Un FRANÇAIS plus BG que OUSSAMA GUESSOUM ?
Le 04 février 2022 à 22:24:05 :
Il est algérien d'origine...
il a pas la tête d'un algérien, il est mixé ou kabyle?
Le 04 février 2022 à 22:22:42 :
blàze à dormir dehors + poses ridicules + il est pàs ouf .
On se rassure comme on peut
"Il est pas ouf"
Franchement je le trouve flingué, cette photo montre tout ce qui va pas, sa mâchoire est inexistante, genre vraiment il en a pas
Il a une "eye area" chelou, sa peau est ultra foncée autour des yeux comme si il avait
pas dormi depuis 8 ans, ses paupières sont très visibles et tombantes
c'est bizarre, pis il a une de ces paires de fesses en guise de menton
c'est éliminatoire ça t'es un malade
En vrai le seul truc que je vois de vraiment beau chez lui c'est son nez et sa couleur d'iris, c'est assez rare un mec avec un nez aussi beau (mais bon, ça fait féminin du coup un peu)
Il a de bons sourcils aussi, droits et bien foutus niveau poil.
Le 04 février 2022 à 22:27:42 :
Le 04 février 2022 à 22:24:05 :
Il est algérien d'origine...il a pas la tête d'un algérien, il est mixé ou kabyle?
C'est ce qu'indique Google concernant le lieu de naissance... après y'a différents phénotype au Maghreb et en Algérie...
Le 04 février 2022 à 22:29:29 :
Franchement je le trouve flingué
Il a une "eye area" chelou, sa peau est ultra foncée autour des yeux comme si il avait
pas dormi depuis 8 ans
c'est bizarre, pis il a une de ces paires de fesses en guise de menton
c'est éliminatoire ça t'es un malade
c'est vrai que la première photo est mauvaise on dirait un 4/10, mais c'est normal vu l'éclairage trop forcé ça démarque pas la machoire, un mannequin ça choisit bien ses photos c'est juste qu'il s'est fail sur la première
sinon sur le reste c'est un 8/10, mais sur celle la il est encore plus bg mais on dirait un montage il a pas la même tête
Données du topic
- Auteur
- IsseGouche3
- Date de création
- 4 février 2022 à 22:15:14
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 70