Topic de SKUD-MISSILENT :

Un professeur NON VACCINÉ Italien S'IMMOLE

Supprimé

Le 01 février 2022 à 05:47:14 :

Le 01 février 2022 à 05:42:56 :
Il a mis un truc pour mettre en PLS deux extincteurs ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
+ pourquoi tout le monde dit simplement "immoler" pour parler d'un mec qui se fou le feu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Pour les desco S'IMMOLER = se foutre le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

C'est à cause des jeux jcrois. Y avais un sort de démoniste spe destruction sur WoW qui s'appelait Immoler il me semble

Le 01 février 2022 à 05:47:25 :

Le 01 février 2022 à 05:45:21 :
Je n'arrive pas à avoir de peine pour un homme qui se met le feu à lui même

Je comprend que le choc psychologique sois intense hein mais de la à se foutre le feu devant tout le monde, sélection naturelle.

Le mec est à bout et décide d'en finir de la façon la plus douloureuse et t'as pas de peine pour lui ?

Non

USCMunster a dit quoi ? tout est 410 :(

Le 01 février 2022 à 05:49:18 LOOPduFOROM a écrit :
Hier matin la caissière a fouillé mon sac elle avait pas à faire ça du coup je me suis immolé devant les clients :ok:

Après j'ai couru au rayon oeufs pour diminuer la brulure et je me suis jeté dans du riz, aujourd'hui ça va mieux :ok:

C'est bien, j'imagine que t'as pris le temps de réfléchir avant d'écrire ta merde, j'ai pas esquissé le moindre rictus d'amusement.

[05:50:00] <Parieurfou2042>
Bordel déjà j'ai envie de l'insulter de fdp de faire ça devant des gamines :pf:

On traîne sur jvc on a sûrement tous déjà vu des trucs gore à cet âge mais bon sang pas tout le monde peut encaisser de voir son propre prof s'immoler dans la vraie vie :pf:

Ensuite j'ai envie de l'insulter de con puisque mort par immolation c'est une des morts les plus pires je pense, tu sens ton sang bouillir :malade:

Non au bout d'un moment tu ne sens plus rien, t'as les terminaisons nerveuses HS

Le 01 février 2022 à 05:50:16 :

Je comprend que le choc psychologique sois intense hein mais de la à se foutre le feu devant tout le monde, sélection naturelle.

Le mec est à bout et décide d'en finir de la façon la plus douloureuse et t'as pas de peine pour lui ?

Non

T'es attardé psychologique

Le 01 février 2022 à 05:35:46 :

Le 01 février 2022 à 05:33:41 :

[05:30:24] <CULDENEPHAEL>
J'ai envie de dire sélection quand même, s'immoler pour un taf de smicard quoi il aurait eu avoir des couilles accepter de quitter le métier où au pire se venger sur les decisionnaires

Malaise. Si ce boulot c'était ce qu'il aimait le plus au monde, qu'il lui donnait des raisons de vivre. Ça peut être un très gros choc psychologiquement parlant.

Les profs détestent leur boulot hein, ou alors il supportait pas de plus être en vacances la moitié de l'année ahi

DDB :)

Le 01 février 2022 à 05:48:36 :

Imagine si tous les résistants en 40 s'étaient dit bon on aime pas les nazis on va tous s'immoler plutôt que résister :)

Y'a des gens plus fragiles que d'autres c'est pas une raison de rigoler d'eux.
C'est un geste de désespoir ultime.

Vous etes marrants les mecs, vous voulez qu'il fasse quoi ?
La vie c'est pas GTA, il va pas y aller en mode One Man Army hein.

bordel voila le niveau des non-vax :rire:

Le 01 février 2022 à 05:48:39 :

Surtout que le type a sûrement voulu faire un geste militant pour faire réagir la.population.

Les élites qui regardent la vidéo avec du popcorn

Le 01 février 2022 à 05:49:37 :

Le 01 février 2022 à 05:49:07 :
Les enormes couilles qu'il faut avoir pour faire ca bordel ya 10k facons de mourir dans autre chose qu'une douleur pareille

Il est pas mort apparemment.

Il va pouvoir être jugé pour attentat alors

Au prix de l'essence je trouve ça indécent

ce qui est pire, c'est que la télé ici n'a pas parlé de ça :) je viens de l'apprendre en ce moment sur un forum français

tout ce qui n'est pas lié à la propagande pro vaccin est censuré

Le 01 février 2022 à 05:44:43 :
"JE SUIS TRISTE, Zarathoustra PARLE NOUS"

C'est un prof de philosophie ça :ouch:

:snif:

Ce passage qui devait lui parler à ce type qui s'est immolé...

« Il est temps que l’homme se fixe à lui-même son but. Il est temps que l’homme plante le germe de sa plus haute espérance.
Maintenant son sol est encore assez riche. Mais ce sol un jour sera pauvre et stérile et aucun grand arbre ne pourra plus y croître.
Malheur ! Les temps sont proches où l’homme ne jettera plus par-dessus les hommes la flèche de son désir, où les cordes de son arc ne sauront plus vibrer !
Je vous le dis : il faut porter encore en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. Je vous le dis : vous portez en vous un chaos.
Malheur ! Les temps sont proches où l’homme ne mettra plus d’étoile au monde. Malheur ! Les temps sont proches du plus méprisable des hommes, qui ne sait plus se mépriser lui-même.
Voici ! Je vous montre le dernier homme. »
Alors que la foule a ri de Zarathoustra quand il a parlé du Surhomme, elle lui réclame le dernier homme en entendant ce dernier discours :
« Fais de nous ces derniers hommes ! Et garde pour toi ton surhumain ! »

Pour mettre en PLS 2 extincteurs le mec a dû se mettre du produit inflammable c'est évident

Le 01 février 2022 à 05:50:11 :

Le 01 février 2022 à 05:49:37 :

Le 01 février 2022 à 05:49:07 :
Les enormes couilles qu'il faut avoir pour faire ca bordel ya 10k facons de mourir dans autre chose qu'une douleur pareille

Il est pas mort apparemment.

C'est encore pire, vivre dans une société du paraître avec la gueule défiguré c'est pire que la mort

Ouais enfin dans leurs geste ils esperent pas s'en sortir e' général.

Données du topic

Auteur
SKUD-MISSILENT
Date de création
1 février 2022 à 05:27:33
Date de suppression
1 février 2022 à 05:57:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC