Un FRANÇAIS plus BG que OUSSAMA GUESSOUM ?
Le 04 février 2022 à 22:39:38 :
frédéric molas
Non
Le 04 février 2022 à 22:41:53 :
Le 04 février 2022 à 22:38:38 :
Le 04 février 2022 à 22:29:29 :
Franchement je le trouve flingué, cette photo montre tout ce qui va pas, sa mâchoire est inexistante, genre vraiment il en a pas
Il a une "eye area" chelou, sa peau est ultra foncée autour des yeux comme si il avait
pas dormi depuis 8 ans, ses paupières sont très visibles et tombantes
c'est bizarre, pis il a une de ces paires de fesses en guise de menton
c'est éliminatoire ça t'es un maladeEn vrai le seul truc que je vois de vraiment beau chez lui c'est son nez et sa couleur d'iris, c'est assez rare un mec avec un nez aussi beau (mais bon, ça fait féminin du coup un peu)
Il a de bons sourcils aussi, droits et bien foutus niveau poil.vous êtes des malades mentaux
https://www.instagram.com/p/CNvGOqMJFSD/
aucune lèvre supérieure (c'est ridicule) mais une lèvre du bas IMMENSE, on dirait qu'il est entrain de baver ou qu'il a fait du botox.
En quoi j'suis fou, faut être honnête au bout d'un moment j'invente rien. Il est obligé de froncer les sourcils sur toutes ses photos pour se créer un regard qu'il n'a pas.
je sais même pas pourquoi je suis sur ce topic bordel je suis vraiment entrain d'avoir un débat avec un type pour lui dire qu'un mannequin à 110k sur instagram est beau
utiliser le mot "ridicule" "immense" c'est peu être un peu trop non ?
Le 04 février 2022 à 22:34:10 :
regarde bien comment y'a aucune démarcation quasiment entre son cou et son visage, il a aucun mandibule, la mâchoire c'est ce qui fait un homme, il est éliminé de chez éliminé, il a des traits fins donc il rend bien en photo, il fait mignon, mais c'est pas un beau mâle, c'est juste un androgyne qui plaira aux photographes de mode et aux pucelles fan de justin bieber.
Ce cope de qualité
Le 04 février 2022 à 22:41:29 :
Le 04 février 2022 à 22:39:49 :
Le 04 février 2022 à 22:33:42 :
Franchement je le trouve flingué
Il a une "eye area" chelou, sa peau est ultra foncée autour des yeux comme si il avait
c'est éliminatoire ça t'es un maladeEn vrai le seul truc que je vois de vraiment beau chez lui c'est son nez et sa couleur d'iris, c'est assez rare un mec avec un nez aussi beau (mais bon, ça fait féminin du coup un peu)
Ça sert à rien de faire du coping mechanism comme ça
Le défaut qui peut lui être reproché sur son menton c'est le fait qu'il est trop carré, mais avoir une fossette dessus j'ai plus un petit atout qu'un défaut en réalité.
Et son eye area est proche de la perfection il y a pas de défaut là-dessus.
https://www.instagram.com/p/COVW6-Xp8B5/
son eye area est très très loin d'être parfaite
très asymétrique, paupière ultra visible.
C'est un big NO, d'ailleurs ça se ressent, ça fait aucun effet quand tu regardes ses yeux (en tout cas perso ça me fait pas l'effet que doit faire un beau regard)le mec a 110k abonnés juste pour son physique, il est connu pour être un mannequin c'est tout, il défile juste.
un big "no"
Jamais dit qu'il méritait pas son nombre d'abo ou son métier, j'ai expliqué d'ailleurs pourquoi il plairait aux photographe et styliste de mode.
Il fait de belles photos pas à la portée de tout le monde, c'est logique d'avoir 100K, surtout quand il est loin d'être moche comme il l'est.
Ca change rien à tout ce que j'ai dit, ça reste vrai, et il reste pas le MALE ultra beau 10/10 qui pourrait avoir le nom que donne l'op "plus beau de France"
Rien que Delon comme a dit un khey, le MOG avec humiliation totale au niveau du regard et des yeux, il a juste pas le niveau en fait passé une certaine ligue.
Y'en a certains qui font du coping mechanism tellement de mauvaise foi.
