Topic de SergeLm4 :

Les vitamines qu'on devrait TOUS prendre

Juste se concentrer sur la vitamine D (en grande quantité, 5000ui/jour) + minéraux (magnesium, calcium, zinc...), donc prendre du Quinton par exemple

Le 04 février 2022 à 13:50:35 :

Le 04 février 2022 à 13:50:03 :
Alpha men en multi vitamines et oméga 3 en hiver :oui:

Omega 3 tout le temps en fait

J'en prends juste pour baisser mes triglycérides.

C'est bien mais les compléments alimentaires ne sont pas assimilables et sont en plus toxiques(stimule le système endocrinien pour produire de l'adrenaline ce qui fait qu'on se sent bien après avoir pris ça)

Le 04 février 2022 à 13:51:19 :
Le lien pour le clé https://vegan-vitality.co.uk/collections/frontpage/products/vegan-multivitamin

T'as ressenti un changement zprez avoir pris ça ou pas

Le 04 février 2022 à 13:52:39 :
C'est bien mais les compléments alimentaires ne sont pas assimilables et sont en plus toxiques(stimule le système endocrinien pour produire de l'adrenaline ce qui fait qu'on se sent bien après avoir pris ça)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521421800-jesus-semoquer-pincenez-by-jyoopo.png

Le 04 février 2022 à 13:51:03 :
Ent collagène marin c'est bon pour la peau ( reconnu mondialement par les dermatologues) et la réparation des muscles après un effort intense

Ouais mais c'est des cures ? Tu prends ça pdt combien de mois ?

Le 04 février 2022 à 13:51:19 :
Le lien pour le clé https://vegan-vitality.co.uk/collections/frontpage/products/vegan-multivitamin

Merci clé

J’en ai commandé un autre là y’a juste la K2 qui est pas présente je vais devoir la prendre à part…

Le 04 février 2022 à 13:40:30 :

Le 04 février 2022 à 13:35:34 :
Perso en cas de grippe je prends toujours un jus d'orange tous les jours + cuillère de miel pour la gorge + doliprane si besoin :oui:

La plupart des jus d'oranges vendus n'ont presque pas d'orange dedans + sont nocif pour la santé
Pareil pour le miel :rire:

Ok pour le jus d'orange par contre le miel parle pas de ce que tu connais pas :)

Le 04 février 2022 à 13:54:26 :

Le 04 février 2022 à 13:51:03 :
Ent collagène marin c'est bon pour la peau ( reconnu mondialement par les dermatologues) et la réparation des muscles après un effort intense

Ouais mais c'est des cures ? Tu prends ça pdt combien de mois ?

3-6 mois
J'en prends tous les jours c'est extra pour la peau et je suis remis sur pied plus vite qu'avant

Perso je prend un petit cocktail chaque matin Ă  base de :
- multivitamine "alpha men" de chez my protein (vitamine A D E K C B6 B12 + full minéraux)
- Zinc
- Créatine 2g (+2g le soir) (idéale pour la prise de muscle mais non obligatoire)
- Maca (testo + libido)
- Extrait de thé vert (optionnel) pour la forme

Le 04 février 2022 à 13:55:20 :

Le 04 février 2022 à 13:40:30 :

Le 04 février 2022 à 13:35:34 :
Perso en cas de grippe je prends toujours un jus d'orange tous les jours + cuillère de miel pour la gorge + doliprane si besoin :oui:

La plupart des jus d'oranges vendus n'ont presque pas d'orange dedans + sont nocif pour la santé
Pareil pour le miel :rire:

Ok pour le jus d'orange par contre le miel parle pas de ce que tu connais pas :)

Miel c'est bon pour les lèvres aussi ça hydrate bien

Le 04 février 2022 à 13:55:50 :
Perso je prend un petit cocktail chaque matin Ă  base de :
- multivitamine "alpha men" de chez my protein (vitamine A D E K C B6 B12 + full minéraux)
- Zinc
- Créatine 2g (+2g le soir) (idéale pour la prise de muscle mais non obligatoire)
- Maca (testo + libido)
- Extrait de thé vert (optionnel) pour la forme

Validax pour alpha men et il est pas chère.

Foie de boeuf cru si vous souhaitez un multivitamine assimilable et pas cher mais bon, continuez d'engraisser les industries pharmaceutique

Le 04 février 2022 à 13:57:33 :
Foie de boeuf cru si vous souhaitez un multivitamine assimilable et pas cher mais bon, continuez d'engraisser les industries pharmaceutique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521421800-jesus-semoquer-pincenez-by-jyoopo.png

Le 04 février 2022 à 13:55:50 :
Perso je prend un petit cocktail chaque matin Ă  base de :
- multivitamine "alpha men" de chez my protein (vitamine A D E K C B6 B12 + full minéraux)
- Zinc
- Créatine 2g (+2g le soir) (idéale pour la prise de muscle mais non obligatoire)
- Maca (testo + libido)
- Extrait de thé vert (optionnel) pour la forme

T'as un lien pour le maca
Tu bandes mieux avec ? :norl:

Le 04 février 2022 à 13:40:30 :

Le 04 février 2022 à 13:35:34 :
Perso en cas de grippe je prends toujours un jus d'orange tous les jours + cuillère de miel pour la gorge + doliprane si besoin :oui:

La plupart des jus d'oranges vendus n'ont presque pas d'orange dedans + sont nocif pour la santé
Pareil pour le miel :rire:

Je presse mes oranges du marché forain moi-même ahurin :(

Le 04 février 2022 à 13:55:50 :
Perso je prend un petit cocktail chaque matin Ă  base de :
- multivitamine "alpha men" de chez my protein (vitamine A D E K C B6 B12 + full minéraux)
- Zinc
- Créatine 2g (+2g le soir) (idéale pour la prise de muscle mais non obligatoire)
- Maca (testo + libido)
- Extrait de thé vert (optionnel) pour la forme

Première armoire à pharmacie ambulante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556899891-1504980628-gundill2.png

Le 04 février 2022 à 13:51:03 :
Ent collagène marin c'est bon pour la peau ( reconnu mondialement par les dermatologues) et la réparation des muscles après un effort intense

C'est encore bien mieux que ça.

Oméga 3
Collagène
Magnésium
Multi vitamines

Attention au marketing avec le collagène marin, y'a pas bcp de différence en 2022 avec le collagène animal (pas tellement de risque de prions comme avant).

Quand je lis ce topic, c'est fou comme les gens ont des certitudes alors qu'ils racontent n'importe quoi.

Pour s'Ă©duquer :
- chaine youtube de gundill même si la forme est spéciale
- chaine youtube huberman lab (prof de stanford) qui invite quelques personnes reconnues pour la nutrition sportive ou anti-aging.

Le 04 février 2022 à 13:57:59 :

Le 04 février 2022 à 13:55:50 :
Perso je prend un petit cocktail chaque matin Ă  base de :
- multivitamine "alpha men" de chez my protein (vitamine A D E K C B6 B12 + full minéraux)
- Zinc
- Créatine 2g (+2g le soir) (idéale pour la prise de muscle mais non obligatoire)
- Maca (testo + libido)
- Extrait de thé vert (optionnel) pour la forme

T'as un lien pour le maca
Tu bandes mieux avec ? :norl:

my protein Ă©galement :ok:

Quand j'en prends je bande vraiment beaucoup plus/mieux (no fake, je sais pas trop comment décrire ça mais les érections semblent plus qualitatives), du coup j'en prends pas tout le temps car étant célib c'est plus frustrant qu'autre chose :hap:

Données du topic

Auteur
SergeLm4
Date de création
4 février 2022 à 13:33:37
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 72