Topic de PaletteDePorc :

Alexandra, 3 enfants, vit du RSA

- de 600 euro par mois, elle doit pas faire grand chose avec 3 chiard.

Ah non si elle a tout de mĂŞme les allocs pour ses 3 gosses.

Le 06 février 2022 à 11:15:21 :
- de 600 euro par mois, elle doit pas faire grand chose avec 3 chiard.

Ah non si elle a tout de mĂŞme les allocs pour ses 3 gosses.

regarde la vidéo. Elle est a 1000€ d'aide par mois.

Le 06 février 2022 à 11:14:23 :
Ok du coup elle est au RSA. Quand les gosses auront 18ans ? Plus d'aides d'allocs pour eux elle va toucher que 500€

Et quand ils partirons, quand ils voudront se payer le permis, quand ils auront besoin d'une voiture ?

Quand elle devra bosser a 60 piges pour manger ?

Elle aura jamais de retraite aussi.

C'est sûr, sur le coup c'est rentable, mais sur le long terme on en reparlera, quand ce sera les gosses qui devront lui changer les couches.

Il va lui rester que 500?

Oh mon dieu quel catastrophe
Ah merde... en fait c’est ce qui reste aux gens tout les mois après avoir payé loyer essence voiture assurance etc

Le 06 février 2022 à 11:13:04 :
Vous cassez les couilles avec le rsa

Ça coute 9 milliards par ans (donc rien) et c’est réinjecter dans l’économie

Pourquoi vous bloquez la dessus comme des beaufs de bistrots?

Le rsa ça doit représenter sur votre salaire chaque mois un ponctionnement de genre 1,5€

Jamais vu un argument plus débile que le "c'est réinjecté dans l'économie"

Le 06 février 2022 à 11:15:21 :
- de 600 euro par mois, elle doit pas faire grand chose avec 3 chiard.

Ah non si elle a tout de mĂŞme les allocs pour ses 3 gosses.

non elle ne fait pas grand chose, elle le dit, elle achète tout le eco+ possible, n'achète jamais de vêtements et de jouets (on lui donne), aucun loisir ni rien

Le 06 février 2022 à 10:56:33 :
Je la hais

ĂŠtre jaloux des gens les plus pauvres du pays, t'as vraiment aucune race

Je me demande tjs comment ces gens ferait dans une société à 200 individus et pas 70.000.000.

Tu peux sortir toutes les belles excuses que tu veux, c'est juste profiter du travail des autres.
Elle dit ça comme si tout le monde pouvait choisir d'élever exclusivement ses gosses ou pas.

Donc si d'un seul cout, tous les parents d'enfants mineurs se mettent Ă  ne plus travailler, il se passe quoi :)

Le probleme c'est les salaires bas et non les aides. Car quitte à couper les aides autant commencer par les subventions d'Etats dont profitent les méga entreprise ou les riches propriétaire terriens qui bouffe des subventions non stop. Quand tu vois l'état faire couler EDF un fleuron payé avec nos impôts ou vendre des autoroute a des prix dérisoire, là y a personne pour dénoncé, mais par contre ça crache non stop sur maman de 3 enfants.

C'est quoi qui vous choque le plus de savoir une maman de .3 enfants touché le RSA ou le Prince de Monaco toucher des subventions pour ses vignobles en France ??? C'est qui le rat dans l'histoire ???

Le 06 février 2022 à 11:15:19 :

Le 04 février 2022 à 19:01:15 :
C'est pas le délire des chofs que les femmes ne travaillent pas et reste à la maison pour s'occuper des enfants ?

quel tocard bordel chu mort toutes les femmes étaient comme ça depuis ta grand mère boloss

nan pas depuis la generation des boomers.. mais celles avant oui, d'ailleurs le travail n'etait pas forcément autorisé aux femmes, le travail de nuit aux femmes en FR par exemple a été autorisé qu'a partir des années 2000 :ok:

Le 04 février 2022 à 19:02:42 Abraxas365 a écrit :
La rage des gens dans les commentaires.

Surtout qu'ils feraient la mĂŞme chose s'ils Ă©taient Ă  sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

Elle a hérité d'une maison entière :)

Une rentière qui a jamais travaillé de sa vie :)

Le 06 février 2022 à 11:16:25 :

Le 06 février 2022 à 11:13:04 :
Vous cassez les couilles avec le rsa

Ça coute 9 milliards par ans (donc rien) et c’est réinjecter dans l’économie

Pourquoi vous bloquez la dessus comme des beaufs de bistrots?

Le rsa ça doit représenter sur votre salaire chaque mois un ponctionnement de genre 1,5€

Jamais vu un argument plus débile que le "c'est réinjecté dans l'économie"

Et c pourtant la vérité

Cette femme tu crois qu’elle fait quoi avec son rsa? Elle l’enterre dans le jardin?

Bah non, elle l’a réinjecter dans l’economie avant le 15 de chaque mois

Le 06 février 2022 à 11:17:43 :
Le probleme c'est les salaires bas et non les aides. Car quitte à couper les aides autant commencer par les subventions d'Etats dont profitent les méga entreprise ou les riches propriétaire terriens qui bouffe des subventions non stop. Quand tu vois l'état faire couler EDF un fleuron payé avec nos impôts ou vendre des autoroute a des prix dérisoire, là y a personne pour dénoncé, mais par contre ça crache non stop sur maman de 3 enfants.

C'est quoi qui vous choque le plus de savoir une maman de .3 enfants touché le RSA ou le Prince de Monaco toucher des subventions pour ses vignobles en France ??? C'est qui le rat dans l'histoire ???

Qui me choque le plus ?
C'est un concours de teub ce topic ?

Elle est gentille quand elle budgétise la nounou à 230€ pour 3 gamins. C’est plus 800€ après réduction d’impôts. Et donc elle perdrait de l’argent en travaillant.

Le 06 février 2022 à 11:17:16 :
Je me demande tjs comment ces gens ferait dans une société à 200 individus et pas 70.000.000.

Tu peux sortir toutes les belles excuses que tu veux, c'est juste profiter du travail des autres.
Elle dit ça comme si tout le monde pouvait choisir d'élever exclusivement ses gosses ou pas.

Donc si d'un seul cout, tous les parents d'enfants mineurs se mettent Ă  ne plus travailler, il se passe quoi :)

Le message, c'est pas "je choisis d'élever mes enfants plutot que de travailler", mais "je choisis d'élever mes enfants sur le dos du travail des autres. Parce que j'ai qd meme besoin de bouffe dans le frigo, d'électricité, de divertissements, etc... hop hop hop"

Le 04 février 2022 à 19:01:59 :
Moi, 28 ans, zéro tout, taff 40h pour 1500, finance le train de vie d'Alexandra :)

Et le mien. Merci khey :hap:

Le 06 février 2022 à 11:16:02 :

Le 06 février 2022 à 11:14:23 :
Ok du coup elle est au RSA. Quand les gosses auront 18ans ? Plus d'aides d'allocs pour eux elle va toucher que 500€

Et quand ils partirons, quand ils voudront se payer le permis, quand ils auront besoin d'une voiture ?

Quand elle devra bosser a 60 piges pour manger ?

Elle aura jamais de retraite aussi.

C'est sûr, sur le coup c'est rentable, mais sur le long terme on en reparlera, quand ce sera les gosses qui devront lui changer les couches.

Il va lui rester que 500?

Oh mon dieu quel catastrophe
Ah merde... en fait c’est ce qui reste aux gens tout les mois après avoir payé loyer essence voiture assurance etc

500€ c'est ce que je mets de coté par mois en étant apprenti, vivant en appart seul, avec voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

De son coté, elle sort jamais, elle dépend de ses amis pour tout, et le jour où ils en auront marre elle va faire quoi ? le tapin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Persoent j'aurais trop honte et je chercherais du boulot Ă  sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480896875-ribizu.png
il faudrait vacciner beaucoup de gens encore sur ce topic :hap:
Vavouz toujours pas compris que c'est ses trois enfnats Ă  elle qui vont payer votre retraite et assurance maladie Ă  vous lorsque vous aurez 70 ans et sans enfants ?
donc arrêtez de jalouser elle au moins reproduit du petit Français, elle fait pas rien

Données du topic

Auteur
PaletteDePorc
Date de création
4 février 2022 à 18:33:34
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 418