas lui en vouloir là-dessus, tout ce qu'a fait le gouvernement depuis 2 ans devait être dénoncé :(

Le pire c'est que Philippot son seul objectif c'est d'être dans l'opposition. Si le gouvernement s'était positionné comme anti-vaccin au début de la crise covid, je suis sûr qu'il aurait fait des manifs pro vaccin en expliquant que le gouvernement est génocidaire :rire:

Là par contre je pense que tu décris Marine Le Pen :hap:

Le 09 février 2022 à 13:05:20 :

Le 09 février 2022 à 13:02:22 :
La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il faut être de bonne foi là-dessus: Zemmour propose de faire comme si l'UE n'existait pas et d'appliquer ce dont il a envie, c'est même mieux qu'un Frexit. Combien de temps pour sortir de l'UE? 3 ans, 4 ans comme le Royaume-Uni? Il fera rien du quinquennat s'il attend ça

Zemmour a déjà dit que si ses actions devaient mener à la sortie de l'UE ce n'était pas un problème, il ne veut juste pas être obligé d'attendre une sortie de l'UE pour gérer le pays comme il l'entend

Bref, là-dessus ils sont d'accord sur le fond, aucune divergence

J espere que tu ne crois pas a ce que tu dis. L ue soit tu en sors soit tu appliques les grandes directions qu elle a decidée ya pas de demi mesure.

Le 09 février 2022 à 13:12:50 :

Le 09 février 2022 à 13:05:20 :

Le 09 février 2022 à 13:02:22 :
La ligne principale de Philippot c'est le Frexit, chose que ne veut pas faire Zemmour

Le seul avec qui il pourrait s'allier c'est asselineau, mais ce dernier à refuse en disant ouinn ouiin philipot extrême droite

Il faut être de bonne foi là-dessus: Zemmour propose de faire comme si l'UE n'existait pas et d'appliquer ce dont il a envie, c'est même mieux qu'un Frexit. Combien de temps pour sortir de l'UE? 3 ans, 4 ans comme le Royaume-Uni? Il fera rien du quinquennat s'il attend ça

Zemmour a déjà dit que si ses actions devaient mener à la sortie de l'UE ce n'était pas un problème, il ne veut juste pas être obligé d'attendre une sortie de l'UE pour gérer le pays comme il l'entend

Bref, là-dessus ils sont d'accord sur le fond, aucune divergence

Et du coup si la bce coupe les crédits a la France pour non respect de ces engagements au sein de l'ue. Zemmour fera comment qans un seul euro en circulation du jour au lendemain en France sans sortir de l'ue pour retrouver une souveraineté monétaire ? :)

Rien ni personne ne sanctionnera jamais fermement la France ni l'Allemagne soyons réalistes

Plus de France ou d'Allemagne dans l'UE = plus d'UE :sleep:

Données du topic

Auteur
unpeusurvolete
Date de création
9 février 2022 à 12:58:56
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 169