Les vitamines qu'on devrait TOUS prendre
Le 04 février 2022 à 13:40:54 :
Pourquoi le collagène?
Link les études.
Perso, simple rôle esthétique pour moi. C'est supposé être bon pour les cheveux, la peau et autres. (L'elasticitié de la peau quand t'es jeune c'est le collagène par exemple, et ça aide contre les rides )
Je dirais que ça marche, j'en prenais avant pas très pure et ça allait, mais depuis que j'ai 100% pur collagène j'ai eu des gens dire que j'ai une belle peau et j'ai l'impression qu'elle est vachement mieux aussi.... Donc j'ai assez l'impression que ça marche
Le 04 février 2022 à 13:43:50 :
Le 04 février 2022 à 13:40:54 :
Pourquoi le collagène?
Link les études.Perso, simple rôle esthétique pour moi. C'est supposé être bon pour les cheveux, la peau et autres. (L'elasticitié de la peau quand t'es jeune c'est le collagène par exemple, et ça aide contre les rides )
Je dirais que ça marche, j'en prenais avant pas très pure et ça allait, mais depuis que j'ai 100% pur collagène j'ai eu des gens dire que j'ai une belle peau et j'ai l'impression qu'elle est vachement mieux aussi.... Donc j'ai assez l'impression que ça marche
Essaye l’acide hyaluronique khey ça marche bien pour la peau aussi
Le 04 février 2022 à 13:35:34 :
Perso en cas de grippe je prends toujours un jus d'orange tous les jours + cuillère de miel pour la gorge + doliprane si besoin
Cest kawaii
Le 04 février 2022 à 13:43:51 :
Les ahurax qui se prennent la tête à bouffer des pilules et de la poudre toute la journée, une diète équilibre, du sport, des ballades tous les jours ça suffit complétement, à croire qu'à l'ancienne les gens bouffés des compléments, ça n'est pas le cas, pourtant c'est de notoriété public qu'ils étaient en meilleur santé que nous.
Ceci
Le 04 février 2022 à 13:43:51 EtredeRien a écrit :
Les ahurax qui se prennent la tête à bouffer des pilules et de la poudre toute la journée, une diète équilibre, du sport, des ballades tous les jours ça suffit complétement, à croire qu'à l'ancienne les gens bouffés des compléments, ça n'est pas le cas, pourtant c'est de notoriété public qu'ils étaient en meilleur santé que nous.
Oui enfin "à l'ancienne" ils bouffaient pas non plus 90% d'aliments transformés donc normal qu'ils avaient pas besoin de complément.
Mais on est en 2022, c'est impossible de manger des produits frais tous les jours.
Le 04 février 2022 à 13:43:51 :
Après je ne sais pas trop si il y a des études dessus mais nos grands-parents avaient un mode de vie plus sain quand même. Ils marchaient beaucoup plus, étaient plus souvent dehors et mangeaient mieux aussi. Donc au final ca serait pas étonnant de prendre certaines vitamines pour combler les carences
Ah et j'ai oublié les oléagineux pour le magnésium.
Jamais malade, peau parfaite, en forme tout le temps
Le 04 février 2022 à 13:41:25 :
L arginine également
Aucun intérêt
Citrulline a la limite
Le 04 février 2022 à 13:50:03 :
Alpha men en multi vitamines et oméga 3 en hiver
Omega 3 tout le temps en fait
Données du topic
- Auteur
- SergeLm4
- Date de création