Topic de PaletteDePorc :

Alexandra, 3 enfants, vit du RSA

Ben maison héritée de sa mère, beaucoup de forumeurs feraient la même chose à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

Grand bien lui fasse

Rip les gosses par contre

Pour 300 euros de plus par mois elle a raison.
C'est pas le délire des chofs que les femmes ne travaillent pas et reste à la maison pour s'occuper des enfants ?
Moi, 28 ans, zéro tout, taff 40h pour 1500, finance le train de vie d'Alexandra :)
comme elle veux.
mais elle ne peut pas quitté le biberon de maman France :)
La rage des gens dans les commentaires.
Si les salaires n'étaient pas aussi bas, moins de gens seraient tentés de vivre ainsi. L'État est responsable, pas cette dame.

Le 04 février 2022 à 19:02:37 :
comme elle veux.
mais elle ne peut pas quitté le biberon de maman France :)

Ben quand ses gamins auront grandi, elle devra y retourner vu qu'elle aura moins d'aide. Et puis, une maison ca doit s'entretenir avec les années.

Le 06 février 2022 à 10:41:48 :
Si les salaires n'étaient pas aussi bas, moins de gens seraient tentés de vivre ainsi. L'État est responsable, pas cette dame.

ou si les aides n etaient pas aussi hautes

Le 06 février 2022 à 10:51:37 :

Le 06 février 2022 à 10:41:48 :
Si les salaires n'étaient pas aussi bas, moins de gens seraient tentés de vivre ainsi. L'État est responsable, pas cette dame.

ou si les aides n etaient pas aussi hautes

Le RSA seul c'est pas suffisant, mais en cumulant avec d'autres oui ca peut grimper assez haut. Mais comme je dis plus haut, une fois que ses gamins seront plus âgés, elle sentira la différence.

Elle a raison, elle profite de ses enfants, les éduque, les voit grandir. Si c'est un pour se casser le cul au travaille pour gagner 200 balles de plus qu'elle dépensera en transport, ça ne sert à rien.

Le 06 février 2022 à 10:54:19 :

Le 06 février 2022 à 10:51:37 :

Le 06 février 2022 à 10:41:48 :
Si les salaires n'étaient pas aussi bas, moins de gens seraient tentés de vivre ainsi. L'État est responsable, pas cette dame.

ou si les aides n etaient pas aussi hautes

Le RSA seul c'est pas suffisant, mais en cumulant avec d'autres oui ca peut grimper assez haut. Mais comme je dis plus haut, une fois que ses gamins seront plus âgés, elle sentira la différence.

1720 e
elle a dequoi faire des economies, si elle gere bien
je suis au rsa, je vis mieux que quand je travaillais

Le 06 février 2022 à 10:55:22 :
Elle a raison, elle profite de ses enfants, les éduque, les voit grandir. Si c'est un pour se casser le cul au travaille pour gagner 200 balles de plus qu'elle dépensera en transport, ça ne sert à rien.

ceci

Les salaires bien trop bas en France, ou les aides trop hautes

Mais la elle a raison dans ce cas la

Données du topic

Auteur
PaletteDePorc
Date de création
4 février 2022 à 18:33:34
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 271