Une plus grosse arnaque que les Mangas ?
Tu paye 15 euros un truc que tu lis en 20 minutes c'est une blague ?
Même les bd sont plus garni que ces chinoiseries.
Quitte à payé 20 euros un livre autant prendre un truc qui tient au corps comme imperium ou lettre de grognard par exemple
Le 04 février 2022 à 13:56:35 :
Liseuse/tablette+scan
Voilà
Le 04 février 2022 à 13:55:45 :
L'OP qui s'arrête aux textes dans les bulles et qui ne prend pas la peine de lire les dessins - et la mise en scène - eux-mêmes...
Ayaaaaaa El famoso mise en scène des manga ahah ahah, toutes les planches sont ultra standardisés il y a rien d'original la dedans et même si c'était le cas c'est pas 120 pages format carte postale épaisseur 1 MM qui m'en donnerais pour mon argent
15€
Quel pigeon
Le 04 février 2022 à 13:57:51 :
Le 04 février 2022 à 13:55:45 :
L'OP qui s'arrête aux textes dans les bulles et qui ne prend pas la peine de lire les dessins - et la mise en scène - eux-mêmes...Ayaaaaaa El famoso mise en scène des manga ahah ahah, toutes les planches sont ultra standardisés il y a rien d'original la dedans
Vas-y, trouve-moi de l'originalité dans la mise en scène des BD hors manga. Cite juste un titre, pour voir.
Il y a 1000 fois plus d'originalité dans un manga que dans n'importe quel autre genre de BD. Ce n'est pas pour rien que les mangas sont vus comme des quasi story-boards.
et même si c'était le cas c'est pas 120 pages format carte postale épaisseur 1 MM qui m'en donnerais pour mon argent
Surtout quand tu te fais arnaquer et que tu les payes 15 balles.
Video inédite de joueur du grenier
Données du topic
- Auteur
- TarteAuQuetsch
- Date de création
- 4 février 2022 à 13:54:26
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61