En présentant leurs idées comme si c'était de réels arguments.
Vous avez peut-être raison en disant qu'il a des petits défauts par ici et là.
Mais la conclusion "voilà il est mignon mais pas beau, c'est pas un vrai homme" est tellement fausse
Le 04 février 2022 à 22:44:48 :
Le défaut qui peut lui être reproché sur son menton c'est le fait qu'il est trop carré, mais avoir une fossette dessus j'ai plus un petit atout qu'un défaut en réalité.
C'est un big NO, d'ailleurs ça se ressent, ça fait aucun effet quand tu regardes ses yeux (en tout cas perso ça me fait pas l'effet que doit faire un beau regard)le mec a 110k abonnés juste pour son physique, il est connu pour être un mannequin c'est tout, il défile juste.
un big "no"
Jamais dit qu'il méritait pas son nombre d'abo ou son métier, j'ai expliqué d'ailleurs pourquoi il plairait aux photographe et styliste de mode.
Il fait de belles photos c'est logique d'avoir 100K, surtout quand il est loin d'être moche comme il l'est.
Ca change rien à tout ce que j'ai dit, ça reste vrai, et il reste pas le MALE ultra beau 10/10 qui pourrait avoir le nom que donne l'op "plus beau de France"
Rien que Delon comme a dit un khey, le MOG avec humiliation totale au niveau du regard et des yeux, il a juste pas le niveau en fait passé une certaine ligue.
Le 04 février 2022 à 22:43:26 :
Le 04 février 2022 à 22:41:53 :
Le 04 février 2022 à 22:38:38 :
Franchement je le trouve flingué, cette photo montre tout ce qui va pas, sa mâchoire est inexistante, genre vraiment il en a pas
Il a de bons sourcils aussi, droits et bien foutus niveau poil.vous êtes des malades mentaux
https://www.instagram.com/p/CNvGOqMJFSD/
aucune lèvre supérieure (c'est ridicule) mais une lèvre du bas IMMENSE, on dirait qu'il est entrain de baver ou qu'il a fait du botox.
En quoi j'suis fou, faut être honnête au bout d'un moment j'invente rien. Il est obligé de froncer les sourcils sur toutes ses photos pour se créer un regard qu'il n'a pas.je sais même pas pourquoi je suis sur ce topic bordel je suis vraiment entrain d'avoir un débat avec un type pour lui dire qu'un mannequin à 110k sur instagram est beau
utiliser le mot "ridicule" "immense" c'est peu être un peu trop non ?
Il est beau y'a pas de soucis là-dessus, mais il est clairement très loin du titre.
A la limite pour un pays d'Afrique j'dis pas, il aurait été TOP 10.
Mais en France, il es très très loin.
Le 04 février 2022 à 22:46:19 :
Le 04 février 2022 à 22:44:48 :
un big "no"
Il fait de belles photos c'est logique d'avoir 100K, surtout quand il est loin d'être moche comme il l'est.
Tu veux j'te mog ou quoi ?
Un coup de mâchoire et j'te fait tomber de ta chaise.
Le 04 février 2022 à 22:46:33 :
"Français"
Il se dit français sur sa page insta.
Le 04 février 2022 à 22:46:04 :
Y'en a certains qui font du coping mechanism tellement de mauvaise foi.
En présentant leurs idées comme si c'était de réels arguments.
Vous avez peut-être raison en disant qu'il a des petits défauts par ici et là.Mais la conclusion "voilà il est mignon mais pas beau, c'est pas un vrai homme" est tellement fausse
https://www.instagram.com/p/CM2eKd-JT0u/
Si.
Le 04 février 2022 à 22:34:10 :
regarde bien comment y'a aucune démarcation quasiment entre son cou et son visage, il a aucun mandibule, la mâchoire c'est ce qui fait un homme, il est éliminé de chez éliminé, il a des traits fins donc il rend bien en photo, il fait mignon, mais c'est pas un beau mâle, c'est juste un androgyne qui plaira aux photographes de mode et aux pucelles fan de justin bieber.
Pour ce qui est de la baise il doit gérer tout type de meuf par contre
Et de toutes les gammes.
Données du topic
- Auteur
- IsseGouche3
- Date de création
- 4 février 2022 à 22:15:14
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 70