Topic de SKUD-MISSILENT :

Un professeur NON VACCINÉ Italien S'IMMOLE

Supprimé

[05:39:44] <parkavea>

Le 01 février 2022 à 05:35:46 CULDENEPHAEL a écrit :
En France oui, sauf qu'on est pas en France. Dans d'autres pays être professeur c'est quelque chose de très prestigieux.

Ceci.

[05:41:25] <OdinShibaB>
Il s'immole par quoi ?

Le feu

Le 01 février 2022 à 05:33:41 :

[05:30:24] <CULDENEPHAEL>
J'ai envie de dire sélection quand même, s'immoler pour un taf de smicard quoi il aurait eu avoir des couilles accepter de quitter le métier où au pire se venger sur les decisionnaires

Malaise. Si ce boulot c'était ce qu'il aimait le plus au monde, qu'il lui donnait des raisons de vivre. Ça peut être un très gros choc psychologiquement parlant.

Quel esclave.

J'espère que les flammes vont bien
Il a mis un truc pour mettre en PLS deux extincteurs ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
+ pourquoi tout le monde dit simplement "immoler" pour parler d'un mec qui se fou le feu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Tu peux DDB fils de pute j'en ai rien a foutre, c'est qu'un pseudo petite merde, je t'encule, regarde bien mon message, je t'encule point barre. Un type est mort a cause de vos conneries de dégénérés.
C'est donc ça un mage noir Spé feu :( ?

Le 01 février 2022 à 05:38:50 :
Alors je suis le premier a rire pour certains trucs mais alors la ils y a un sacré niveau de fils de putes sur ce forum, vous méritez de crever serieux bande d'enculés.

Dès la page une on a des ricanement à un mec qui s'immole par désespoir et de la délation.

Ils sont beaux les gens.

Mais ça montre bien ce que ce type exprime quelque part. Tout ces hypocrites qui veulent tellement notre bien mais qui ricanent en voyant un type crever...

Décidément le Zemmourix tient à perdre son pseudo :rire:

Le 01 février 2022 à 05:43:28 :

Ayaaaaaa

[05:42:14] <Antinatalisme>

J'ai envie de dire sélection quand même, s'immoler pour un taf de smicard quoi il aurait eu avoir des couilles accepter de quitter le métier où au pire se venger sur les decisionnaires

Malaise. Si ce boulot c'était ce qu'il aimait le plus au monde, qu'il lui donnait des raisons de vivre. Ça peut être un très gros choc psychologiquement parlant.

Quel esclave.

Être esclave de ses passions. C'est courant dans la vie.

Je suis esclave des forum jvc , je n'en fais pas tout un foin.

Le 01 février 2022 à 05:30:24 :

C'est pas si simple "accepter de quitter son métier" dans ce pays en grave crise économique :nonnon:

Tout mes pensées vont envers ce pauvre homme. Tu n'es pas considéré un etre humain ici en Italie si t'es pas vacciné

"JE SUIS TRISTE, Zarathoustra PARLE NOUS"

C'est un prof de philosophie ça :ouch:

Ces gouvernements iront un jour au tribunal pour cette dictature pseudo sanitaire

Je n'arrive pas à avoir de peine pour un homme qui se met le feu à lui même

Je comprend que le choc psychologique soit intense hein, mais de la à se foutre le feu devant tout le monde, sélection naturelle.

[05:43:28] <Jean-Linux-57->

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Le 01 février 2022 à 05:39:44 :

Le 01 février 2022 à 05:35:46 CULDENEPHAEL a écrit :

Les profs détestent leur boulot hein, ou alors il supportait pas de plus être en vacances la moitié de l'année ahi

En France oui, sauf qu'on est pas en France. Dans d'autres pays être professeur c'est quelque chose de très prestigieux.

Ahi ok va demander à des profs italiens s'ils considèrent que leur taf est prestigieux :rire:

Sérieux pilote de ligne ou chirurgien je veux bien mais prof arrêtez quoi :o))

[05:45:21] <RSA_Paradise2>
Je n'arrive pas à avoir de peine pour un homme qui se met le feu à lui même

Je comprend que le choc psychologique sois intense hein mais de la à se foutre le feu devant tout le monde, sélection naturelle.

Il avait pas prévu d'être filmé. Y'a personne dans la rue.

Pfff sans commentaires, le feu qui l'attends sera plus intense encore. :oui:

Données du topic

Auteur
SKUD-MISSILENT
Date de création
1 février 2022 à 05:27:33
Date de suppression
1 février 2022 à 05:57:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97